CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
11 décembre 2013 à 14:45:17

Génial cet épisode^^

Un peu plus classique j'ai trouvé mais bon c'était vraiment sympa :rire2:

L'esprit de Noel :hap:

P.S. : T'inquiète pas, je peux t'assurer que le jeu du 2 fait totalement honte au 2e épisode.

Pour résumer :

Evidemment, Kévin se trompe d'avion car il devait aller en Floride avec ses parents (il s'est encore embrouillé avec sa famille la veille du voyage) et part à New York. Et au lieu de reprendre l'avion, il décide de passer sa semaine de Noel dans la grande ville en ayant la carte de crédit de son père et une bonne liasse de billet. Cependant, ses ennemis : Marvin et Harry, les Casseurs Flotteurs (qui ont trouvé un nouveau nom pour leur bande :hap: ) se sont évadés de prison et se sont rendus à New York en se cachant dans un camion transportant des poissons. Kevin quand à lui trouve l'hôtel où il désir loger : le Plazza Hôtel. Se faisant passer pour son père au téléphone avant d'aller à l'accueil, il se réserve une chambre. Cependant, durant son séjour, tout va tourner de travers et il veut à tout prix retrouver sa famille (ne t'inquiète pas, personne ne veut le buter dans le film :hap: en faite, le directeur de l'hôtel (je crois que c'est lui) par un moyen très rusé, dérobe la carte de crédit et l'analysa. Une fois qu'il vit qu'elle a été volé, tout ce que les responsables de l'hôtel veut faire, c'est l'amener à la police. Et dans le film, je ne te cache pas que Kevin rencontrera les bandits. C'est déjà dit dans la vidéo :hap: )

Mais sérieusement, le 2 te fera autant marrer que le premier. Fais moi confiance, regarde le cette année (si il passe à la télé :noel: ) et il te plaira à coup sur^^

Technologeek97
Technologeek97
Niveau 10
11 décembre 2013 à 14:58:42

Il fait parti des classiques de noël, il repassera comme chaque année, faut juste pas que je le loupe, et que j'ai la chaîne (long à expliquer...)

Gamopli
Gamopli
Niveau 10
11 décembre 2013 à 17:14:40

Les biographies de tonton Gamopli :noel:

Aujourd ‘hui : Gaelrasengan

1) Qui ça ? :doute:

Gaël Leclère, dit Gaelrasengan, est né le 17 janvier 1994 en Belgique ( Diables rouges ! :fou: ) . Il est inscrit sur JVC depuis 1778 jours ( Je suis loin de le rattraper :noel: ). Les plus intelligents d’entre vous l’auront compris, Gael est son prénom et Rasengan vient de Naruto.
Comme je suis un gros flemmard, je vous invite à cliquer sur ce lien pour voir ses jeux préférés :

https://www.jeuxvideo.com/profil/gaelrasengan-coups-de-coeur.html

Méthode de paresseux 1 : fait. Hé hé hé… :sournois:

2) Le petit gaël

Par un beau jour, le petit gaël essaya le superbe ( mais triquité ) Super Mario Sunshine. Depuis ce jour, il fut fasciné par le célèbre bouffeur de Champignon.

Mais une icône de JV est plus importante à ses yeux… Une mascotte avec plein d’amis… Vous savez, ces gars :

http://www.youtube.com/watch?v=tR94EHTDXxs

Hein ???? Mais pas çaaa ! :ouch: Eux : http://media.melty.fr/article-1728032-ajust_930/rayman-et-ses-amis-repartent-a-l-aventure.jpg

Rayman ! Le fameux personnage sans cou, sans bras, sans jambes ! Le petit gaël fut impressionné par ce personnage et ces incroyables niveaux ! Notre belge préféré ( après Tintin, ça coule de source ) découvrit aussi le personnage de Ly ainsi que sa voix résonnante, qui deviendra un de ses personnages de jeu préféré ! Depuis ce jour, il se mit à adorer les jeux vidéo et sa vie sociale en pris un coup.

3) Petit gaël est devenu grand

Malheureusement, des rongeurs virent stopper Rayman… Mais un beau jour de 2008 il s’inscrivit sur JVC. Rayman 3 fut son premier forum ( MADDER, MADDER :fou: ) suivi de NSMBW, SMG2, SMG 1 ( L’est pas logique le gaël :noel: ) puis RO où il fit la connaissance de plusieurs d’entre nous ! Enfin, il partira ensuite vers notre forum RL chéri où il fit de la connaissance de son meilleur ami : Gamopli ! :-d

….

ENVOYEZ LA SUITE ! :fou:

4) Sa collection vidéoludique

Notre sujet de dissertation possède une importante collection vidéoludique pour parfaire ses connaissances, narguer ses potes de JVC ou tout simplement pour dépenser l’argent durement acquis de ses parents. Ses jeux sont :

-Rayman Aréna ( L’enfoi** :fou: )
- SMG
-SMG 2
- Soni….

Oh pis merde !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28725-75343-1-0-1-0-detente-vos-jeux.htm

Méthode de paresseux 2 : fait. Hé hé hé… :sournois:

Et c’est ainsi que cette biographie est fini. Merci d’avoir lu, et à bientôt pour….

