CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Rayman et la vengence des titans

DébutPage précedente
«1  ... 56789101112131415
Page suivanteFin
MattSlime MattSlime
MP
Niveau 10
27 janvier 2016 à 17:11:52

Bon, j'ai tout lu mais j'ai vraiment pas le temps de tout commenter tout de suite, donc, pour l'instant je vais me contenter d'un :
Bon chapitre :ok:
Maintenant faut vite que j'aille bosser :peur:

gaelrasengan gaelrasengan
MP
Niveau 10
28 janvier 2016 à 14:45:37

Désolé livers, mais j'étais à fond sur la rédaction de la fic de respawn (j'ai retrouvé de l'inspi pour ça :hap: )

Normalement, j'ai du temps ce soir, je vais la lire :oui:

gaelrasengan gaelrasengan
MP
Niveau 10
30 janvier 2016 à 22:06:42

Suite plutôt sympa

Je retiens

-La référence au prototype de Rayman 4 que j'avais complètement oublié :rire:
-Un nouveau méchant pas commode :peur: (Dark Hood)
-La musique de Squelettok et Kingo un peu courte (tu aurais pris la musique du combat contre Reflux, ça aurait été nickel)
-Dark Hood qui nous ressort une réplique d'une fic que j'ai déjà lu dans le passé :hap:
-Murphy : L'auteur, tu met une musique de Bubsy 3D parce que personne ne va l'écouter en voyant le titre et pouvoir te repprocher de ne pas avoir mis une bonne musique ? :( :d) Il a raison, cette musique fait même pas combat en plus :snif: Tu aurais mit cette musique https://www.youtube.com/watch?v=1JTuZgo1Ooc ça aurait été déjà bien plus épique
-D'ailleurs parlons de Bubsy qui se transforme en Kyuubi tranquille :fou: Tu n'en aurais pas un peu trop pris, gros ? Dis moi ? :hap:
-Un gros point noir que je viens de remarquer. Ca doit être un des plus gros points noirs depuis que tu as commencé ta fic (y en a eu très peu pourtant, limite presque pas). Pour ma part, Dark Hood est partit trop vite. J'ai trouvé son apparence méga dark, il est très charismatique, aussi mystérieux que Mister Dark, il avait un sacré potentiel pour peut-être devenir un des méchants les plus importants de cette fic... et là, il disparaît à cause de qui ? A cause de lui !

Le fantôme se fit aspirer par un aspirateur à fantôme.

-Peter Venkman : C’est bon, on l’a eu. :-)

Je sais même pas qui c'est ce type qui joue les Luigi's Mansion :snif: (en plus il s'incruste comme si ne rien n'était... :-( )

J'aurais aimé qu'il continue à jouer les méchants et qu'il ait un gros rôle dans cette fic...

Mais bon bonne chance pour la suite, tout de même :oui:

liverstatu liverstatu
MP
Niveau 10
30 janvier 2016 à 23:47:48

Le 30 janvier 2016 à 22:06:42 gaelrasengan a écrit :
-La musique de Squelettok et Kingo un peu courte (tu aurais pris la musique du combat contre Reflux, ça aurait été nickel)

J'ai hésité à mettre cette musique.

-Murphy : L'auteur, tu met une musique de Bubsy 3D parce que personne ne va l'écouter en voyant le titre et pouvoir te repprocher de ne pas avoir mis une bonne musique ? :( :d) Il a raison, cette musique fait même pas combat en plus :snif: Tu aurais mit cette musique https://www.youtube.com/watch?v=1JTuZgo1Ooc ça aurait été déjà bien plus épique

J'avais pas réussit à trouver une bonne musique.

-Un gros point noir que je viens de remarquer. Ca doit être un des plus gros points noirs depuis que tu as commencé ta fic (y en a eu très peu pourtant, limite presque pas). Pour ma part, Dark Hood est partit trop vite. J'ai trouvé son apparence méga dark, il est très charismatique, aussi mystérieux que Mister Dark, il avait un sacré potentiel pour peut-être devenir un des méchants les plus importants de cette fic... et là, il disparaît à cause de qui ? A cause de lui !

Le fantôme se fit aspirer par un aspirateur à fantôme.

-Peter Venkman : C’est bon, on l’a eu. :-)

Je sais même pas qui c'est ce type qui joue les Luigi's Mansion :snif: (en plus il s'incruste comme si ne rien n'était... :-( )

J'aurais aimé qu'il continue à jouer les méchants et qu'il ait un gros rôle dans cette fic...

Rien ne dit qu'il ne reviendras pas. Ninjaws, Pépito, Kingo et Greg sont revenus alors qu'ils étaient censés être morts. Et Peter Venkman est un personnage de Ghoastbuster.

Mais bon bonne chance pour la suite, tout de même :oui:

Merci.

liverstatu liverstatu
MP
Niveau 10
13 avril 2016 à 21:43:18

Chapitre 22 : Le gardien

Quelque part dans les souterrains de la croisée des rêves…

-Jack : Pouvez-vous me dire où va :question:
-Ninjaws : Je t’explique… Il y a des années de cela, Barbe-Tranchante et son armée ont débarqués ici. Je faisais parti de son armée, j’étais même l’un de ses meilleurs sbires…
-Jack : Vous pouvez faire la version courte ? :hum:
-Ninjaws : Je pourrais faire encore plus court si je ne te dis rien. :hap:
-Jack : Ok, vous pouvez continuer…

-Ninjaws : Mais un jour, j’ai été gravement blessé par Rayman. J’ai été retrouvé par un habitant des îles volantes, qui m’a réparé. J’ai eu de la chance car les autres robots-pirates au sol ont été bizarrement détruits par une force magique. Après ma réparation, je me suis installé et je me suis reposé. L’île a été envahie par des lums noirs. Mais quelques jours plus tard, ils se sont transformés en lums rouges. J’ai appris que c’étais Rayman qui a retransformé ces lums. J’ai aussi appris sa victoire de Rayman sur Mr.Dark, et c’est à ce moment-là que j’ai décidé de faire des recherches à propos du bien et du mal. J’ai découvert après des années de recherches que la lumière est plus forte que les ténèbres. Le bien triomphe toujours du mal. L’héroïsme est mieux récompensé que le chaos… Quelque soit le scénario…

-Jack : Ca veut dire que si je continue dans cette voie, j’échouerai ?
-Ninjaws : Non. Si tu continue sur ce chemin… ton plan tombera à l’eau.
-Jack : C’est la même chose. :doute:
-Ninjaws : Pas exactement…

Jack trébucha et tomba dans une grosse flaque d’eau avec la carte qu’il tenait.

-Ninjaws : Tu vois ? :noel: Je continue… J’ai entendu parler des deux batailles de Rayman contre Ales. J’ai décidé de me racheter en surveillant ce magicien. Et quand je l’ai vu se libérer, j’ai couru voir les ptizêtres pour les prévenir. J’avais même fait une bonne chanson… :oui:

[Flashback]
-Ninjaws : Coucou ! :hap:
-Les ptizêtres : Aaahhh !!! :peur:
-Rayman : Ninjaws ! :-((
- Ninjaws : Non, ce n’est pas ce que vous pensez ! Je viens en ami ! J’ai même fait une bonne chanson…

https://www.youtube.com/watch?v=NhaBJKIkFPw&list=PLTPLvwAoU9-C_2Upf-DJycjKpu96PaOg7&index=5

-Ninjaws : ♪ Mes amis, regardez-moi, j’ai bien changé...
J’avais un crochet bien jauni, je l’ai un peu doré.
Je ne viens pas en sbire sanglant, tout ça, c’est du passé !
Mais je viens reconstruire votre concile qui est bien défoncée. ♪

♪ Amis, je vous mets en garde, les nouvelles ne sont pas bonnes.
Nous avons de gros problèmes.
De très gros problèmes !
Sur la route de Narbonnes. ♪

♪ Pour chercher Ales, unissons nos efforts.
Trouvons, pour nous, un vaisseau au moteur d’or ! ♪

♪ Eloignez-vous de l’espace, soyez vraiment prudents !
Il regorge d’étranges généraux, des robots impressionnants !
J’aurai aimé venir plus tôt, mais voyez vous mes frères…
J’ai dû faire face sur mon chemin à un ours pervers ! ♪
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/4/40/Pedobear_Fancy.jpg

♪ Le danger approchant, nous devons être unis.
Le monde que nous connaissons pourrait être envahi ! ♪

♪ Pour chercher Ales, je le suivrais de très près.
Trouvons tous ensemble un copilote brave et fin prêt.
Pour chercher Ales, c’est l’heure du grand choix !
Et c’est le sort qui le fera.
Qui est le 18-01-33 ? ♪

Rayman s’avança en montrant son ticket.

