Sinon quelqu'un a déjà joué à Earthworm Jim ?
J'ai vu certaines vidéos et il m'a l'air vraiment épique
Mais j'aimerais en savoir plus et ce que vous avez pensé de ce jeu de plates formes qui a fait fureur à l'époque...
Enfin fureur... c'est à dire que d'après ce que j'en sais, il était sortit en même temps qu'un certain Donkey Kong Country pendant les fêtes de fin d'année. Et les deux jeux avait une bataille pour savoir lequel était le meilleur, même si ils étaient tout les deux étaient énormes.
Au final je suppose que c'est le singe qui a remporté la victoire, mais ce ver totalement déjanté a quand même traversé les ages (C'est logique... sinon il n'aurait pas eu d'adaptation HD des années plus tard, malgré son échec cuisant sur N64... pas comme un certain Bubsy. Son dernier jeu sur PS1 était totalement honteux et pourtant, malgré ses 2-3 premiers épisodes vraiment sympas, il n'a pas eu de retours ni même d'adaptation HD comme Jim)
Mais j'aimerais savoir si certains ont déjà essayé un épisode et si vous pouvez me dire ce que vous en avez pensé (genre sur la difficulté... car si Donkey Kong Country premier du nom était déjà assez corsé, peut-être que Earthworm Jim a donné du fil à retordre au jeu Nintendo/Rareware, car lui aussi aurait proposé une difficulté un peu dopée ?)