CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
15 décembre 2013 à 21:18:50

J'ai saigné le solo, fini à 100%. :noel:

Mais en ligne quand t'es entre potes, y a tellement de trucs à faire, de délires, que tu ne peux pas t'ennuyer, y a toujours quelque chose à faire. En mode libre où l'on peut faire ce qu'on veut, ou alors en jouant différentes activités (courses, survie, affrontement, saut en parachute, etc...)

Pour preuve, on y a joué de 16h30 à 21h. :hap:

Et on recommence de 22h30 à minuit. :noel:

Sinon pour Noël ? Aucun jeu non, j'ai prévu de refaire Resident Evil 4 en mode pro, peut-être finir le 6 que j'ai délaissé, et après ça, j'attend New 'N' Tasty ! :o))

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
15 décembre 2013 à 21:19:38

Et je compte acheter BG&E mais j'ignore quand.

Gamopli
Gamopli
Niveau 10
15 décembre 2013 à 21:24:15

Bon, j'ai presque fini mon dessin ... Mais il est vraiment pas terrible ..

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
15 décembre 2013 à 21:28:01

Moi jay pas commancay. \ :hap: /

Technologeek97
Technologeek97
Niveau 10
15 décembre 2013 à 21:31:24

Bon, bah moi c'était soirée ciné avec des potes devant The Hobbit 2, la seule oeuvre que je préfère en film qu'en livre, suivie d'une bouffe au Quick juste à côté, où on s'est super bien marré ! :)

beucher32
beucher32
Niveau 49
15 décembre 2013 à 21:33:54

Rayman_98 et gamopli lisent Picsou ? Dans mes bras ! :cute:

La Jeunesse de Picsou :bave:
La Pierre philosophale :-)
Retour au Klondike :coeur:
Pauvre vieil Homme pauvre :content:

Par contre, j'ai absolument pas accroché au dernier Astérix.
C'est mieux que ceux d'Uderzo, c'est sûr. Mais c'est plat, il ne se passe rien. :pf:
C'est un mélange d'Astérix et les Vikings (pour les gags sur les noms toutes les pages) et du Grand Fossé (pour l'histoire d'amour impossible).
Les situations sont vues et revues (l'ennemi qui fait alliance avec les Romains) et Conrad n'a pas pris beaucoup de libertés au niveau du dessin (sans tomber dans le WTF, il aurait pu imposer sa touche personnelle).
Pour moi, il est au niveau d'un mauvais album de Goscinny. Il est vraiment fade (et sorti en période de fêtes pour s'assurer un maximum de ventes).
Le meilleur reste Le Tour de Gaule :ok:

shark3333
shark3333
Niveau 10
15 décembre 2013 à 21:40:42

Y'a eu de l'agitation ce week-end. :hap: Qu'est ce que j'ai manqué ? Y'a eu un live ? :o))

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
15 décembre 2013 à 22:36:24

beucher :d) C'est vrai que ce n'est pas le meilleur Astérix, il ne faut pas exagérer là dessus.

Mais il ne faut pas mâcher ses mots, pour un début avec ces deux nouveaux gaillards aux commandes de la BD, ça reste vraiment pas mal.

C'est vrai que la BD est très bonne mais pour certains, peut-être qu'elle aurait pu être meilleure.

Et la raison pour laquelle certaines choses ont étés revues (comme le pacte avec les romains mais pas que ça) est bien simple. Après les derniers albums du petit gaulois, la nouvelle équipe voulait privilégier un gros retour au source pour marquer leur arrivée (et apporter une nouvelle jeunesse aux héros) en intégrant beaucoup de choses dont certaines qui ont fait le succès de la série durant son âge d'or. :oui:

Et puis bon dire qu'il ne se passe rien, c'est un peu exagéré. J'ai quand même été surpris plus d'une fois avec les idées qu'ils ont intégrés (Un picte dans la glace qui fait rougir les femmes du village, ses borborygmes qui parlent de chansons anglophones connues, la découverte de l'ancêtre du monstre du Loch Ness, quelques clins d'oeil sympas,...) c'est vrai que ce n'est pas une grande aventure de la série mais quand même il y a de l'idée :oui:

Donc voila, c'est vrai qu'on a tous des avis différents, même moi je dois avouer qu'il n'est pas absolument à la hauteur de la première vingtaine d'album de la série, mais quand même c'est un fameux retour en force pour la série.

C'est vrai que ça aurait pu être mieux, mais il ne faut pas oublier que les nouveaux dessinateurs et scénaristes viennent juste d'arriver et que c'est pas vraiment leur série à eux.