-Ninjaws : ♪ Rayman, c’est toi.
Ton courage et ma bonne foi…
Toi et moi, anciens ennemis !
Nous méritons de reprendre un smoothie… ♪
[Fin du flash-back]

Rayman venait d’avoir le même flashback que Ninjaws.

-Rayman : Je n’arrive pas à croire que Ninjaws nous ai trahis… :-(
-Pépito : ♪ Quelle tristesse, c’est le moins qu’on puisse… ♪
-Rayman : Ce n’est pas le moment, Pépito !
-Globox : Ne t’inquiète pas, Rayman. Je suis sur qu’on pourra raisonner Ninjaws.
-Ales Mansay : Bien sur, quand je vous ai trahis, c’était différent… :hum:
-Murphy : C’était pire. Certains fans avaient tellement de mal à comprendre ta trahison qu’ils se sont efforcés de penser que tu n’étais pas le même que celui de Rayman 1.
-Ales Mansay : Quoi ? :ouch2:
-Rayman : Ne cherche pas à comprendre. Ca lui arrive de dire des choses comme ça. :hum:
-Murphy : Mais Rayman ! Tu avais compris au chapitre 16 quand…
-L’auteur : Murphy, pour la santé mentale de mes lecteurs, je t’interdis de dire ce que tu compte dire ! :-(( (Greg, tu veux pas reprendre ton poste ?)

Retournons un moment du côté de Jack et Ninjaws…
-Ninjaws : C’est ainsi que j’ai été vaincu par Bad Rayman… J’étais inconscient pendant un bon moment, au bout duquel je me réveillai et découvrit que le sbire-lunette m’avais réactivé. C’était le seul sur qui je pouvais faire confiance. Je compris que quelque soit le camp où j’étais, ça se terminerait de la même façon. J’ai donc réunis les personnes rejetées par d’autres dans une équipe qui a préparé un plan pour que la croisée soit à notre merci.

-Jack : Et quel est ce plan :question:
-Ninjaws : Je ne vais quand même pas tout te dire. :( En plus, on est arrivé.

Jack et Ninjaws était devants une porte en glace.

-Ninjaws La face cachée du sanctuaire d’eau et de glace…

Ninjaws allait entrer quand Aglagl se mit devant eux : http://raymanpc.com/wiki/images/a/ae/Axel.png
-Aglagl : Vous… ne pass…
Un portail se fit et emporta Aglagl. (Il fallait bien que je trouve un moyen pour économiser ce clin d’œil) Ninjaws et Jack entrèrent dans le sanctuaire.

Du côté de Rayman, Globox était en train d’essayer de faire la dance de la pluie sur les barreaux lasers.

-Murphy : Globox, il a pris nos pouvoirs ! Tu ne te souviens pas ?
-Flynn : Pas exactement. Le théâtre Muarné est équipé d’un anti-pouvoir qui empêche les personnes se trouvant à l’intérieur des pièces choisies d’utiliser leurs pouvoirs magiques. Ce système est utilisé notamment dans la prison du désert des knaarens.
-Murphy : Anti-pouvoir ou pas, on ne peut pas utiliser nos pouvoirs.
-Globox : Mais il y a quelque chose qu’ils n’ont pas pris : notre imagination. :-d
-Murphy : :honte:
-Globox : Qui nous empêche de demander au gentil garde imaginaire de nous libérer ? Ou d’utiliser cette clé imaginaire ?

https://www.youtube.com/watch?v=a4C2xY_kfmQ
-Globox : ♪ Cette clé est plus dorée qu’la plus belle des clééés… :cute:
Il… faut… juste immaginationner, ça pourrait nous libérer.
Immaginationnez un plan et nous le ferons pour vous.
Immaginationnez un jet qui nous sortirait de ce trou perdu.
Ou immaginationnez qu’un raptor puisse venir là juste pour vous. ♪
-Murphy : Avec des rîmes pareilles, tu peux passer dans une vidéo de Linksthesun. :hum:
-Globox : ♪ Immaginationnez que Bifton vous libère contre dix centimes.
Immaginationnez qu’une tornade enlève la porte d’la cellule.
Immaginationnez que Ninjaws soit battu par Earthworm Jim.
Immaginationnez un plan tant qu’il n’y a pas besoin de pull. ♪

  • stopper la musique*

-Murphy : Il y a deux autres parodies dans ce chapitre. Ca va faire trop. Et ce n’est pas en imaginant qu’on va sortir d’ici. :nah:
-Rayman : Attends, Murphy ! Il a raison. Si on imaginationne… je veux dire imagine un plan, on pourra partir d’ici.
-Pépito : *passe un papier à Rayman*
-Rayman : *lis* Comment s’échapper d’un théâtre équipé d’un anti-pouvoir tenu par un sbire-ninja *finis de lire* Comment as-tu… :ouch:
-Pépito : …
-Rayman : Bon, si tu veux, mais juste parce que tu as un plan ! :hum:

liverstatu liverstatu
MP
Niveau 10
13 avril 2016 à 21:45:13

https://youtu.be/H7rhK6oTZos?t=1m19s
-Pépito : ♪ Je viens de très loin dans l’espace, 37 galaxies d'ici.
J’ai appris votre langage, mais uniquement par mélodie.
Mais quand tu chantes tout le temps faut vivre en solitaire
Pour ne pas s'prendre un sale coup sur ta p’tite terre !
Quand t'es dans l’espace y'a plein d'trucs pour t'effrayer
Mais l'poulpe que t'as d'vant toi est très taré ! ♪

-Rayman : *lis le papier* C’est quoi une clé stel…
-Pépito : ♪ Lali lalala lalala lalala ♪
-Rayman : :hum: *continue de lire*

-Pépito : ♪ J'ai des tentacules qui ouvrent les bouteilles
Et des tent’ en porte-clés
Des tent’ qui servent à merveille d'antenne de télé!
J’ai des tent’ pour ouvrir les grosses tentes
Des tent’ qu’j’ai pas rasé… :malade:
Des tent’ pour accrocher mes tent’
J'suis toujours très taré !!! ♪

♪Très taré, très taré
‘o sé kwas é pasé
‘o sé kwas é pasé pour Trétaré
Très taré, très taré
Excepté si t'es timbré.
T'as plus qu’trois vies, faut trouver des items !!! ♪

Pépito mit une clé stellaire dans le papier et une trappe s’ouvrit en dessous des personnages qui atterrirent dans un petit vaisseau spatial sans toit.

-Pépito : ♪ Gardez bien les tentacules à l’intérieur de la soucoupe pendant tout l’trajet ! ♪

Niveau : Rayman pilote le vaisseau de Pépito.

Au bout d’un moment…
-Globox : C’est pas Tetris qui vient vers nous ? :doute:
http://vignette4.wikia.nocookie.net/r__/images/e/ed/Winged_Reflux.jpg/revision/latest?cb=20100112164221&path-prefix=rayman3%2Fpl

https://youtu.be/H7rhK6oTZos?t=3m10s
-Pépito : ♪ Un knaaren nous poursuit, je ne suis pas si taré.
Tel un lion qui gronde et rugit, j'en suis tout perturbé ! :peur:
Si j’avais plus de vocabulaire, je pousserais des grands cris…
Mais je ne peux que chanter cette phrase avant d'être aplatit!! ♪

-Rayman/André : Reflux ?
-Reflux : Exact ! :sournois:

Boss : Reflux
Rayman tira sur le knaaren, qui envoyait des sphéres d’énergies au vaisseau. A un moment, Reflux chargea vers le vaisseau. Rayman tira juste avant que Reflux arrive au vaisseau.

