Salut.
J'ai une "nouvelle" a vous annoncer. 
Pendant approximativement 3 mois (vacances comprises), ma fréquence de passage sera (normalement) très altéré, du fait du BAC, mais aussi, du fait que je sois en échec scolaire.
Pour les messages que j'ai envoyer du type "tu veux quoi pour noel", je m'en excuse, je n'ai pas a étaler ni ma vie, ni mes peines; sa fait "m'a-tu-vus?" et c'est franchement pathétique... 
Dorénavant, je tacherai de garder ce genre de truc chez moi, au fond d'un placard (invisible) et d'amener un maximum de chose positif pour changer.
Bref, gael, ta FIC est cool, j'aissaierai de la lire quand j'aurai le temps, MAIS PAR PITIE! Arrete de réclamé des commentaires, t'a Fic, tu la faite principalement pour toi et du moment que tu la partage avec 2-3 personnes, ta Fic est un succès(et arrête de poser des question sur sa qualité, elle est bonne ta Fic).
All
J'ai trouver 2 plan pour mon noel, sois je me prend une ps3 toute conne a 150E (c'est vraiment pas cher).
Sois, un pote m'a proposer de vendre sa console et ses jeux pour 300E mais ULTRA FOURNIE! 
23 Jeux (il y a des COD et des doublons mais bon...
)
3 manettes. (dont une made in china qui a l'air a chier)
Un casque de gamer (Koukou Zentho
)
La ps3 a 220GO.
Franchement, la 2nd option m'a l'air nickel Sauf que je ne sait pas si il fait pour ce noel la, ou si il attend la ps4...
Squiz
Heu, tu t'occupe du chat et sinon, a quand un live?