CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)

Gamopli
Gamopli
Niveau 10
10 février 2014 à 19:49:11

Déjà que Soldats Inconnus et South Park le bâton de la vérité boudent la console :-(

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
10 février 2014 à 19:50:10

Squiz :d) C'est vrai que pour l'instant, la Wii U est toujours aussi mal en point...

Mais il ne faut pas oublier que c'est surtout dû au manque de gros jeux (et quand je dis gros jeux, je parle bien sur d'exclus Nintendo) que la console peine à gagner le coeur des joueurs.

Pourtant, vers fin 2013, on a quand même vu quelques exclus qui ont maintenu la barre pendant un certain temps...

Et pour 2014, on aura quoi ? Donkey Kong Country : Tropical Freeze, Mario Kart 8, Super Smash Bros U, Bayonetta 2, Hyrule Warrior, X, Yarn Yoshi, sans oublier les autres jeux qui seront annoncés à l'E3 (il y en aura c'est sur et certain) et ça http://mynintendonews.com/2014/02/08/the-official-nintendo-magazine-has-teased-new-wii-u-game-in-april-issue/

Donc c'est vrai que pour l'instant, je l'avoue c'est le désert...

Mais sérieusement, avec tout ces jeux annoncés et les autres à venir, on peut très bien se passer un moment de Watch Dogs.

Les consoles Nintendo savent se faire vendre avec leur propres exclus. Je ne me souviens pas d'un seul jeu multi plates-formes qui a réussi à faire vendre beaucoup de consoles... (ou a lui même atteindre un bon nombre)

Même si j'avoue que Ubisoft n'a pas l'air de vouloir tenir sa promesse, ça laissera peut-être le temps à cette version de bénéficier d'ajouts dans le gameplay ou d'autre choses, histoire que les joueurs n'auraient pas attendus pour rien et surtout, SURTOUT, qu'ils ferment bien leur bouche disant "olol, c la console ki ser a rien !" "tro dur a programmé !" "el é pa cap' 2 fair mieu ke lé autr console, el é en retar :hap: "

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
10 février 2014 à 19:52:54

J'veux pas dire mais dans le "Tro dur a programmé!" p'tet qu'il y a un fond de vérité...
Après, il y a fort a parié que la plupart de option de la gamepad serons au RDV, d'ou le retard... :(

beucher32
beucher32
Niveau 49
10 février 2014 à 19:54:07

Les tiers...
Quand des jeux Nintendo sortent, ils chialent "Ouin, ouin, trop de concurrence".
Quand une console Nintendo n'a pas encore son Mario ou son Zelda (comme la Wii U en 2013), ils chialent encore "Ouin, ouin, la console se vend pas"

Qu'ils arrêtent de faire des jeux chez Nintendo, ça réglera le problème. Ca permettra aussi à Big N de se sortir un peu les doigts du fion en nous proposant des gros jeux qui arrachent sa maman.

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
10 février 2014 à 20:03:27

"Qu'ils arrêtent de faire des jeux chez Nintendo, ça réglera le problème."

Tu dis ça pour rire hein ? :doute:

Non parce que si Nintendo arrête de faire des jeux (donc plus de Mario, plus de Zelda, plus de Metroid, plus de DK, plus de Pokémon, plus de Kirby, plus de Smash Bros,...) alors le monde du JV entier sera détruit à jamais...

C'est quand même Nintendo le boss des JV. Nintendo C'EST le JV quoi.

Et rien qu'à penser qu'il ne font plus de JV, j'imagine pas la perte astronomique de joueurs...

Car quoi qu'on en dise, on a tous et toutes joué AU MOINS à une console et à un jeu made in Nintendo.

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
10 février 2014 à 20:12:37

"alors le monde du JV entier sera détruit à jamais... "

A partir de la, dans ma tête, sa a fait TILT-Fanboy.

Big-N c'est pas le jeu vidéo dans toute sa globalité, c'est plutot la parti immergé de l'iceberg qu'est le Jeux-vidéo, la parti qu'on voit le mieux.

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
10 février 2014 à 20:14:55

En tout cas Ubisoft perd beaucoup de crédibilité ces temps-ci, surtout quand on ajoute à leurs multiples reports de jeux, l'affaire d'un dessinateur, surnommé Gaston, licencié pour avoir caricaturé ses patrons en interne, et celle d'un autre dessinateur très récemment, licencié pour avoir fait un dessin trop "franco-belge".