-Rayman : Cette phase me rappelle quelque chose… :(

Reflux tomba au sol. Il prit un tonneau de jus de prune et l’avala avant de devenir violet.

-Rayman : Tu vois pourquoi il ne faut pas prendre trop de jus de prune, Globox.
-Globox : Oui. Je vais essayer avec le jus de fraise pour retrouver ma couleur. :p)
- ??? : Je te le déconseille. :malade:
http://raymanpc.com/wiki/[...]images/3/38/Globox_Skin_1.jpg

Cependant, dans le sanctuaire d’eau et de glace, Ninjaws et Jack traversaient les souterrains en évitant les pièges.

Niveau : Les souterrains du sanctuaire d’Eau et de glace

Ils finirent par arriver dans une grande salle ou dans un mur de glace était emprisonné un géant. Le géant avait une grosse armure de glace sur lui et un scaphandre en guise de tête. Des parties non protégées de ses jambes et ses bras montraient que son corps était bleu.

-Ninjaws : Nous sommes arrivés. Il ne reste plus qu’à trouver la machine qui l’a emprisonnée et à la réparer.

Des monstres de glace et de neige apparurent dans la salle accompagnants ce golem : http://a405.idata.over-bl[...]og.com/600x519/3/88/37/07/golem-mountain-detail.jpg

-Jack : Je pense qu’on va avoir un contre-temps…
-Ninjaws : Utilise tes pouvoirs sur lui, je cherche la machine.

Mini-Boss : Le golem de glace
Le golem utilisait des attaques liées à l’eau et la glace. Jack envoya du givre sur le golem jusqu’à ce que ce dernier soit gelé. Il le frappa ensuite quatre fois. Il recommença cela trois fois pour vaincre le golem.

-Ninjaws : C’est bon. J’ai trouvé la machine. J’aurais besoin de ton aide pour la réparer…

Cependant, du côté de Rayman, le combat de boss continuait. Reflux envoyait du jus de prune pimenté sur le vaisseau, qui brula et tomba à terre. Rayman évitait les coups de Reflux en lui envoyant des poings thermiques. A un moment, Reflux redevint dans sa forme initiale : http://raymanpc.com/wiki/[...]images/a/a5/RefluxRayman3.png

-Reflux : :bave: Jus de prune… Je veux du jus de prune… Il me faut du jus de prune…

Reflux alla vers un tonneau de jus prune, mais Rayman le cassa. Il fit de même avec les trois autres tonneaux.

-Reflux : Tu ne sais pas ce que tu fais. Le temps que tu as perdu à les casser servait…

Il y eut un tremblement de terre.
-Reflux : Qu’à te ralentir… :sournois:
-Rayman (C’est pour ça qu’il marchait lentement).

Des knaarens sortirent du sol.

-Reflux : Attrapez-les ! :-(( *a des ailes qui poussent et vole*
-knaaren 1 : Oui, roi Reflux !
-Rayman : Roi Reflux ?!? :ouch2: Mais je pensais que c’était Gumsy !
-knaaren 2 (enchainé au mur) : Oui, mais il était trop jeune pour gouverner car son grand frère qu’on pensait mort est revenu. Et ce grand frère, c’est moi : roi Mumzy. Mais si un knaaren vainc le roi, c’est lui le roi. Et devinez ce qui s’est passé ensuite.
-Rayman : Oui, je vois. Mais pourquoi personne n’a essayé de vaincre Gumsy ?
-Mumzy : Car on n’a pas le droit de frapper un mineur. Gumsy a 7 ans et avait travaillé dans des mines avant ma disparition. :noel: Mais si vous battez Reflux, je redeviendrais roi et je vous aiderai pour vous remercier.
-Rayman (entouré par des knaaren) : Ok. Mais là, il faut que je fuie vos anciens sujets. :peur:
-Mumzy : Ils ont point faible. Frappes-les au…
-knaaren 1 : Dis le mot dos et je… :-((

Rayman fit un saut et atterrit derrière les knaarens. Il les frappa au dos pour les assommer.

-knaaren 1 : Et m… :hum: *se fait assommer*
-Rayman : (J'ai une impression de déjà vu... dans une autre dimension :( )
-Mumzy : C’est le seul endroit non protégé par un champ de force, du moins pour les knaarens des déserts. Mais Reflux, dans sa forme normale, a tout son corps en guise de point faible.
-Rayman : Pourquoi ?
-Mumzy : Les knaarens des déserts ont dès leur naissance un champ de force qui les protège durant leur enfance. Mais lorsque les knaarens passent à l’âge adulte, le champ de force s’arrête. Ils doivent montrer leur valeur devant le roi pour le récupérer. Ils doivent combattre un golem des sables pour récupérer leur champ de force. Reflux n’a pas réussi cette épreuve, mais a trouvé un étrange bâton lui donnant des pouvoirs liés au feu. Il est donc puissant mais vulnérable.
-Murphy : *note ce qu’a dit Mumzy* Intéressant… :p)
-Rayman : Mais comment arrêter Reflux ?
-André : Quand je l’ai ressuscité, j’ai dû utiliser une source d’énergie électrique. Si on le surcharge, on pourra peut-être le vaincre.
-Rayman : Tu n’as pas un grappinocroc :question:
-André : Tiens ! *lance la lessive-laser*
-Rayman : Parfait. *met dans sa poche la lessive laser*

LunarArtemis LunarArtemis
MP
Niveau 7
14 avril 2016 à 08:37:12

...Je suis la seule à avoir chanté la chanson de Ninjaws ? :hap:

MattSlime MattSlime
MP
Niveau 10
18 avril 2016 à 14:52:52

Oups, j'ai complétement oublié de commenter ^^'
Sorry ! :fou:

Analyse du chapitre 22 :
Intéressante, la théorie de Ninjaws sur le bien et le mal :oui:
Bien qu'un peu déjà vu :noel:
Purée, trois chansons d'un coup :fou:

-Ales Mansay : Bien sur, quand je vous ai trahis, c’était différent… :hum:
-Murphy : C’était pire. Certains fans avaient tellement de mal à comprendre ta trahison qu’ils se sont efforcés de penser que tu n’étais pas le même que celui de Rayman 1.

Pourtant, elle est tout à fait compréhensible si on prend le temps de lire le scénario de base :oui:
L'imaginaire de Globox :hap:

-Rayman : Oui, je vois. Mais pourquoi personne n’a essayé de vaincre Gumsy ?
-Mumzy : Car on n’a pas le droit de frapper un mineur. Gumsy a 7 ans et avait travaillé dans des mines avant ma disparition

Les knaarens ont donc des rêgles sociales :hap:
Etrange pour des gars qui sautent sur des gens pour les bouffer :noel:
Le titan se ramène ! :peur:

Bon chapitre :ok:
Va voir la prélude de ma fic maintenant :hap: #lèchecul

liverstatu liverstatu
MP
Niveau 10
18 avril 2016 à 18:19:20

Merci.

Les knaarens ont donc des rêgles sociales :hap:
Etrange pour des gars qui sautent sur des gens pour les bouffer :noel:

Ce sera expliqué un peu plus tard dans la fic.

liverstatu liverstatu
MP
Niveau 10
27 juin 2016 à 02:40:15

Chapitre 23 : La bibliothèque des ficteurs (partie 1/2)

Rayman avait ramené les autres dans la salle du cœur du monde. Il avait demandé aux ptizêtres et aux nymphes de garder un œil sur ses anciens ennemis le temps qu’il revienne.

