Je savais qu'ils étaient fans de Rayman vu qu'ils ont fait quasi tout les épisodes sur leur chaine en test... mais je ne m'attendais pas à entendre autant de points faible pour ce Rayman.
Maintenant c'est peut-être moi qui a confondu des phrases et des mots, mais en l'écoutant, j'ai eu la vague impression que ce jeu les a pour la première fois déçu (en parlant de la série principale bien sur. Pas des lapins crétins)
Alors qu'au final Rayman Legends a été acclamé par la presse. Je n'ai pas trouvé à ce jour une seule critique moyenne voir mauvaise (celle de Nayshow est moyenne mais ça reste bien en dessous de leur anciens tests j'ai trouvé)
Peut-être qu'au final c'est chez moi qu'il y a un truc qui ne va pas... peut-être que c'est parce que je manque beaucoup d'objectivité dans beaucoup de mes avis sur JVC (Très peu de notes moyennes et mauvaises dans mes contributions si on relit tout) peut-être que je suis trop gentil et que j'ai tendance à ne voir que du bien... surtout pour le héros de mon enfance : Rayman...
Je sais pas trop, faut que je réflechisse