Gael
Mets-toi d'abord aux Nouvelles Aventures de Batman. 
Et tu prendras du temps à finir ta série actuelle, donc bon courage...
Concernant Batman : la Relève, je m'exprime pour toi. 
OUI, c'est une bonne série. OUI, il y a de bonnes idées. 
Et OUI, je te la conseille.
Mais comme tu l'as fait remarquer, il y a une rupture.
De plus, il y a une raison au fait que je l'aime moins que les autres.
Déjà, en tant que défauts, je citerai le personnage.
En soi, il est intéressant. Mais lorsqu'un certain Bruce Wayne est passé par là, dur de faire mieux, surtout que Terry (c'est le nom du nouveau Batman) fait parfois des remarques inutiles.
C'est toujours mieux que la nouvelle voix de Batman qui fait cliché.
Ensuite, la série est mature... trop parfois...
Par là, j'entends qu'il y a des instants où l'on plaint le sort des personnages (ennemis pour la plupart), trop cruel dans l'ensemble...
Là où les séries habituelles introduisaient une juste dose de tragédie, on sombre dans le noir à chaque épisode, dans une sorte d'incertitude.
Cela ne change rien à la qualité des épisodes, mais j'ai parfois été choqué...
Autrement, je te conseille la série qui est réussie.
Le personnage est bien moins charismatique que son prédécesseur, mais il a l'intelligence de pas l'ouvrir trop souvent, cela lui évite de débiter des âneries.
Si je devais te presser de voir une chose en lien avec la série, ce serait sans aucun doute le film "Batman la Relève : le Retour du Joker".
Il est largement plus réussi que tous le épisodes, et l'intrigue est intelligente.
Le Joker est apparemment revenu à Gotham City, en pleine forme (alors qu'il est censé être plus âge que le vieux Bruce !), et il recommence à faire des siennes.
Imposteur ou non ? Quoi qu'il en soit, le nouveau Batman doit mettre un terme à ses agissements plus meurtriers qu'à l'accoutumée.
Honnêtement, j'ai découvert la série grâce à ce film.
Et c'est un des meilleurs films sur Batman, je trouve...
Voilà, voilà...