Harmony jouable? Marrant.
Ca fera au moins un personnage que j'aime bien dans le groupe (parce que bon, les 4 autres avec le charisme d'une aubergine, voilà quoi
)
En plus, elle me rappelle un peu Blaze (ma Blaze
http://images3.wikia.nocookie.net/__cb20121210151748/sonic/images/f/f7/BlazeDecal.png )
Mais pourquoi pas Yoshi jouable aussi? C'est quand même le meilleur personnage de la série!
Rayman_2009 (ouf, je me suis pas trompé cette fois)
A propos de la publicité...
Que cette pub paraisse mauvaise, soit. Le souci, c'est que quand Nintendo communique sur la Mablette et le gameplay asymétrique, les gens n'y comprennent rien.
Les fêtes approchent et Nintendo sait bien qu'il faut vendre des consoles. Le meilleur moyen d'éviter la guerre PS4/One, c'est de viser un public jeune, complètement délaissé par les SM (
)
Ils décident donc de faire une pub volontairement kitsch avec des parents qui surjouent pour attirer les enfants. A l'inverse, les enfants (dans la pub) incitent les parents (IRL) à acheter une WiiU parce que c'est "tendance".
Au final, on a une image de Mario (impact nostalgique pour les parents ayant connu la NES) et banco !
La publicité vise donc 2 publics. Ce n'est certainement pas la best pub ever (n'allons pas jusque-là), mais elle a très clairement atteint son but (d'autant que le public américain est différent de nous, il sera sans doute plus réceptif).
Ce n'est pas la pub en soi qui me choque, c'est le traitement que JVC (en particulier cet incapable d'Anagund) lui réserve.
Pourquoi en faire une news ? Pourquoi cette pub et pas une pub, je sais pas moi, PS4 par exemple ?
Pourquoi chaque phrase, chaque mot, chaque lettre ressemble à un immense crachat à la gueule de la WiiU ?
Pourquoi Anagund parle de marketing alors qu'il n'est absolument pas concerné par cet aspect du JV (et que de toute évidence, il ne maitrise point ce point) ? (
)
Pourquoi l'administration a-t-elle laissé passer cette news ?
Pourquoi ni Anagund ni un admin ne poste un message pour calmer les esprits, voire supprime cette monstruosité ?
Pourquoi des trolls postent des commentaire sur ce site qui est, je le rappelle, "La référence du jeu vidéo" ?
Donc, à part raviver la guerre des consoles et donner un méchant coup de couteau dans le dos de la WiiU (parce que c'est bas, très bas), je ne vois pas l'intérêt de cette news.
Même moi qui n'aime absolument pas Sony, je suis capable de pondre des articles neutres dessus. Expliquez-moi pourquoi une personne qui a un diplôme de journaliste (que je demande à voir, soit dit en passant) est incapable de faire preuve de neutralité sur un site aussi fréquenté ?
Donc désolé, malgré ce que dit le bandeau-titre, pour moi JVC est devenu "La référence de l'amateurisme et du troll".
Et croyez bien que s'il n'y avait pas les forums, j'aurai plié bagages depuis longtemps.
J'espère encore (naïvement ? ) un regain de fierté de ce site, accompagné d'un petit coup de balai pour virer les incapables qui s'en occupent et les trolls qui gangrènent les forums.
Un jour, peut-être...
http://www.youtube.com/watch?v=-mdyFdgUNfI