Squiz
C'est vrai que pour l'instant, la Wii U est toujours aussi mal en point...
Mais il ne faut pas oublier que c'est surtout dû au manque de gros jeux (et quand je dis gros jeux, je parle bien sur d'exclus Nintendo) que la console peine à gagner le coeur des joueurs.
Pourtant, vers fin 2013, on a quand même vu quelques exclus qui ont maintenu la barre pendant un certain temps...
Et pour 2014, on aura quoi ? Donkey Kong Country : Tropical Freeze, Mario Kart 8, Super Smash Bros U, Bayonetta 2, Hyrule Warrior, X, Yarn Yoshi, sans oublier les autres jeux qui seront annoncés à l'E3 (il y en aura c'est sur et certain) et ça http://mynintendonews.com/2014/02/08/the-official-nintendo-magazine-has-teased-new-wii-u-game-in-april-issue/
Donc c'est vrai que pour l'instant, je l'avoue c'est le désert...
Mais sérieusement, avec tout ces jeux annoncés et les autres à venir, on peut très bien se passer un moment de Watch Dogs.
Les consoles Nintendo savent se faire vendre avec leur propres exclus. Je ne me souviens pas d'un seul jeu multi plates-formes qui a réussi à faire vendre beaucoup de consoles... (ou a lui même atteindre un bon nombre)
Même si j'avoue que Ubisoft n'a pas l'air de vouloir tenir sa promesse, ça laissera peut-être le temps à cette version de bénéficier d'ajouts dans le gameplay ou d'autre choses, histoire que les joueurs n'auraient pas attendus pour rien et surtout, SURTOUT, qu'ils ferment bien leur bouche disant "olol, c la console ki ser a rien !" "tro dur a programmé !" "el é pa cap' 2 fair mieu ke lé autr console, el é en retar
"