Ouai faut être vraiment mongol pour croire ce que dit certain testeur de merde...
Soit c'est des troll soit c'est des noob, regarde miniblob !
C'est juste le meilleur jeu auquel j'ai jouer de toute ma vie, même The Last Of Us parait de la merde comparé a Knack.
Tout ce que tu a dit ce n'est que de la merde que tu a inventé !
Quelque testeur on chialer sur la difficulté mais le jeu est trop facile par moment, donc ce sont juste des grosse conneries.
Ma ptite soeur est en train de terminé le jeu et elle a jamais jouer a un jeu a part Rayman et Mario de toute sa vie, elle est habitué a la facilité mais elle est JAMAIS morte avant le chapitre 7 a Monte Verde !
Tu raconte vraiment de la merde au niveau des coups, en facile aucun ennemies One Shot, en normal on meurt seulement si on fonce comme un taré.
En difficile (je l'ai fini dans cette difficulté) lorsque Knack est petit il ce fait One Shot par la plupart des attaques (ce qui est tout a fait logique) et plus il grandi plus il devient résistant et plus le jeu devient simple.
En tres difficile, sa porte bien son nom, les animation des ennemies ce font 2 fois plus vite et ils tape deux fois plus fort ce qui demande des bon réflexe et une connaissance du gameplay.
Il est pas du tout répétitif mais vraiment PAS DU TOUT en comparaison a n'importe quel autre jeux !
Si je comprend bien, dés qu'un jeu est original et beau tu le trouve pas bien ?
BORDEL ! sa fait des année qu'on avais pas eu des jeux aussi original que Knack donc va pas chialer !
Je n'ai vu aucune incohérence dans les cinematique, tu invente.
LE BOSS FINAL EST FACILE ???????
WTF !!!!
Putain mais toi sa ce voit que tu a jamais touché au jeu, je peut te dire que le boss est vraiment galère, tu a beau être gigantesque il te One Shot quand même, et en plus il est ultra charismatique et epic, un combat de boss parfait !
Bon, je vais non plus te dire tout les autre nombreux point fort du jeu sinon demain j’aurai pas encore fini.
Ce jeu est juste parfait 3 ans et démi de développement avec un gros budget avec Mark Cerny derrière, SA C'EST DE LA QUALITÉ !!!
Et en plus niveau graphisme c'est juste du jamais vu dans le style cartoon, detaillage incroyable et nombres de particules gérer phénoménal !
Tu prend Crash, Spyro, Jak, Ratchet, Uncharted. en mieux et sa donne Knack.
Surtout, n’essaie pas de redescendre le jeu a présent, sa risque de mal ce passer comme je l'ai déjà dit...
Critique autant que tu veut Sony ou même Crash ou InFAMOUS si sa peut te faire plaisir, MAIS SURTOUT PAS KNACK !
Critiquer un tel jeu ramène a critiquer l'art du jeux vidéo même !