CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tous solidaires !

Rayman_98
Rayman_98
Niveau 25
08 février 2013 à 18:24:39

Beyond Good And Evil a beau être un jeu culte, il a été un énorme échec commercial. :(
http://fr.wikipedia.org/wiki/Beyond_Good_and_Evil#Ventes
https://www.jeuxvideo.com/gaming-live/0001/00011238/beyond-good-evil-pc-1-4-introduction-00002867.htm (Dans le GL, Hiro parle des ventes du jeu.)

grolent_95
grolent_95
Niveau 11
09 février 2013 à 03:21:42

Oui, faut pas raconter n'importe, BGE a été un échec commercial, et c'est Ancel qui a toujours voulu faire une suite, mais qui n'a jamais eu le soutien d' Ubisoft du fait de cet échec du premier. Je sais un minimum ce que je dis tout de même...

skillisme
skillisme
Niveau 7
09 février 2013 à 08:36:35

De toute façon, étant donné la propension qu'a l'éditeur à prendre des décisions hâtives et mercantiles, ils vont se retrouver avec au moins une pétition en plus, celle réclamant une version PC... (ce qui serait logique car

Et là, les gens d'Ubi Montpellier risque vraiment de faire pire que ce qui s'est passé à l'époque de BG&E2...

freshfrench
freshfrench
Niveau 8
10 février 2013 à 01:31:18

je suis désolé, même si le parc n'est aussi important que prévu, faut penser aux joueur, sucré un jeu qui devais sortir dans 20 jour juste pour des question de business c'est du grand manque de respect ... il ont l'air d'oublier qui achete leur boites ... et je me répéte mais je n'ai pas de wii u mais je boycoterais quand meme par solidarité .

LaTriforce2
LaTriforce2
Niveau 10
10 février 2013 à 11:11:57

BG&E a eu le destin de Rayman Origins : un début très timide pour au final faire son trou petit à petit, arrivé à 2 millions de ventes et atteindre le statut de jeu culte. Même si pour un jeud e cette qualité c'est nul à chié 2 millions d'exemplaire vendu, mais ce n'est pas un énorme échec commercial.

beucher32
beucher32
Niveau 48
10 février 2013 à 14:18:46

Trop bon le lien. :rire:

hardgrunge
hardgrunge
Niveau 10
10 février 2013 à 19:08:24

Déjà j'ai pété un cable quant j'ai appris qu'ils n'était pas au line up de départ, puis Ubisoft c'est excusé en disant qu'il ne voulait qu’améliorer le jeu. Alors j'ai apaisé mon esprit.

Voilà très honnêtement le jeu que j'attendais le plus de ma vie.

Voire même l'achat (quelque soit la chose) que j'attendais le plus de ma triste vie, devant la Wii U même, devant un sandwich jambon beurre quant je crevait de faim...

Honnêtement, même si je suis un joueur Wii U et que j'aime cette console, je suis plutôt content que les autres joueurs ne soient pas obligés de débourser 400 boules pour jouer à ce jeu et passer des bons moments dessus. Même si, du coup, Ubisoft à déjà trahit sa parole sur un point.

Mais la ou je suis dépité (j'avais jamais utiliser ce mot avant, ça fait bizarre)c'est bien sur ce deuxième retard.

Autant je pouvais leur pardonner le premier retard de 3 mois qui était pour la bonne cause. Autant aujourd'hui le jeu sur Wii U est fini, et il l'ont retardé de 6 putains de mois juste pour être synchro avec les autres sorties.

Avant j'adorais Ubisoft, mais ça, c'était avant.

Technologeek97
Technologeek97
Niveau 10
10 février 2013 à 19:13:57

Welcome to the marketing world !
Tu veux une corde ? :gni:
Inutile de revenir la-dessus, crevons en paix. L'année prochaine, je serai en terminal, j'aurai pu le temps de jouer :snif2:

hardgrunge
hardgrunge
Niveau 10
10 février 2013 à 19:23:18

Je veux bien une corde.

Voire deux, vu mon cas.

Technologeek97
Technologeek97
Niveau 10
10 février 2013 à 19:46:45

...

?

Je sais qu'on dit belote et re-belote, mais ça se dit pendu et re-pendu ?

La vidéo du moment