Le 1440p existe déjà depuis un certain temps il me semble.
À part ça, j'ai un problème bien chiant avec Google Chrome, j'en fais part ici car peut-être que l'un d'entre vous pourra m'aider, on ne sait jamais. Je m'explique, déjà il faut savoir que mon PC est sous la protection de l'antivirus Norton. Depuis hier, lorsque j'ouvre chrome, tout est normal, je navigue tranquillement sur le web, mais au bout de 5 minutes, Norton m'avertis qu'il a bloqué une tentative d'intrusion suspecte de la part d'une certaine "Fake App Attack", et ferme le navigateur automatiquement.
Et depuis cette première intrusion, ça me le fait à chaque fois. Je ne peux plus utiliser Chrome au delà de 5 minutes environ, il me redira à chaque fois ce même message en fermant l'application.
J'ai donc fais des recherches (en devant re-ouvrir le navigateur toutes les 5 min), et j'ai testé divers trucs : Scan intégral du PC, recherches de virus avec des logiciels avancés qui redémarrent carrément le PC pour procéder... Et même une réinitialisation des paramètres Google Chrome. Rien à faire, cette merde est toujours là, et je n'ai pas envie de prendre le risque de désactiver mon antivirus pour qu'il arrête de fermer Chrome, la menace risque d'être fatale.
Bref, si quelqu'un ici a une idée, connait ce problème de "Fake App Attack", ce serait cool. Ce truc a l'air plutôt récent d'après la date des demandes d'aide que j'ai vu sur divers forums informatiques.