-Globox : Je vais rentrer prendre des nouvelles d’Uglette et de mes enfants…
-Murphy : Tu as combien d’enfants, déjà ?
-Globox : J’en avais 650 avant que Golbus et Severoger ne tombent dans le puit. :-( Maintenant, il m’en reste 1999.
-Murphy : Vu comment tu compte, je ne suis même pas sur du nombre initial… :hum: *se tourne vers Rayman* Que fais-tu ?
-Rayman : Je vais voir celui qui nous a mit dans ce pétrin !
-Murph : Tu veux parler de… Mais c’est impossible ! Tu le sais depuis le chapitre 16 !
-Rayman : Lui seul peut mettre fin à tout cela !
-Murphy : Et où le trouvera-tu ?
-Rayman : Derrière ce portail !

Un portail apparut.

-Murphy : Et comment fais-tu pour savoir cela ? :ouch2:
-Rayman : Ly, Murphy, vous me suivez !

Les trois personnes entrèrent dans le portail, qui se referma derrière eux. De l’autre côte du portail…

- ??? 1 : Rayman ! Ly ! :cute:
- ??? 2 : Calme-toi ! Je te rappelle que notre monde est en danger !
- ??? 1 : Oui, désolé ! :rouge:
- ??? 2 : Bonjour, chers amis ! Je suis Squizcat. Et lui, c’est Gael. Bienvenue à JVC. Nous avons un gros problème.
-Rayman : Quel genre de problème ? :doute:
-Squiz : Les ficteurs ont pris le pouvoir de notre forum, et ils comptent prendre le pouvoir de JVC entier. Gael a déjà fait des fics, mais il est resté fidèle au forum. Il a pu utiliser ses pouvoirs de ficteurs pour vous faire venir.
-Gael : Ce n’est pas vraiment des pouvoirs. Les ficteurs possèdent des feuilles de Cali Ptus. Tout ce qu’on y écrit se passe dans le monde virtuel.

Squizcat montra les photos des ficteurs sur un écran.

-Squiz : J’ai fait la liste des ficteurs…

  • Livers, chef de l’équipe.
  • Mattslime, second du chef. Il a fait trois suites à une fan-suite.
  • Ray2009, alias le psychopathe littéraire. Attention à ses cours de français.
  • Kloptie, fan de Globox. Le nom de sa fic parodie le titre d’un de tes jeux.
  • Sadenigma, le « style littéraire ». Sa partie préférée des jeux vidéos : les crédits !
  • Gamopli, la défense. Sa phrase fétiche : « Objection ! »
  • RamboHD, le HSiste. Sa fic n’a rien à voir avec les forums où il la poste.
  • Nico, le nouveau. Il signe cinq fois par jour une pétition pour t'insérer dans le prochain SSB.
  • Ficelle_bis, la old-forum. Elle a posté sa fic sur le forum Rayman Origins.
  • Ray98, the first. C’est le premier à avoir fait une fic ici, mais aussi le premier à l’arrêter…

-Squiz : Acceptez-vous de nous aider ?
-Rayman : Oui.
-Squiz : Merci. Rasent a trouvé quelques-uns d’entre eux, mais nous n’avons pas réussis à les suivre. Cependant, il a remarqué qu’ils passaient à un certain endroit tous les jours à la même heure et a réussi à les entendre parler de « réunion ».
-Rayman : J’ai compris. J’essayerai de les suivre.
-Squiz : Ils devraient passer dans dix minutes près de Rayman’s Shop. Zentho va vous y conduire.
-Murphy : Il y a une boutique qui porte son nom :ouch:
-Squiz : Il y a aussi une salle d’arcade nommée « Murway Arcade »
-Murphy : Ils ont osé mêler mon nom avec les compilations de Midway Game :snif2:

Zentho emmena les trois croiséens au Rayman’s Shop, tout en posant des questions à Rayman sur le chemin, dont certaines assez bizzares…
-Zentho : Quand tu manges, par où passe tes aliments ?

Mais la plus bizarre resta la suivante :
-Zentho : Et quand tu rejette tes excréments, ils passent par où ?
-Rayman : Je pense qu’on est arrivé.
-Zentho : (Mince, j’allais trouver la réponse à l’un des plus grands mystères qui ont fait sujet de débat sur le multiplex… :-()
-Rayman : On n’a plus qu’à attendre…
-Zentho : Je vais y aller. Je dois arroser mon chien et promener mes plantes.

Les trois personnages se cachèrent. Pendant ce temps, dans la croisée des rêves…
-Globox : *entre chez lui* Chérie, les enfants, je suis rent…

Globox vit que la maison était dans un sale état, les meubles cassés, les murs en ruine et deux de ses enfants au milieu de l’entrée : Brainox et Catastrox.

-Globox : Me dîtes pas que… :ouch2: Vous n’avez pas fait la vaisselle ! :-((
-Uglette : *arrive* QUI A FAIT CA !!! :-((
-Catastrox : *pointe Brainox*
-Brainox : Sale cafard, va ! :hum:
-Globox : Brainox, je suis déçu de ton comportement et Catastrox, arrêtes de cafarder ton frère, on a déjà des problèmes d’acarien.
-Catastrox : Mais je ne fais que dire la vérité. Après, si tu veux que ton fils devienne un menteur, pas de problème. A partir de maintenant, je ne dirais que des mensonges. *à sa mère* Maman, je t’aime.

liverstatu liverstatu
MP
Niveau 10
27 juin 2016 à 03:01:03

Pendant ce temps, dans la croisée des rêves…
-Globox : Ta mère est en larmes… :-(
-Catastrox : Tu sais, depuis le temps, j’ai l’habitude de l’entendre chialer tout les quatre matins. :hum:
-Brainox : Tu n’as pas honte de parler comme ça de notre mère ! :-((
-Catastrox : Tu n’as pas honte d’avoir ta braguette ouverte ! :hap:
-Brainox : *ferme sa braguette* Tu n’as vraiment aucun respect envers tes parents. :hum:
-Catastrox : Tu veux quand même pas m’obliger à respecter un pigeon et une pleurnicheuse.
-Globox : Ca suffit. Et si on changeait de sujet. Comment s’est passé votre journée ?
-Catastrox/Brainox : Euh…

~~~~~~~~Flashback~~~~~~~~
Plus tôt, au collège d’Ile Isse.

-Schtroumpf : Enfin, certaines glutes schtroumpfent lorsqu’elles schtroumpfent un schtroumpf dans les schtroumpfs.
-Captain America : Bien… Pas très précis, mais c’est mieux que rien. :hum: 3/20. Exposé suivant : celui de Pikachu sur Guernica.
-Pikachu : *va au tableau* Pika pika pikapi kapika pikapikapika pika pikapika…
-Captain America : (Oh purée… Il est même pas capable de dire le nom du peintre en entier :honte:)
-Pikachu : Pika pikapi kapika pika pika pikapika pikapikapika…
-Catastrox : (Si le professeur ne peut pas lui demander de la fermer, je vais devoir le faire moi-même.)
-Pikachu : Pika pikapika pika pikapikapika pika pikapi kapika …
-Catastrox : https://youtu.be/czIWBnXl-VI?t=19s
-Captain America : Catastrox, laisse Pikachu finir son exposé !

-Catastrox : C’est pas un exposé, c’est de la m**** qui n**** les oreilles ! :(
-Captain America : Surveille ton langage ! :-((
-Catastrox : C’est c’que je fais. C’est pas comme si je l’avais traité d’enc*** de f***** ou que j’avais dit Didjou !
-Captain America : Catastrox ! :-((
-Catastrox : Je pourrais aussi faire ça… *fait des doigts d’honneur à Pikachu* :hap:
-Captain America : CATAS… :-((
-Catastrox : Bah quoi ! Le toad aux 8 bit*s le fait tout le temps et vous ne lui dites rien. :(
-Captain America : Ca te dirais d’aller chez le principal ?
-Catastrox : Et vous, ça vous dirais d’aller vous faire mettre ? :hap:
-Captain America : Qu’est-ce que tu viens de dire ? :-((
-Catastrox : Désolé, ce que je voulais dire c’est… :peur: *prends un mégaphone* Cela vous plairait-il d’aller vous faire mettre, monsieur ? :hap:
~~~~~~~~Fin du Flashback~~~~~~~~

Pendant ce temps, les croiséens sortaient du cinéma et virent les ficteurs encerclés par les membres du forum Rayman Legends. Le groupe les rejoints.