Du coup ce n'est pas parfait, non certes, mais pour un premier tour de piste, ça ne peut présager que du bon. (A leur 2e album à venir bientôt : Astérix chez les Bataves, on aura un taux d'amélioration accrue. Là ils pourront prendre des risques avec des choses nouvelles et intéressantes pour nous impressionner :oui: )

Et puis bon, il n'a pas eu la première place du prix Goncourt pour rien. :hap:

P.S. : J'ai pas trop comprit "C'est un mélange d'Astérix et les Vikings (pour les gags sur les noms toutes les pages)..."

"Pour les gags sur les noms toutes les pages" à quoi tu fais allusion ? :question:

beucher32
beucher32
Niveau 49
15 décembre 2013 à 22:49:34

Dans Astérix et les Vikings, t'avais au moins un gag sur les noms par page (Grossbaf, Télégraf...) et c'était vraiment très chiant au bout d'un moment je trouve.
Là, c'est pareil : Mac Abhé, Mac Intosh, Mac Ouille... on en trouve tout le temps, c'est plus drôle au bout du 15ème. :(

Il y a aussi ce genre de jeux de mots dans les autres albums, mais c'est de l'ordre de 2 à 3 fois par album, pas plus.

Et puis bon, "retour aux sources", je veux bien, mais on peut faire un scénario classique en apportant sa petite touche personnelle. Là, on sent qu'Anne Goscinny est derrière tout ça et qu'elle surveille son héritage comme un rapace. Cette fille m'insupporte au plus haut point.
Elle bride la créativité des repreneurs de toutes les séries de Goscinny (en particulier Iznogoud). Qu'elle aille faire une partie de Scrabble sur l'autoroute.

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
16 décembre 2013 à 15:38:09

https://www.jeuxvideo.com/news/2013/00069591-how-to-survive-sur-wii-u-en-2014.htm

Suis-je le seul à avoir comprit différemment le titre de cette news ? :hap:

Moi j'ai compris "Comment survivre sur Wii U en 2014 ?"

Du coup j'ai cru aux plans de Nintendo pour espérer faire vendre la Wii U (du genre des jeux très attendus pour la console outre Mario Kart 8, DKCTF ou encore SSBU)

ZenthoAlma
ZenthoAlma
Niveau 10
16 décembre 2013 à 16:45:09

Koukou mon ptit Squizounet, chui sur GTAV, quand tu est dispo on go faire le glitch avec le camion ^^

ZenthoAlma
ZenthoAlma
Niveau 10
16 décembre 2013 à 17:47:06

J'AI LA PLAYSTATION 4 et KNACK !!!!!

Je prendrait Killzone Shadow Fall plus tard par contre ^^

ZenthoAlma
ZenthoAlma
Niveau 10
16 décembre 2013 à 17:59:16

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/51/1387213135-img-0008.jpg

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
16 décembre 2013 à 18:12:37

Bien joué :oui:

P.S. : Y a que moi et Zentho ici ? :peur:

ZenthoAlma
ZenthoAlma
Niveau 10
16 décembre 2013 à 18:34:12

Cimer ^^

J'ai l'impression que l'on est tout seul ^^

Peut être un virus qui a touché toute la population, vu que je sort quasi jamais de chez moi sa a du me sauver XD

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
16 décembre 2013 à 18:36:36

J'suis sur GTA V Zentho. :noel:

Gamopli
Gamopli
Niveau 10
16 décembre 2013 à 18:36:50

Devinez qui bouffe son crédit Internet pour vous dire bonsoir :hap:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
16 décembre 2013 à 18:47:14

Bonsoir gamopli^^

Mais je pense pas que tout le monde ne vient pas à cause de trucs personnel :hap:

Quelque chose me dit que certains d'entre nous est touché par un virus comme l'a affirmé Zentho :hap:

Par contre un autre truc me dit que ce n'est pas possible... car au vu du nombre astronomique d'absent pour le moment, ça n'a pas pu tomber en même temps pour tous :hap: (Ou alors faut que ça soit un vent viral rapide qui est passé chez tout le monde :noel: )

Bon je vais arrêter de dire n'importe quoi et de me poser des questions. Je le dis déjà, à 20h, tout le monde sera revenu :oui:

cadiron
cadiron
Niveau 10
16 décembre 2013 à 18:53:59

suite a un probleme de connexion ou un virus, je vous previens etre absent pendant le temps de cette reparation :snif2:

cordialement, le mec qui s'est fait choppe un putain de virus :snif2:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
16 décembre 2013 à 19:00:09

... ZENTHO AVAIT RAISON ! :ouch:

Nan plus sérieusement désolé pour toi cadi'

Tout ça une semaine avant Noel, la poisse :-(