Ne cherches pas des excuses mon vieux
Alors là, tu vas comprendre pourquoi Zyn3r m'a décrit comme un provoqueur de bonnes petites bagarres. Je peux t'assurer que tu vas comprendre ta douleur !
3
2
1...
Pauv' ignare ! Tu me ressors la vidéo de l'E3, c'est bien beau, mais ça date ! (surtout que c'était un journaliste de Gameblog, qui, comme JVC, n'ont aucun professionnalisme et sont encore plus kikoo !)
Car vois-tu, le jeunot, je suis sur ce forum depuis bien plus longtemps que toi, et des guerres j'en ai mené ! Tu me demandes de ne pas me chercher d'excuses, or c'est toi, en ce moment, qui t'en cherches, car la majorité des joueurs de ce forum se sont résolus à croire en l'exclue.
Mais bon, des madames irma en ton genre, j'en ai croisé pas mal de fois, je me contenterais donc de te renvoyer vers ce lien :
Ne cherches pas des excuses mon vieux
Alors là, tu vas comprendre pourquoi Zyn3r m'a décrit comme un provoqueur de bonnes petites bagarres. Je peux t'assurer que tu vas comprendre ta douleur !
3
2
1...
Pauv' ignare ! Tu me ressors la vidéo de l'E3, c'est bien beau, mais ça date ! (surtout que c'était un journaliste de Gameblog, qui, comme JVC, n'ont aucun professionnalisme et sont encore plus kikoo !)
Car vois-tu, le jeunot, je suis sur ce forum depuis bien plus longtemps que toi, et des guerres j'en ai mené ! Tu me demandes de ne pas me chercher d'excuses, or c'est toi, en ce moment, qui t'en cherches, car la majorité des joueurs de ce forum se sont résolus à croire en l'exclue.
Mais bon, des madames irma en ton genre, j'en ai croisé pas mal de fois, je me contenterais donc de te renvoyer vers ce lien :
http://www.nintendo-town.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=16382:pourquoi-rayman-legend-restera-une-exclisivite-wii-u-confirmation&catid=84:wii2&Itemid=232
tu peux toujours soetir tes arguments, ils ne sont pas valables
Alors là, soyons sincère, faut arrêter de péter plus haut qu'ton c**, tu sais !!??
Mais je vois de loin ton futur post :
Olol c'est un site pro-N c dla mairde !
ça reste les propos d'un des concepteurs, j'te signale. Mais sinon, toi qui semble avoir les connaissances des Dieux, explique moi donc en quoi le gp serait si facilement transposable, sans nécéssiter un second périphérique non inclus dans les ps360/pc ! Exprimes toi je t'en prie. Tu penses sans doute que je suis un troll, mais j'argumente parfaitement mes affirmations, moi, et si tu veux des liens, je t'en prie tu n'as qu'à demander.
C'est pas un petit arriviste qui confond ses fantasme avec la réalité qui va m'apprendre à fermer ma gu**** !