-Livers : Plus un geste où je fais sauter le forum entier. :fou:
-Squiz : Ecoutez. Je sais que vous êtes des types biens et que vos écrits sont géniaux. Alors arrêtez votre folie et redevenez des ficteurs sympa. Ok ?
-ficteurs : *restent le dos tourné à squiz*

Rayman allait s’approcher d’eux quand livers se retourna soudainement.
https://www.youtube.com/watch?v=_JJBYmSFPhU
-Livers : ♪ Finis les ficteur sympa,
On a toujours voulu plus que ça.
Regarde notre talent pousser
Et mon sourire craint l’acier ! :(

♪ Dis bye-bye la r’vanche des titans
Je ne suis plus stressé…
Je suis devenu un tyran
Et prêt à attaquer ! :sournois:

♪ Mon plan, je vais le révéler
Et y a Pabo qui va passer !
Je vais régner et pas toi ! *montre squiz*
Et comme vaut mieux en rire qu’en pleurer… ♪
(rire maléfique)
♪Alors prépares-toi… ♪ *se fait gifler par Rayman*

-Rayman : Ferme-la !
-livers : Je la ferme si je veux ! *aux ficteurs* Vous vous souvenez du plan ? Ficellebis, tu sais voler. Commence à y aller. Les autres aussi dès que vous pourrez… *écrit*

Ce personnage apparut par un portail : http://pre02.deviantart.net/adff/th/pre/f/2014/001/b/f/rayman___l_attaque_darktoon_p24_by_squizcat-d70f3vh.png

-Red : Donnes à chacun de ses ficteurs un lum d’argent qui leur permettra de voler !
-Ly : Jamais, vermine !
-Red : Tu préfère que je t’égorge avec mes crocs ? :sournois:
-Ly : Ok, voilà tes lums ! :peur: *envoie un lum à chacun des ficteurs qui ne savaient pas voler*

Red repartit par le portail et les ficteurs s’envolèrent.
-Squiz : Ils se dirigent vers le cercle de pierre. *donne une carte*
-Rayman : Je pensais qu’on n’était pas dans la croisée des rêves. :doute:
-Squiz : On a nommé ce lieu en référence à un endroit de Rayman 2. D’autres forums ont fait des choses similaires. Par exemple, le forum GTA 5 a été construit pour ressembler à San Andreas, le forum Portal 2 a reconstruit le centre Aperture Science et il y a des arènes au milieu du forum Super Smash Bros qui ressemblent à celles du jeu.
-Rayman : J’y vais. Murphy, suit-moi.
-Gael : Attends une seconde. Ly, tu peux permettre à Rayman de téléporter les ficteurs le temps qu’il nous aide ?
-Ly : Oui. *donne un lum d’argent à Rayman* Tu pourras les téléporter dans une cellule pour que vous puissiez vous occuper d’eux. Mais pour cela, il faut qu’ils n’aient pas leur costume.
-Rayman : Ok. Merci.

Niveau : Le forum Rayman Legends
Rayman parcourt le village où habitent ses fans. Au bout de cinq minutes, il arrive dans une forêt.

-Rayman : Laisse-moi deviner. Elle s’appelle la foret de Claire-Feuille.
-Murphy : Exact. Comment t’as deviné ? :hap:
-Rayman : Je les vois. Ils sont justes devant nous !

Quelques mètres devant eux…
-RamboHD : Le pouvoir était temporaire.
-Ficelle_bis : Alors pourquoi livers et moi n’arrivons pas à voler alors que nos costumes nous le permettent ?
-Gamopli : Me demandez pas comment, mais cette forêt empêche les pouvoirs de vol.
-Mattslime : *voit Rayman et Murphy derrière* On est suivit…
-Livers : *se retourne* En effet... RamboHD, occupes-toi d’eux.

RamboHD se mit en face de Rayman.

-RamboHD : Votre route s’arrête içi…

Mini-Boss : RamboHD
-Rayman : Et comment vas-tu m’arrêter ?
-RamboHD : Je vais demander au chef indien.
-Rayman : Le chef indien ?
-RamboHD : Le chef indien.
-Rayman : CHEF INDIEN ?!?
-RamboHD : Le-Chef-Indien.
-Rayman : Quel chef indien ?
-RamboHD : Pourquoi ? Y'a jamais eu de chef indien :question:
-Rayman : Y'a jamais eu de chef indien ! :hap:
-RamboHD : Ben maintenant, y en a un ! *écrit sur un papier*

Un chef indien apparu. Il portait une flute qui lui permettait d’envoyer des notes de musiques blessantes à Rayman. Tout en évitant ses attaques, le héros actionna cinq mécanismes sur le sol pour faire apparaître un message de fumée qui fit repartir le chef indien.

-RamboHD : T’as écris quoi ?
-Rayman : Je lui ai dit qu’aujourd’hui c’est dimanche.
-RamboHD : C’est vrai, j’avais complètement oublié. *enlève son costume* On finit plus tôt le dimanche. Fin d’travail ! :fete: *se fait téléporter par Rayman*

Rayman continua son chemin, mais fut arrêté par ficelle_bis.

Mini-Boss : Ficelle_bis
-Ficelle_bis : *écris sur un papier* Prépare-toi à combattre ton clone maléfique… :sournois: *fait apparaître Raymésis*
-Rayman : Pour info, Raymésis est un héros corrompu qui cherche à ternir ma réputation, et non mon clone.

Raymésis envoyait des coups de poings sombres sur Rayman, qui le frappait à coups d’obscuropunch avant de faire apparaître une ombre qui fonctionnait comme Bad Rayman, sauf qu’elle suivait Raymésis. L’ombre finit par toucher Raymésis et à le vaincre. Rayman envoya un poing thermique sur les ailes de Ficelle_bis, qui du enlever son costume, ce qui permit à Rayman de la téléporter.

liverstatu liverstatu
MP
Niveau 10
27 juin 2016 à 03:08:32

Après cinq minutes de marche, trois ficteurs l’arrêtèrent.

Mini-Boss : Kloptie, Ray98 et Sadenigma

Les deux ficteurs firent apparaître Globox, Cargmouche et un golem de lettres. Le golem envoyait des lettres sur le héros pendant que Cargmouche volait en tenant Globox, qui faisait la dance de la pluie pour lancer des éclairs sur Rayman.
-Rayman : Globox, c’est moi, ton ami.
-Kloptie : J’ai fait en sorte qu’il te prenne pour un ennemi.

En évitant les attaques du golem, Rayman donna des coups à Cargmouche qui finit par s’écraser en lâchant Globox dans le portail d’où il venait. Rayman frappa ensuite le golem à coups de pulvéropoings jusqu’à ce qu’il tombe dans le portail d’où il venait. Rayman donna ensuite des poings thermiques aux costumes des ficteurs pour les obliger d’enlever leurs costumes et les téléporter.

Rayman continua et finit par apercevoir le cercle de pierre, mais fut arrêté par Nico.

Mini-Boss : Nico

Nico fit apparaître un bandicoot du nom de…
-Crash Bandicoot : Rayman, comme on se revoie…
-Rayman : Je commence à être fatigué de combattre des mini-boss…
-Murphy : Pas de problème *appuie sur un bouton* Mode Epic Pixel Battle enclenché…
-Rayman : Non, c’est bon ! Je préfère encore le battre que chanter…
-Murphy : Trop tard, il y a une cinquantaine de spectateurs. Et je ne pense pas qu’ils seront contents si le spectacle est annulé.
-Rayman : Bon d’accord. :hum:
-Crash Bandicoot : Une seconde, je gagne quoi, moi, si je gagne ?

