"D’où sort-tu que je trouve sonic ringard? "
"D’où sort-tu que je trouve les sonic "Pas sérieux"? "
"On a eu un sonic au début, Bad Ass/sérieux [...] puis dés qu'il s'est mis a parlé, c'est partit en c***lle"
NB : pour moi, l'inverse de "badass" est "ringard"
Et je ne t'ai pas traité de rétrograde. Je dis seulement que la nostalgie t'aveugle. Tout n'est pas à jeter des les Sonic modernes, tout comme les Sonic Megadrive n'étaient pas forcément parfait (je pense en particulier à Sonic 1).
"j'aime bien l'univers des vieux sonic et j'aime pas l'aspect ARROGANT qu'il a face a EggMan"
Il a toujours été arrogant. On peut le lire dans les premiers manuels de jeu ou le voir sur certaines illustrations, c'est juste que la Megadrive ne permettait pas forcément d'afficher un Sonic avec un sourire narquois.
Un exemple ? L'artwork américain de Sonic 1, tiens.
http://static3.wikia.nocookie.net/__cb20091231070220/sonic/images/f/f5/Sonic_175.png
Ose me dire qu'il a pas l'air arrogant.
Idem pour la jaquette de Sonic 2 d'ailleurs. http://static3.wikia.nocookie.net/__cb20090408003426/sonic/images/f/f9/Sonic2-cover.jpg (jaquette que je trouve un peu creepy, au passage)
Encore une fois, c'est la nostalgie qui te fait parler. Depuis Sonic 1, le héros de la série est fonceur, tête brûlée et sûr de lui, par opposition au prude Mario qui affiche toujours un sourire de circonstance.
Quand à Sonic Boom (le jeu, pas la musique), je n'aime pas le character design (encore que Tails passe). En revanche, niveau gameplay, on revient aux bases des Sonic 3D : plusieurs personnages avec des capacités différentes. Un Sonic Adventure 3 en quelque sorte (bien que techniquement c'est plutôt Sonic 2006 qui devrait avoir ce nom).
Et moi ça me fait plaisir. Mon premier post ne disait-il pas que ce jeu s'annonçait prometteur ?
Et je te rassure tout de suite, car je vois que tu t'inquiètes pour ma santé. Je suis calme, mon slip est parfaitement détendu et je suis capable d'écrire un message de façon calme et réfléchie, même si ça ne se voit pas toujours.