CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)

cadiron
cadiron
Niveau 10
20 décembre 2013 à 17:01:23

Je suis en vacance !! :fete:

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
20 décembre 2013 à 17:11:40

HOLIDAYS BITCH !

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
20 décembre 2013 à 17:40:03

cadiron :d) ah ben... content pour toi :hap:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
20 décembre 2013 à 18:34:38

http://www.youtube.com/watch?v=npuuTBlEb1U C'est fou comme j'adore cette introduction :-d

Et le 25, je vais pouvoir me la mater sur mon écran de TV et bien plus encore :oui:

...

Oui c'est tout ce que j'ai comme sujet (si on peut appeler ça comme ça :hap: ) si quelqu'un a mieux, pitié proposez :snif2:

ZenthoAlma
ZenthoAlma
Niveau 10
20 décembre 2013 à 18:52:05

http://www.youtube.com/watch?v=yKwIGsQcS3w

Video du jour de 123Lunatic !

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
20 décembre 2013 à 19:00:33

Mouais... euh c'était... comment dire... spécial :peur:

Antoine Daniel a trouvé une vidéo de qualité pour son prochain WTC :fou:

ZenthoAlma
ZenthoAlma
Niveau 10
20 décembre 2013 à 19:05:58

Bon, moi je go faire le last chapitre de Knack !

Sa s’annonce epic, j’espère que Ryder est encore vivant :snif2:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
20 décembre 2013 à 19:29:08

Et je me retrouve Alone une fois de plus :hap:

Comme Home Alone :snif2:

Ah tiens, comme par hasard :rire: j'ai trouvé...

Un sujet !

Quel sont les films de Noël (ou des épisodes de série spécial Noel) qui vous ont le plus marqué ?

Moi niveau film de Noel, j'en ai quelques uns.

Le plus vieux que j'ai vu c'était le Noel de Mickey. Qui était basé sur l'histoire de monsieur Scrooge. (J'ai vu bien plus tard le véritable film de Scrooge à la télé (il y a 2-3 ans) tout aussi génial) Je le trouvais vraiment sympa mais je me demandais étant petit pourquoi les personnages tel que Mickey, Donald, avaient des noms différents :hap: (Finalement c'est en cherchant que j'ai réalisé qu'ils avaient des rôles différents qui sont en rapport avec le conte original en question^^)

Ensuite niveau vrai film de Noel, ceux qui m'ont vraiment marqué c'est bien sur les classiques Home Alone 1 et 2. Je les ai vu un nombre incalculable de fois et j'adorais toujours les scènes où Kévin protège les maisons :rire:

Un autre film qui m'a bien marqué c'est la Course aux Jouets avec Arnold Swartzengeer. Comme quoi, c'est fou qu'un jouet puisse avoir autant de popularité pendant les fêtes :hap: (Si seulement c'était le cas pour notre cher Rayman :snif2: )

L'histoire en elle même reste assez basique mais elle est bourrée de bonnes idées.

Après j'ai pas d'autres idées de film avec des acteurs... peut-être le Grinch avec Jim Carrey (je l'adore ce type :rire: ) et encore je me souviens très peu de ce film

Pour les film d'animations, je retiens deux d'entre eux : le Pôle Express (l'idée d'un train qui relie les villes jusqu'au Pôle Nord avec beaucoup de choses magiques aussi bien là bas que dans le train lui même fallait l'inventer ! Et j'adore les musiques utilisées dans le film :cute: ) et plus récemment les Cinq Légendes (même si ça ne tourne pas vraiment que sur Noel, la majorité de l'histoire parle de cette fête) qui est un des meilleurs films d'animation que j'ai vu depuis quelques années avec les Mondes de Ralph.

Et niveau séries... euh... bah là je sais pas trop^^' Il n'y en a pas vraiment beaucoup qui m'ont réellement marquées en réflechissant.

