Un conseil, ne le revend pas. Garde-le si tu veux le refaire un jour pour retenter les 100 %.
Car si beaucoup revendaient leur jeu Rayman Legends, c'est comme si au final ils n'avaient pas étés vendus (je crois. Pour moi un jeu revendu c'est un jeu qui n'a jamais été vendu... si ça n'a rien à voir, alors mon sens de la logique légendaire m'étonnera toujours
)
Et du coup il bidera encore plus... et on risque de ne pas avoir un nouveau jeu Rayman avant longtemps (même pour son anniversaire avec de la malchance)
Maintenant peut-être que je dis n'importe quoi (sans doute car je suis encore un peu malade... des fois je dis n'importe quoi...) et y a de quoi, peut-être qu'au final tu es l'un des seuls que le jeu à déçu (pas autant mais bon tu restes assez déçu)
Mais pour moi je te conseille de le garder quand même. Joues à tes autres jeux si tu as envie, mais si un jour tu as envie de retenter l'aventure Rayman Legends en recommençant à zéro, si certains trucs te manquent... bah tu pourras te le ressortir.
Si en revanche la version Vita te lasse *en relisant ton post c'est la version qui dérange je crois* alors oublie ce que je t'ai dit, prend toi une meilleure version. Mais garde quand même ce jeu. Peu importe la version. Faut savoir quand même que la version Vita c'est pas non plus la meilleure au final (et si tu veux faire un multi à plusieurs c'est pas gagné je crois) et la version Wii U, PS3... ou d'autres sur version de salon ferait plus l'affaire je crois
Donc si c'est la version qui te dérange, pour ma part je crois que tu appréciera plus le jeu sur un autre support