Merde mon dessin de noël ! :fou:

Sucess or bide ? :hap:

Gamopli
Gamopli
Niveau 10
11 décembre 2013 à 17:17:20

:desole: du double post

Mon premier pavé :coeur:

liverstatu
liverstatu
Niveau 10
11 décembre 2013 à 17:22:29

Ouais j'ai vu tout à l'heure, mais dommage que mon frère a quitté la vidéo.

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
11 décembre 2013 à 17:24:09

gamopli :d) Co... CO... COMMENT TU SAIS QUE J'AI ÉTÉ SUR CES FORUMS ? :fou:

Les autres trucs je peux comprendre c'est indiqué ici, mais COMMENT TU SAIS LES AUTRES AVEC MARIO ? :mort:

On se connaît en dehors de CE forum ou quoi ? :hap:

cadiron
cadiron
Niveau 10
11 décembre 2013 à 17:26:57

moi je dis, ya une taupe ans le fofo :hap:

Gamopli
Gamopli
Niveau 10
11 décembre 2013 à 17:29:29

Je sais tout :hap:

En fait, quand j'ai lu la terrible vengeance, j'ai appris que tu étais sur SMG,

ensuite j'ai été sur ce forum et j'ai cherché les topics que tu as crée et je suis tombé sur ça :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11823-204180-1-0-1-0-dedicasses-mes-700-jours-sur-jv-com.htm

Big boss le Gamopli :cool:

liverstatu
liverstatu
Niveau 10
11 décembre 2013 à 17:38:13

A propos de politique youtube, tout- à l'heure j'ai vu le début de cette video : Pourquoi YouTube bloque nos vidéos ? Quelles questions cela soulève ?

Gamopli
Gamopli
Niveau 10
11 décembre 2013 à 17:39:41

Au fait, vous n'avez toujours pas dit si vous avez aimé :gni:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
11 décembre 2013 à 17:52:49

Bah j'ai trouvé ça sympa. C'est bien écrit, t'as dit une bonne partie des trucs que j'ai vécu dans ma vie de gamer... c'était chouette :noel:

P.S. : J'ai enfin terminé le chapitre 25 de ma fic :ouch:

Mon dieu qu'il est looooooooooooong :fou:

Mais tellement bon :content:

Faut juste que je le peaufine un max et vous aurez un dernier chapitre du tonnerre :bave:

Kloptie
Kloptie
Niveau 9
11 décembre 2013 à 17:53:17

J'ai souri. Et pas qu'une fois. :hap:

Si tu fais une bio sur moi, ça devrait pas être trop compliqué, je suis toujours resté sur ce forum ! :-))) Quoique je ne te demande pas d'en faire une...

Gamopli
Gamopli
Niveau 10
11 décembre 2013 à 18:03:37

Gael :d) :merci:

Kloptie :d) Un jour, peut être :noel:

Technologeek97
Technologeek97
Niveau 10
11 décembre 2013 à 18:28:57

Liverstatu : La vidéo que tu as vu est celle de DanyCaligula, un jeune vidéaste ayant fait de la philosophie son domaine de prédilection. Ce mec arrive à me faire aimer la philo là où ma prof ne fait que m'endormir, ces vidéo sont tellements bien faites :coeur:
Et moi qui ne connaissait pas tous les détails de l'affaire youtube, il m'a beaucoup appris sur le sujet :oui:

Gamopli : Not bad ! Ce que je retiens de ton pavay, c'est que si on crée un jeu et que tu es en charge du scénario, le jeu possèderait un humour totalement barré. En tout cas, très beau travail de recherche, si tu veux continuer les bio, je t'en prie, je lirai ça avec plaisir :)

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
11 décembre 2013 à 18:29:51

Une bio sur les gens du forum? Tient sa me rappelle quelque chose... :noel:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-54-715894-1-0-1-0-fic-l-histoire-d-evil-empire.htm

Gamopli
Gamopli
Niveau 10
11 décembre 2013 à 18:36:21

Techno :d) :merci: Peut être que j'en ferais d'autre, je sais pas... Gael est inscrit depuis longtemps, donc il y a des choses à dire, mais c'est pas le cas de tout le monde :oui:

En tout cas, j'ai pas breveté l'idée, donc si d'autres veulent faire des bio, je ne crierais pas au plagiat :noel:

Skateur :d) Merde je me suis fait découvert :fou:
Au fait, ça vient d'ici cette idée : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28725-1308-1080-0-1-0-le-multi-plex-du-f-orum.htm#message_166145

Ca y est, je suis blanchi :o))

T'as aimé, à part ça ? :gni:

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
11 décembre 2013 à 18:54:28

Ouais, c'été sympa a lire. :noel:

Gamopli
Gamopli
Niveau 10
11 décembre 2013 à 18:57:29

:merci:

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
11 décembre 2013 à 19:05:09

Et voilà les gars, qui c'est qui avait raison ?

C'est bibi !

Rayman Legends sur next gen n'aura pas de monde en plus mais simplement des costumes exclusifs de Far Cry 3 pour Rayman et Globox, ainsi que quelques défis exclu en ligne qui seront limités.

cadiron
cadiron
Niveau 10
11 décembre 2013 à 19:07:02

je pensais pareil aussi :hap:

La vidéo du moment