CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
06 décembre 2013 à 13:59:02

Bon je sais que je fais encore faire un triple post mais bon il est 13h et personne n'a encore posté sur le multi à la pause de midi :hap:

Mais franchement je me suis fait 6 combats d'Injustice sur PS3 (l'édition avec les DLC déjà inclus dans le CD :bave: ) avec mon cadeau de Saint Nicolas : mon stick d'arcade trop swag :cute:

Sérieusement je l'adore ! C'est un rêve de gosse gamer de pouvoir jouer comme en salle de jeux à ses jeux préférés :-d

Je l'ai eu ce matin et j'ai plus arrêté de jouer :bave:

J'ai quand même du arrêter vers 13h :hap: fallait bien que je mange et que je fasse une pause :noel:

Mais franchement j'adore ce cadeau :fou:

Et en plus normalement un stick pareil coûte 180 € environ :fou: Et je l'ai eu à moitié prix :bave: (Il était en occasion mais il n'a jamais servit selon le vendeur :rire2: )

Regardez à quoi il ressemble https://image.noelshack.com/fichiers/2013/49/1386334473-p1080278.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2013/49/1386334468-p1080277.jpg :fou:

Après j'ai eu aussi Bioshock en steelbook sur 360 et Soulcalibur II sur Gamecube

Mais CA, c'est mon coup de coeur de cette journée :fou:

P.S. : Je vous recommande pour ceux qui n'ont pas encore Injustice, le jeu en question. Il est juste énorme^^ Les super héros et vilains sont juste trop classes et il y a beaucoup de bonnes idées^^ (Par exemple vu que c'est les créateur du dernier Mortal Kombat qui ont fait ce jeu, ils ont inclus des jolis fatality et un mode histoire vraiment sympa^^)

Et prenez la nouvelle "Ultimate Edition" avec les DLC déjà inclus (car il y a des persos qui valent vraiment le coup. Zatanna :coeur: !)

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
06 décembre 2013 à 15:25:04

Classe le pad. :-d

Mais sa me servirai a rien d'avoir un pad vu le type de jeux auxquels je joue... :(

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
06 décembre 2013 à 15:30:11

Bah apparemment on peut y jouer sur tout les jeux non ? :doute: (c'est pas que pour les jeux de combat je crois)

Ou bien il y a des jeux où ça ne marche pas quand même ? :question:

shark3333
shark3333
Niveau 10
06 décembre 2013 à 16:26:37

Ce que voulait dire skateur c'est que pour certain jeux c'est pas adapté du tout. Pour les jeux de combat c'est parfait mais imagine par exemple pour un jeu de course, ça serait horrible. :hap:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
06 décembre 2013 à 17:12:38

Ah d'accord :noel:

P.S. : J'ai encore eu aucun com sur ma fic :snif2:

Quelqu'un pourrait-il me débider ? :-(

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
06 décembre 2013 à 17:44:52

Hé bah si ça c'est pas un jeu biiiiiiiieeeeeeeeeeeen vide pour le forum (pas que sur le multi ou ma fic hein :noel: partout même je crois :( ) je m'y connais pas :hap:

Si il y en a qui travaillent jusqu'à 18h à l'école, franchement les pauvres... :-(

J'appelle ça de l’esclavagisme ! :nah: ON DEVRAIT TERMINER LES COURS JUSQU'A 16h MAXIMUM ! :fou:

REVOLUTION ! REVOLUTION ! :banzai:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
06 décembre 2013 à 17:46:06
  • une JOURNÉE ! :fou:

Et c'est un autre fail que je ne peux pas corriger qui me fait poster un triple post :pf:

Désolé mais ça commence à bien faire... faut faire une pétition pour avoir une fonction "éditer" pour nos posts :honte:

shark3333
shark3333
Niveau 10
06 décembre 2013 à 17:49:17

Promis gael je lis ta fic ce week-end ! Tu auras ton com ! :hap: /

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
06 décembre 2013 à 17:52:35

Ok bah au moins j'aurais ton com :hap:

Mais j'espère que j'aurais un post aujourd'hui soir. Au moins un. Car bon ma fic a subit un très bon démarrage et un petit bide si tôt c'est mauvais signe :snif:

Allez je ne perd pas espoir, c'est juste une mauvaise période temporaire, j'attends jusqu'à minuit. Tout peut basculer à la dernière heure ou à la dernière minute :oui:

[dragonrouge44]
[dragonrouge44]
Niveau 10
06 décembre 2013 à 17:54:07

Koukou :hap: . Il est classe ton stick Gael.

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
06 décembre 2013 à 18:11:36

Merci. :-)

Et sinon, ça te dirais de bien commencer ta soirée en lisant la suite de ma fic ? :noel:

Sans te brusquer hein^^'

Kloptie
Kloptie
Niveau 9
06 décembre 2013 à 18:58:39

Salut les gens ! Je poste depuis la Cité des Sciences et de l'industrie !! :content: Dans quelques secondes, Michel Ancel... non, MONSIEUR Ancel va apparaître devant mes yeux ! On est à peu près une centaine à faire la queue !! :bave:

cadiron
cadiron
Niveau 10
06 décembre 2013 à 19:10:11

tu as de la chance :noel:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
06 décembre 2013 à 19:32:06

BEAUCOUP TROP DE CHANCE :snif2:

[dragonrouge44]
[dragonrouge44]
Niveau 10
06 décembre 2013 à 20:21:21

Oh ouaip j'ai lu la suite de ta fic gael, c'est toujours aussi cool. :3

Dah t'as trop de chance Kloptie!!!! :snif2: Le PIRE, c'est que sur Dalymotion, il était censé y avoir un live pour la conférence mais il y a un message indiquant que le service est coupé!!!!!!!!!!!! J'espère que je pourrai retrouver la vidéo plus tard, en rediffusion... :snif:

Rayman_2009
Rayman_2009
Niveau 19
06 décembre 2013 à 21:27:31

Je sais que mon message passera inaperçu pour Kloptie, mais c'est pas grave. :noel:

BREF, pourrais-tu demander à Michel Ancel si les nombreux artworks incroyables qui n'ont pas été intégrés dans Legends pourraient réapparaître dans le futur, et pourquoi ils n'ont pas été intégrés ? :oui:

Je sais que c'est inutile, mais je tente. :hap:

Zyn3r
Zyn3r
Niveau 10
06 décembre 2013 à 21:40:27

Un Rayman en 3D sur next-gen aussi, prévu ou non? :question:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
06 décembre 2013 à 22:04:40

Bonne initiative Ray' :-)

Idem pour Zyn3r :oui:

[dragonrouge44]
[dragonrouge44]
Niveau 10
06 décembre 2013 à 22:15:05

Doh, il a dit qu'il fallait faire un choix entre plusieurs projets et que pour l'instant aucun Rayman en 3d n'était prévu. :/

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
06 décembre 2013 à 22:43:31

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28725-1308-1074-0-1-0-le-multi-plex-du-f-orum.htm#message_165887
| Ecrit par « [dragonrouge44] », 6 décembre 2013 à 22:15:05
| « Doh, il a dit qu'il fallait faire un choix entre plusieurs projets et que pour l'instant aucun Rayman en 3d n'était prévu. :/ »

http://youtu.be/ee925OTFBCA?t=14s

La vidéo du moment