Ubisoft a été condamné et a dû leur verser 55000 euros d'indemnités, pour licenciement abusif sans cause réelle et sérieuse.

RayFun25028
RayFun25028
Niveau 10
10 février 2014 à 20:15:08

NON, AUCUN N'EST LE BOSS DU JV, JE DIS BIEN AUCUN ! STOP CETTE GUERRE DE MERDE !

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
10 février 2014 à 20:22:36

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28725-1308-1231-0-1-0-le-multi-plex-du-f-orum.htm#message_172946

C'est ce que je voulais dire. Je me suis mal exprimé.

Mais en clair, je voulais surtout dire qu'il nous restera plus grand chose après ça...

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
10 février 2014 à 20:26:18

Personnellement, Nintendo ne représente pas le monde des jeux vidéo pour moi. Ils pourraient disparaître que je m'en passerais largement, surtout qu'en cette période ils ne brillent pas vraiment. Quelques uns de leurs jeux m'ont marqué, j'ai eu les GB Color et Advance, mais je touche à beaucoup d'autres jeux et c'est un tout qui fait la richesse de ce milieu. Ils ne sont pas les maîtres du domaine.

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
10 février 2014 à 20:31:33

Pareil, sauf que la mort de kirby m’attristerai pas mal...

C'est quoi cette affaire avec Gaston?

cadiron
cadiron
Niveau 10
10 février 2014 à 20:32:24

je vais rien dire et faire comme si je n'avais rien entendu :hap: désolé du fan-boy :noel: c'est juste que j'ai grandi avec nintendo, donc entendre que s'il venait a disparaitre et cela ne changerait rien, c'est un peu dur :hap:

ZenthoAlma
ZenthoAlma
Niveau 10
10 février 2014 à 20:34:35

:hao:

C'est le nouvel an chinois donc hap c'est terminé

RayFun25028
RayFun25028
Niveau 10
10 février 2014 à 20:38:26

PLAGIAT DE MA TROUVAILLE SUR SKYPE ZENTHO ! :-((

PROCES !!! \ :fou: /

ZenthoAlma
ZenthoAlma
Niveau 10
10 février 2014 à 20:39:36

Procession ?

Gamopli
Gamopli
Niveau 10
10 février 2014 à 21:16:46

D'ailleurs, ça fait un moment qu'on a pas eu de Nintendo Direct :(

beucher32
beucher32
Niveau 49
10 février 2014 à 21:19:03

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28725-1308-1231-0-1-0-le-multi-plex-du-f-orum.htm#message_172944
Le "ils" représentait les tiers qui ont toujours de bonnes excuses quand leurs jeux ne se vendent pas sur une console Nintendo.
Et oui, s'ils disparaissaient, ce serait la mort du JV. En tout cas, je sais que si ça arrive, je me tournerai définitivement vers le retrogaming + un bon PC.

[dragonrouge44]
[dragonrouge44]
Niveau 10
10 février 2014 à 21:46:21

De plus en plus de gens se tournent vers d'autres consoles puisque soit disant Nintendo fait des jeux pour gamins. Mais quand on y regarde de plus près, on dirait surtout un phénomène de mode... Enfin bref, il y aurait probablement un gros vide sans les jeux de Big N, sans compter que certains s'en inspirent... :(

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
10 février 2014 à 22:02:58

Sa ne serai pas la mort du JV, si Big-N été mort.

La preuve est que big-N est tellement inspiré qu'il s'inspire de lui même.
Ok, je sors... :dehors:

Kloptie
Kloptie
Niveau 9
10 février 2014 à 22:18:43

Humpf... Ubi cherche vraiment les coups.

Moi perso, même si ç'était une autre version du jeu qui aurait été repoussée, j'aurais été tout aussi scandalisé.
Comment peut-on se mettre toute une commu' dos à dos ? Franchement Ubi ? :(

J'ose espérer que le report est dû au développement (notamment parce qu'"il faut trouver un moyen d'exploiter ce truc qui ressemble à une tablette", pourraient se dire les game managers)...

Au moins, ils ne l'ont pas annulé sur Wii U... parce que je prévois d'acquérir ce jeu, et que la console de Big N est la seule que je possède sur laquelle le jeu va sortir. Sinon, je pourrais me pencher vers l'achat d'une console (old-gen ou next-gen), sachant que j'ai un ENORME faible pour la PS3...

La vidéo du moment