Par contre en cherchant bien, il y en a quand même deux que je retiens particulièrement

Le Noël des Daltons de la série Les Nouvelles Aventures de Lucky Luke (série qui égale totalement celle des années 80/90 et bien plus avec certains épisodes) qui rend hommage à une certaine campagne publicitaire d'une marque (de LA marque) de cola connue, de l'humour comme toujours et surtout, de la neige dans l'ouest ! (Un truc qui ne se voit pas tout les jours si je fais pas d'erreur :rire: ) Ils ont pensé à tout pour l'esprit de Noel :hap:

Et tout particulièrement Joyeux Noel Batman. Qui est encore pour l'instant dans mon top 3 des meilleurs épisodes de la série animée de 1992 pour mon héros :-d

Le Joker est vraiment fou avec ses plans dans cet épisode :rire: Il a pensé à tout : l'évasion d'Arkham avec le sapin fusée, l'émission de Noel avec 3 otages (dont le Commissaire Gordon et l'inspecteur Harvey Buloch) emballés comme des cadeaux, les chansons, les objets mécaniques (dont les soldats automates géants sous la musique de Casse-Noisette^^) et SURTOUT la vanne de fin énorme avec la tarte crémeuse dans le paquet cadeau "Et après on me dit que je ne suis pas la crème des méchants :rire: "

Donc voila tout les trucs télévisuels et cinématographiques spécial Noel qui m'ont marqué :oui:

Et vous^^ ?

cadiron
cadiron
Niveau 10
20 décembre 2013 à 19:41:17

doctor who, the snowmen :cute:

Gamopli
Gamopli
Niveau 10
20 décembre 2013 à 20:02:21

Je deteste squiz et cadiron :hap: Passage eclair, desole de pas me joindre à la discussion.

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
20 décembre 2013 à 20:10:58

Gael :d) Aucun, je ne suis pas fan de TV...

Je ne serai surement pas la de demain au le 24 (chez mon père) et le 25 (réinstallation de la ps3 + GTA V)
Donc je vous souhaite tous un joyeux noel avec pas mal d'avance. :noel:

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
20 décembre 2013 à 20:17:20

Vivement que tu joues à GTA Online avec nous. :noel:

Joyeux Noël d'avance.

RayFun25028
RayFun25028
Niveau 10
20 décembre 2013 à 20:22:42

Ouais vivement, on va exploser pleins de véhicules !!! \ :fou: /

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
20 décembre 2013 à 20:35:31

Avec le taf de tarré et les lacunes que j'ai a ratrapper + le BAC blanc de la rentrée...

...

Ok je ferrai 2-3 parties

(and that how Sk-27 miss his life :fucking true story :)

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
20 décembre 2013 à 20:49:00
  • :fucking true story: )

C'est quoi ce fail de smilley sérieux... :doute:

Kloptie
Kloptie
Niveau 9
20 décembre 2013 à 20:51:53

Olé ! Cous d'info demain matin et après, vacs ! J'ai hâte de recommencer ma fic' ! :fete:

Skateur > Pour l'instant, tu profites de tes vacances, ou bien tu commences déjà à taffer ? :doute:

Gael > J'ai vu des films d'animation, mais jamais basés sur le thème de Noël. Sorry. :-(

Et à ce que je vois, y en a pas mal qui ont une PS3... ah, que j'aimerais me joindre à vous. :snif2:

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
20 décembre 2013 à 21:12:22

Bon shark et Rayman_98, je croyais que vous deviez poster vos dessins aujourd'hui ? :question:

Car à minuit je lock, le 20/12 est le dernier délai.

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
20 décembre 2013 à 21:15:43

Kloptie :d) Ouais, dés demain, au taf...
Et encore, ce soir je doit réviser des fiches dans mon plumard... :(

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
20 décembre 2013 à 21:36:29

Shark et R_98 ne se sont pas connectés aujourd'hui, c'est bizarre :doute:

Je crois que ce concours se déroulera en duel cette fois ci :hap:

Enfin attendons encore un peu. On ne sait jamais :oui:

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
20 décembre 2013 à 21:39:26

Le costume de lutin pour ptizêtre. :noel:
http://fc08.deviantart.net/fs71/f/2013/354/8/4/teensie_by_sweetie3lia-d6ymyuj.jpg

La vidéo du moment