Yosh.
Je vois que des gens sont malades ici, pas de chance. 
En tout cas, je le suis pas.
Si j'ai pas posté depuis samedi, c'est parce que dimanche, j'ai eu une journée chargée. 
Je suis allé au Théâtre des Amandiers de Nanterre pour aller voir la pièce "Phèdre" avec toute ma classe de 1ère L... oui, un dimanche, et ?
Sinon, le même jour, mais en matinée, un heureux évènement...
J'ai fini Super Mario Sunshine à 100% ! 
ENFIN, 100%, 120 soleils étoilés, 240 pièces bleues ! 
Bon sang que j'en ai bavé !
Maintenant, j'ai fini TOUS les Mario 3D à 100%.
Et, en parallèle (samedi après-midi pour être précis), j'ai récupéré la totalité des 240 trophées de l'Homme-Mystère dans Batman Arkham Asylum...
Plus que les défis pour boucler le jeu à 100%... 
Asylum et City finis (sans Catwoman, je téléchargerai peut-être), j'ai fait du boulot.
J'ai entamé deux missions avec le Joker, et c'est génial. 
Les combats sont démentiels : le Joker est habile comme un diable, il est bien plus efficace que Batman au corps-à-corps (fourberie oblige) et son caractère imprévisible en font un personnage redoutable (gaz hilarant par-ci, main électrique par-là)... 
Sans blague, le Joker n'a pas de pouvoirs, mais j'aimerais pas le combattre : en revanche, incarner un personnage aussi fluide en baston est jouissif comme jamais.
Et pis l'infiltration "made in Joker", c'est plus fou encore... 
En plus d'être incroyablement dures, ces missions sont stratégiques et barrées : le Joker a des gadgets de malade (dentier explosif, pistolet puissant, lunettes à vision psychopathe), mais là où c'est stratégique, c'est que les munitions de dentiers et de balles sont très limitées... 
Sans blague, je prends mon pied à incarner ce personnage...
Maintenant, faut que je me trouve un jeu avant Noël, voire même deux...
Je penche pour Professeur Layton et l'Etrange Village.
Depuis le temps que je voulais découvrir le premier épisode de la série...