Sinon, DKCTF sort dans une semaine et pourtant, j'ai trouvé une superbe affaire chez Smartoys
Un jeu Epic Mickey sur Wii à 15 €
Une fois que j'aurais finit quelques jeux (dont Batman Vengeance que je vais reprendre aujourd'hui à cause de DKCR qui m'a sacrément retardé
) je vais me mettre à ce jeu fabuleux conseillé par mon ami Rayman_2009
C'est vrai qu'aujourd'hui, je ne suis plus Disney, mais l'univers artistique et graphique de ce jeu, combiné à des musiques marquantes, le gameplay avec le pinceau (qui me rappelle étrangement Okami, même si c'est pas pareil j'imagine
) et la rencontre d'Oswald le Lapin Chanceux, ne me font pas résister à faire une exception
Et au moins comme ça, j'aurais au moins un jeu qui me fera retomber en enfance tout en ayant l'impression d'être toujours à un age légèrement plus mur
P.S. : D'ailleurs ce n'est pas le seul jeu Mickey que j'ai fait dans ma vie. Le seul que j'ai fait jusque là c'est- non pas Fantasia ta gueule
c'est Mickey Wild Adventure sur PS1.
Le portage 32 bit des versions SNES et Mégadrive (Je l'ai su bien des années plus tard
)
Il m'a quand même bien marqué. Avec ses belles musiques, ses animations fun, son ambiance graphique ma fois très jolie... mais sa difficulté horrible
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00001/00001341_011.htm LE NIVEAU DU JEU que j'ai jamais réussi à passer
Les rares fois où je suis passé, j'avais un peu de mal à comprendre la salle suivante si je me rappelle bien (c'était je crois l'escalier en spirale)