Soudain, des nuages noirs apparurent…
-??? : Vous voulez une récompense ? J’ai une proposition à vous faire…

Un être descendit des nuages…
-être : Bonjour. Je m’appelle Léonard Nac, je suis PDG d’actipigeon et je cherche des guests stars pour le prochain jeu Skylanders. Je suis prêt à relâcher deux de mes quatre prisonniers que le gagnant choisit en échange du perdant. :sournois:
-Crash : Qui sont vos prisonniers ?
-Léonard Nac : Spyro, Cynder, Bowser et Donkey Kong.
-Crash : (Spyro est mon ami et il a assez souffert. :-( Il faut que je le libère. Depuis le temps que j’attends ça…)
-Rayman : (Nintendo en veut à Ubisoft. :-( Il faut qu’on se fasse pardonner.)
-Crash/Rayman : D’accord.
-Léonard Nac : Bien… Qui voulez-vous libérer ?
-Crash : Spyro et Cinder.
-Rayman : Bowser et DK.
-Léonard Nac : Bien… Que celui qui se serait le moins bien vendu gagne.

https://www.youtube.com/watch?v=pMqimCTGJYw

-Présentateur : Et le gagnant est… Rayman !
-Léonard Nac : Crash est à moi… J’ai déjà des idées pour l’amocher. :sournois:
-Nico : Noooooon ! *jette son costume dans sa colère*
-Rayman : T’aurais pas dû t’énerver ! *le téléporte*

Le héros continua sa route, mais fut arrêté par Gamopli, qui fit apparaître un grolgoth et entra dedans.

Mini-Boss : Gamopli
-Murphy : Mini-boss, ça ? :ouch: Mais vous avez vu sa taille ?

Le grolgoth envoya trois bombes à hélice sur le héros, qui tira dessus pour les renvoyer dans les jambes du robot. Une fois le Grolgoth endommagé trois fois, Gamopli essaya une nouvelle fois d'écraser Rayman, mais fit un saut trop court et passa à travers la grille de la Vigie…

-Murphy : Une minute, c’est pas un copié-collé de combat final de Rayman 2 ? :doute:
-Gamopli : Euh… :malade: As-tu vu ? AS-TU VU CES QUENOUILLES ?! :cute:
-Rayman : *cherche derrière lui* Où ça ? :fou:

Gamopli tenta à nouveau d’écraser le héros, mais comme je l’ai dit il fit un saut trop court et Rayman se retourna vers lui en entendant le bruit de l’atterrissage et vit qu’il avait relâché une lessive laser bleue avec ce logo dessus : http://vignette2.wikia.nocookie.net/sonicfanon/images/f/f6/Sonic_Team.png/revision/latest?cb=20111231021911 .
Il le prit et eut un costume bleu avec des pics. Il se mit en boule et chargea sur le grolgoth jusqu’à ce qu’il soit détruit. Il frappa ensuite Gamopli, lui enleva son costume et le téléporta. Il arriva devant le cercle de pierres, mais Mattslime l’arrêta à son tour.

Mini-Boss : Mattslime

-Mattslime : *écris sur un papier* Prépare-toi à rencontrer ton frère… :sournois:
-Rayman : J’ai un frère ? :ouch:
-Mattslime : Tu as aussi une sœur. :oui: *fais apparaitre Namyar*

Namyar et Rayman s’envoyèrent des sphères d’énergies. Au bout d’une quinzaine de coups, Namyar fit un cercle de ténèbres autours de lui et se mit en lévitation en lançant des sphères d’énergie noires sur le héros, qui récupéra un obscuropunch et frappa dans le cercle de ténèbres jusqu’à ce qu’il n’y en ait plus et que Namyar tombe. Rayman se servit des ténèbres absorbées pour faire apparaître un chevalier noir, qui vaincu Namyar.
-chevalier noir : Je suis Batman !
-Batman : Non. JE suis Batman !
-chevalier noir : JE suis Batman ! :-((
-Batman : *vise le chevalier noir* JE suis Batman ! :-((
-Chevalier noir : C’est bon ! T’as gagné ! C’est toi, Batman. :peur:
Rayman avait profité de cette diversion pour passer discrètement derrière Mattslime, lui enlever son costume et le téléporter.
-Rayman : Je suis Rayman !
-Murphy : Close it ! Just, close it ! :pf:

Rayman entra dans le cercle de pierre. Il vit Livers et Ray2009. Ce dernier se mit devant le héros.

Boss : Ray2009

Ray2009 prit un livre et lut.
-Ray2009 : Le donneur d'accord est généralement un nom ou un pronom. Lorsqu'il s'agit d'un syntagme ne possédant aucune des trois marques, l'accord se fait au masculin, au singulier et à la troisième personne…
-Rayman : *se bouche les oreilles* Non, pitié, arête ! :snif:
-Ray2009 : Le noyau est l'élément central d'un syntagme. Le noyau transmet toujours sa catégorie et sa fonction au syntagme dont il est le composant principal. Il peut être une catégorie de base, mais également un syntagme, c'est-à-dire, un sous-syntagme par rapport au syntagme de référence…
-Rayman : Ok, je vous laisse tranquilles, mais AREEEETE ! :snif2:
-Ray2009 : L’ellipse est une figure de style qui consiste à omettre un ou plusieurs éléments en principe nécessaires à la compréhension du texte, pour produire un effet de raccourci… :sournois:

Rayman était sur le point d’exploser quand Squizcat apparut et détruit le livre. Le démembré déboucha ses oreilles et frappa de toutes ses forces Ray2009. Le psychopathe littéraire plana et envoya des mots et des livres sur le héros, qui utilisa dix fois un rocketpunch sur Rayman2009 avant de s’apercevoir que cela n’avait aucun effet.
Il trouva par terre une feuille, écrit et fit apparaître un analphabète, qu’il contrôla. L’analphabète frappa vingt fois Ray2009 et lui fit perdre son costume. Rayman téléporta Ray2009 et livers se mit en face du démembré.

Boss : Livers
Rayman frappa livers, qui perdit son anneau de pouvoir et ainsi son costume et ses pouvoirs.
-Livers : Mon précieux ! :fou:
-Rayman : *le téléporte* Il ne reste plus qu’à rentrer à la base… *regarde le cercle de pierre* Et j’ai justement trouvé un raccourci…

A suivre...

gaelrasengan gaelrasengan
MP
Niveau 10
27 juin 2016 à 13:10:29

Y a beaucoup à lire, ma parole^^'

Je vais déjà commencer avec le chapitre précédent :hap:

L'histoire de Ninjaws est plutôt bien pensée :oui:

La blague du plan qui tombe à l'eau à fait son petit effet :rire2:

La chanson tirée d'Epic Mickey 2... Je l'avais entendue avant il me semble :doute:

-Aglagl : Vous… ne pass… Ouff, heureusement qu'il n'a pas fini sa phrase. Cette réplique a été sur-faite^^'

https://www.youtube.com/watch?v=a4C2xY_kfmQ
-Globox : ♪ Cette clé est plus dorée qu’la plus belle des clééés… :cute:
Il… faut… juste immaginationner, ça pourrait nous libérer.
Immaginationnez un plan et nous le ferons pour vous.
Immaginationnez un jet qui nous sortirait de ce trou perdu.
Ou immaginationnez qu’un raptor puisse venir là juste pour vous. ♪
-Murphy : Avec des rîmes pareilles, tu peux passer dans une vidéo de Linksthesun. :hum:
-Globox : ♪ Immaginationnez que Bifton vous libère contre dix centimes.
Immaginationnez qu’une tornade enlève la porte d’la cellule.
Immaginationnez que Ninjaws soit battu par Earthworm Jim.
Immaginationnez un plan tant qu’il n’y a pas besoin de pull. ♪

Cette chanson, c'est tellement... Globox :rire:

Celle de Pepito également :fou:

Pépito mit une clé stellaire dans le papier et une trappe s’ouvrit en dessous des personnages qui atterrirent dans un petit vaisseau spatial sans toit.

