Squiz Moi ça va encore. Fait pas trop froid ici
Enfin c'est pas non plus les Bahamas non plus hein
Oubliez le 2e "non plus"
C'est un jouli fail qui me coûte un triple post
Désolé mais JVC devrait vraiment installer une fonction "éditer" à leur message
ssuiz a raison il fait froid
Si je croise un mec en short demain je le bute.
j'ai un ami qui y va en tee short , je crois
Y a vraiment des tarés.
c'et que je pense chaque annee
Lol, il y a 2 chose de sacré chez squiz : Sa douche et ces couilles.
Sinon, MP checked.
Au faite, a propos des metal slug, j'ai vérifié chez mon père, j'ai bien jouez au tout premier, tu m’étonne que le coup des aliens mon étonné.
Bon je vais voir le live sur Knack et attendre les testeurs au tournant.
Knack
J-4
Par contre mon porte monnaie va avoir mal au cul nu...
PS4(pack KZSF) 440€ + Knack 70€
Ensuite deux semaine après je rajoute, 1 an d'abonnement PSN+ 50€ + quelque jeux indé sur le store en gratuit.
Rayfoufoune je te ferait des live, par contre je croit pas que je pourrait te montrer l'interface ^^
Il y a pas a dire, j'ai vu la vidéo et knack mérite 12, pas 10...
Trouvé sur GDC.
12 ???
mauvais troll ^^
Pour une fois que l'on a un bon jeu difficile
Sa fait des années ^^
... CETTE IMAGE... C'EST A QUOI JE PENSE VRAIMENT ?
Ou c'est un fake ?
Je crie au fake perso, les ennemis m'ont l'air vachement zarb
Et peut-être que c'est moi, mais ce paysage m'a l'air vachement futuriste pour la croisée des rêves...
Peut-être que c'est fait exprès... mais perso j'y crois pas trop...
... Maintenant peut-être que c'est un décor comme un autre ?
JE DOIS FAIRE SORTIR MA JOIE... JE DOIS LA FAIRE SORTIR... C'EST PEUT-ÊTRE CE QU'ON PENSE TOUS... JE DOIS... JE...
http://www.youtube.com/watch?v=yx-MQtSro9M
Bon je me calme, c'est peut-être pas ce qu'on espère... attendons quand même, mais regardons quand même cette image qui donne furieusement envie et qui donne envie de rêver
Ah merde, je viens de revoir et apparemment c'est un fake. Sorry. ^^'
Cad / Zyn : CAPALDI A BALANCÉ UNE AFFIHE DE LUI EN DOCTEUR ! Ça rend juste trop classe !
Pourquoi mauvais troll?
Ce jeu ne mérite clairement pas 10, sa, c'est sur.
Cependant ce jeu ne mérite que 12/13, voir 14 tout au plus.
Je suis d'accord avec la linéarité apparent du jeu ainsi qu'une "Difficulté mal placé"
Avoue tout de même qu'un simple ennemi qui te bute en 2 coups de cuillère a pot, c'est pas super-super.
Et les ennemis peuvent te Gang-bang (s'cuser l'expression) car quand t'en évite un, l'autre t'attend au tournant et tu peux rien faire.
En revanche, je suis pas d'accord avec la pauvreté du décor et tout le reste quand au scénario, sa peut être intéressant.
Puis l'argu du "Mais c'est clairement un jeu de petit avec une difficulté de grand" je dis Bullshit car c'est complètement débile de dire sa, genre un Robot chicken, south park etc serai pour les petits de 7 ans...
RayFun Tout mes espoirs envolés
Bon bah peut-être qu'au final il y aura un Rayman 3D mais mieux que cet univers assez futuriste...
Mais quand même je suis trop fort
J'étais en train de me relaxer dans la douche et puis je me suis mis à penser, à rêver à un prochain Rayman 3D. J'essayais d'imaginer un concept, des graphismes, un univers, un gameplay, une histoire... juste pour passer un peu le temps
Et puis ça m'est sortit de la tête
Et là, le lendemain, justement dans les environs de 20/21h (l'heure ou je vais me laver habituellement) qu'est-ce que je vois ? Une image d'un sois-disant Rayman en 3D
Appelez moi El Madadore de la Coïncidence !
Dommage que ça soit un fake
Ca y est
J'ai retrouvé l'épisode 1 de Batman la série !
"Le Duel"
Je vais enfin pouvoir la commencer officiellement (vu que j'ai commencé directement avec le 2 )
Je matte ça^^
techno le lien please !!!