Rayman_98
Tu m'as conseillé jadis Psychonauts à mon tour de te conseiller deux trois jeux sur 360
Outre Halo et Alan Wake, les 3 jeux que tu ne dois SURTOUT pas louper sont
Fable II (Une claque graphique incroyable. Rien qu'à l'intro, on sent que c'est génial. Mais bon l'autre épisode est sur Xbox normale. Si tu veux un conseil, attends l'édition anniversary, si je ne fais pas d'erreur c'est la nouvelle version du premier épisode)
The Gunstringer (Un jeu complètement barré avec un personnage délirent et badass, dans un univers du même genre. Evidemment c'est mieux avec Kinect mais bon
)
Mais bon ces deux jeux là je ne les ai pas... malgré que je sais à quoi ils ressemblent, il m'est difficile de te les conseiller réellement (quoi qu'il en soit ça reste deux très bons jeux selon les critiques) cependant, LE jeu que je peux te conseiller sans problème et que j'ai déjà
C'est Kaméo : Elements of power !
Imagine, un univers enchanteur, poétique et elfique avec une héroïne plutôt charismatique, un voyage incroyable, une bande son mirifique, quelques éléments de gameplay rappelant la série Zelda... et SURTOUT, une patte graphique juste bleuffante pour l'époque (c'est un jeu du lancement de la console et rien qu'avec lui, on savait que la gen de la HD allait nous en mettre plein les mirettes
)
Enfin c'est normal vu que les développeurs de ce jeu sont les génies de Rareware
C'est d'ailleurs leur dernier bon jeu avant qu'ils ne descendent dans l'estime des joueurs
Donc si ces deux jeux, je te les conseils au vu des critiques, si je devais t'en conseiller un que je connais bien (en plus d'Alan Wake et Halo qui te font envie) hé bien tu ne peut pas passer à côté de Kaméo !
Après renseigne toi si tu veux sur Fable I et II et The Gunstringer pour voir si ils te tentent