WHAAAAAAT ? :fou:

  • conscience de Gael : Nique la logique :hap:

Ok^^'

Par contre, il y a deux liens morts ce chapitre : http://raymanpc.com/wiki/[...]images/3/38/Globox_Skin_1.jpg http://jeuxvideo.digidip.net/visit?url=http%3A%2F%2Fa405.idata.over-bl[...]og.com%2F600x519%2F3%2F88%2F37%2F07%2Fgolem-mountain-detail.jpg&ppref=http%3A%2F%2Fwww.jeuxvideo.com%2Fforums%2F1-28725-102930-13-0-1-0-fic-rayman-et-la-vengence-des-titans.htm Je sais pas du tout à quoi ressemble ces images^^'

-Reflux : :bave: Jus de prune… Je veux du jus de prune… Il me faut du jus de prune…

... OH MON DIEU ! TU AS TUÉ REFLUX :snif2:

  • Conscience de Gael : Espèce d'enfourné ! :-((

Non, plus sérieusement, c'est pas Reflux ça... ok, aimer le jus de prune c'est son droit, mais Reflux... je le vois pas s'exprimer comme ça. C'est l'antagoniste le plus badass de la série Rayman. Après il est peut-être corrompus par cette boisson, mais vu qu'il a retrouvé sa forme initiale... baaaaah... techniquement il ne l'est plus, donc il a retrouvé ses esprits^^'

C'est juste une remarque hein, peut-être que tu vois Reflux d'une autre façon ou peut-être qu'il a changé dans cette fic :rouge:

La politique royale des Knaarens est... intéressante. [[sticker:p/1jnh]] *TG*

-Mumzy : Les knaarens des déserts ont dès leur naissance un champ de force qui les protège durant leur enfance. Mais lorsque les knaarens passent à l’âge adulte, le champ de force s’arrête. Ils doivent montrer leur valeur devant le roi pour le récupérer. Ils doivent combattre un golem des sables pour récupérer leur champ de force. Reflux n’a pas réussi cette épreuve, mais a trouvé un étrange bâton lui donnant des pouvoirs liés au feu. Il est donc puissant mais vulnérable.

Ta version de la vulnérabilité de Reflux est bien trouvée :-d On a chacun un point de vue différent pour ce fameux mystère, bref c'est cool^^ *même si le golem des sables... dis moi, tu ne te serais pas inspiré du boss Toutansable dans ma fic de Noel ? :hap: *

Le combat de Reflux contre Rayman est assez bien construit. Par contre la fin est assez euh... :malade:

''-mariachis *dans le ciel* : PIÑATA !!! :fou: :banzai:
-Reflux : :ouch2:

Des mariachis (les squelettes de Rayman Legends) frappaient avec une batte Reflux comme une piñata tandis que d’autres dansaient. Tout les mariachis chantaient cette chanson : https://www.youtube.com/watch?v=I3Tyhl8-38E
Un mariachi finit par casser littéralement Reflux.

-Suspenc le mariachi : Et la surprise est…
-mariachis : Du sirop de grenadine ! :-d :fete:''

T'ES PAS EN TRAIN DE ME DIRE QUE REFLUX PERD SON... :malade: *tombe dans les pommes*

Et purée, les pages arrachées, c'est pas bon signe :-(

Mais à qui Rayman faisait allusion ? :doute:

-Rayman : Alors, il n’y a qu’une personne qui puisse nous répondre…
-Murphy : Polokus ? Il a été emprisonné dans une cellule spéciale
-Rayman : Non. Je pensais à quelqu’un d’autre…

Je le saurais à la prochaine Review :hap: *vu qu'il me reste juste un chapitre à rattraper*

Bref, bon chapitre

liverstatu liverstatu
MP
Niveau 10
27 juin 2016 à 14:13:14

Merci.

Pour les deux liens morts :
http://raymanpc.com/wiki/images/thumb/3/38/Globox_Skin_1.jpg/320px-Globox_Skin_1.jpg
http://a405.idata.over-blog.com/600x519/3/88/37/07/golem-mountain-detail.jpg

MattSlime MattSlime
MP
Niveau 10
28 juin 2016 à 21:56:15

Mattslime, second du chef. Il a fait trois suites à une fan-suite.

Second, carrément ? :content:
Ouais j'ai fais ça et je vous emmayrde :hap:
Intéressante, l'idée de la feuille de Cali Ptus :oui:
'Lut GlaDOS :hap: /
Purée, Catastrox est un malade :rire2:
Purée, cette avalanche de mini-boss :rire:
Ce n'est pas moi qui ai créé Namyar (au passage, ses pouvoirs sont respectés :oui:) mais bon, vu le nombre de fois où il apparaît dans mes fics on va dire que je comprend sa présence ici (sympa la référence à Raynie) ^^
Le combat contre toi n'aura pas duré longtemps :rire:

J'ai bien aimé ce chapitre :oui:
What the f*ck comme on les aime :hap:

liverstatu liverstatu
MP
Niveau 10
29 juin 2016 à 19:15:18

Merci.

gaelrasengan gaelrasengan
MP
Niveau 10
19 juillet 2016 à 13:43:22

Bon, j'ai fini de rattraper cette fic^^

"-Rayman : Je vais voir celui qui nous a mit dans ce pétrin !
-Murph : Tu veux parler de… Mais c’est impossible ! Tu le sais depuis le chapitre 16 !
-Rayman : Lui seul peut mettre fin à tout cela !
-Murphy : Et où le trouvera-tu ?
-Rayman : Derrière ce portail !"

Mais de qui il parle ? Ca fait longtemps que le chapitre 16 est passé :fou: *survole le chapitre en question* .. Mmh... j'ai peut-être une idée finalement :hap:

"- ??? 1 : Rayman ! Ly ! :cute:
- ??? 2 : Calme-toi ! Je te rappelle que notre monde est en danger !
- ??? 1 : Oui, désolé ! :rouge:
- ??? 2 : Bonjour, chers amis ! Je suis Squizcat. Et lui, c’est Gael. Bienvenue à JVC. Nous avons un gros problème."

Noon ! NOOOON ! Tu as osé :rire:

Des feuilles de Cali Ptus, oh pu- :mort:

"-Zentho : Et quand tu rejette tes excréments, ils passent par où ?
-Rayman : Je pense qu’on est arrivé.
-Zentho : (Mince, j’allais trouver la réponse à l’un des plus grands mystères qui ont fait sujet de débat sur le multiplex… :-()
-Rayman : On n’a plus qu’à attendre…
-Zentho : Je vais y aller. Je dois arroser mon chien et promener mes plantes."

Zentho me fait peur^^'

Gondelf... il va quand même pas *regarde la suite* Si, il l'a dit :hap: *TG*

"-Gamopli : Nom de zeus… :peur: Une seconde, c’est quoi ce lien dans ton dialogue ? :hap:
-Murphy : Euh… :malade:
-Rayman : Le quoi dans son quoi :ouch2: ?"

Ca fait combien de fois que le 4e mur a été brisé ? :hap:

Ces costumes... ça me fait penser à autre chose :noel:

Mais c'est quoi leur plans à la fin ? Ils sont gentils pourtant dans la vraie vie de JVC :fou:

"Niveau : Sortie de secours
Musique : https://www.youtube.com/watch?v=6CUUc4VB7Ng "

Classique :hap:

"Finalement, Rayman et Murphy sortirent juste à temps après avoir détaché Ly"

Attaché Ly ?... :ouch: Ils ont attaché... MA LY ?... :ouch: ILS ONT EU LES COUILLES D'ATTACHER LE MEILLEUR PERSONNAGE DE LA SÉRIE RAYMAN COMME UN VULGAIRE SAUCISSON SEC ??? :-(( ... NOOOOOOOON ! NOOOOOOOOOOOON ! ERREUR FATALE ! ERREUR FATALE ! JE VAIS TOUS LES- :-((

https://www.youtube.com/watch?v=4YKpBYo61Cs

Ok... c'est bon, j'ai prit mes calmants, je vais bien :rouge:

Mais... Catastrox... il est... vraiment un sale gosse :-(

Certaines de ses remarques font pas très "Rayman" :hap:

"-Red : Donnes à chacun de ses ficteurs un lum d’argent qui leur permettra de voler !
-Ly : Jamais, vermine !
-Red : Tu préfère que je t’égorge avec mes crocs ? :sournois:
-Ly : Ok, voilà tes lums ! :peur: *envoie un lum à chacun des ficteurs qui ne savaient pas voler*"

NOOOOOOON ! PAS CA ! TU N'AS PAS LE DROIT ! :snif2:

C'est étrange que la majorité d'entre nous sont devenus méchants au point de se battre contre Rayman :-(

Et bien trouvé l'histoire avec Activision et le dernier Skylanders avec Crash^^

"-Gamopli : Euh… :malade: As-tu vu ? AS-TU VU CES QUENOUILLES ?! :cute:
-Rayman : *cherche derrière lui* Où ça ? :fou: "

Encore un classique :hap:

Dommage que Namyar se soit fait battre aussi facilement quand on sait que dans la fic de Rayman 4 (et celle de Matt) c'était un être surpuissant :-( (a moins que tu ais réduit la durée du combat^^')

"-chevalier noir : Je suis Batman !
-Batman : Non. JE suis Batman !
-chevalier noir : JE suis Batman ! :-((
-Batman : *vise le chevalier noir* JE suis Batman ! :-((
-Chevalier noir : C’est bon ! T’as gagné ! C’est toi, Batman. :peur:
Rayman avait profité de cette diversion pour passer discrètement derrière Mattslime, lui enlever son costume et le téléporter.
-Rayman : Je suis Rayman !"

ET MOI JE SUIS CHARLIE :fou: *ok trop facile :pf: *

Rayman_2009... il changera jamais^^'

Oula... je me souvenais plus à quel point tes suites étaient méga longues à lire :fou: (ça doit être la flemme qui m'empêchait à lire les chapitres que je manquais^^')

Et ce n'est que la 1ère partie :noel:

Mais j'ai réussi à la rattraper. :-d

liverstatu liverstatu
MP
Niveau 10
15 août 2016 à 13:26:26

Merci.

Le 19 juillet 2016 à 13:43:22 gaelrasengan a écrit :
Oula... je me souvenais plus à quel point tes suites étaient méga longues à lire :fou: (ça doit être la flemme qui m'empêchait à lire les chapitres que je manquais^^')

Ca doit expliquer pourquoi j'ai eu moins de lecteurs pour les deux derniers chapitres de l'autre fic (6 posts pour le chapitre 4, j'ai un peu abusé... :fou: ).
Je vais un peu raccourcir la durée des chapitres/parties de chapitres de mes fics. Du coup, ce chapitre ne sera pas posté en deux mais en trois parties (les deux dernières parties seront deux fois moins longues que la première).

liverstatu liverstatu
MP
Niveau 10
23 août 2016 à 02:17:02

Chapitre 23 : La bibliothèque des ficteurs (partie 1/2)

Dans la croisée des rêves…

-Catastrox : Vous pouvez dire à la chialeuse de se taire, j’entends pas la télé !

Quelqu’un sonna à la porte. Globox alla ouvrir et vit cette personne : http://vignette2.wikia.nocookie.net/simpsons/images/3/3a/Seymour_Skinner.png/revision/latest?cb=20131111174016&path-prefix=fr

-Skinner : Bonjour, monsieur Longbottom
-Globox : Bonjour, monsieur le chinois.
-Skinner : Je ne suis pas un chinois. Je suis mr.Skinner, le principal du collège d’Ile Isse. Je suis venu au sujet de votre fils Catastrox.
-Globox : Il va sauter une classe comme son frère Brainox ? :-d
-Skinner : Non, il ne sautera pas une classe, mais il sera collé tous les jours après les cours pendant trois heures.
-Globox : Pourquoi ? Qu’est-ce qu’il a fait ? :question:
-Skinner : Hé bien…

~~~~~~~~Flashback~~~~~~~~
-Skinner : Entrez !

Captain America entra dans le bureau de Skinner avec Catastrox.

-Skinner : Qu’est-ce qu’il a encore fait ?
-Captain America : Il a interrompu l’exposé de son camarade, dit des gros mots, insulté son professeur et, pendant que je vous l’amenais, il m’a bousculé pour prendre la fuite. Je l’ai retrouvé dans le CDI où il avait cassé deux ordinateurs, balancé des œufs et de la farine partout, déchiré trois livres rares et gribouillé sur la couverture d’un « captain america ».

-Skinner : *à Catastrox* Pourquoi avez-vous fait ça ?
-Catastrox : Faut bien dire que son exposé était à chier. :nah:
-Captain America : CATASTROX !!! :-((
-Catastrox : Pardon, je reformule en moins grossier. Faut bien dire que son exposé était à pondre des monsieur Skinner. :nah:
~~~~~~~~Fin du Flashback~~~~~~~~

Pendant ce temps, Rayman et Murphy avaient terminés la route ptizêtre et arrivèrent dans un tribunal.

-Squizcat : Le procès est ouvert pour les ficteurs.
-RandCQForce : La défense est prête, votre honneur.
-Ray98 : Ready to rock ! :cool:
-Squizcat : L’exposé introductif de l’accusation.
-Ray98 : Aujourd’hui nous allons prouver que les ficteurs ont envahis de nombreux forums de JVC. J’appelle à la barre Gaelrasengan.
-Gael : *arrive*
-Ray98 : Nom et profession ?
-Gael : Gael, acteur et collectionneur.
-Conscience de Gael : Collectionneur qui gaspille mes sous dans des jeux aux graphismes préhistoriques ! :-(( *frappe gael*

-Ray98 : Qu’avez-vous vu lors de la révolte des ficteurs ?
-Gael : Ben… J’ai vu les ficteurs envahir JVC.
-Squizcat : Contre-interrogatoire.
-RandCQForce : Vous dîtes que les ficteurs ont envahis JVC. Mais comment avez-vous pu les reconnaître s’ils portaient des costumes ?
-Gael : Les costumes laissaient voir leurs visages.
-RandCQForce : Rajoutez cela dans le témoignage.
-Gael : Donc, comme je le disais, les costumes laissaient voir leurs visages.

-RandCQForce : http://objection.mrdictionary.net/go.php?n=8121026
-Ray98 : http://objection.mrdictionary.net/go.php?n=8121062
-RandCQForce : http://objection.mrdictionary.net/go.php?n=8121040
-Rayfun : http://objection.mrdictionary.net/go.php?n=8121044
-Ray98 : http://objection.mrdictionary.net/go.php?n=8121046
-Squizcat : http://objection.mrdictionary.net/go.php?n=8121051
-RandCQForce : Donc je veux dire qu’on n’est pas sûr que c’était les vrais ficteurs lorsque l’invasion a commencé.
-Ray98 : http://objection.mrdictionary.net/go.php?n=8121077
-Squizcat : Sérieux, arrêtez avec objection.mrdictionary.net ! :–((

-Ray98 : Ce que je veux dire, c’est qu’on n’est peut-être pas sûr pour le chef, mais on est sûr pour l’identité des autres ficteurs.
-RandCQForce : Non car le seul à avoir parlé le premier jour d’invasion était le chef. Les autres n’ayant pas parlés, on ne pouvait pas entendre leurs voix et vérifier que ce n’était pas…
-Squizcat : http://objection.mrdictionary.net/go.php?n=8121088
-RandCQForce : http://objection.mrdictionary.net/go.php?n=8253409
-Squizcat : http://objection.mrdictionary.net/go.php?n=8121093
-Livers : *arrive*
- Ray98 : Nom et profession ?
-Livers : Livers, ficteur et green ranger
- Ray98 : Etait-ce vous le premier jour de l’invasion ?
-Livers : Oui.
-Squizcat : Je vous rappelle que vous êtes sous serment !
-Livers : Bon, d’accord ! C’était pas moi !
-RandCQForce : Pourquoi avoir menti ? :doute: Vous auriez été déclaré coupable !
-Livers : Car je viens de me rendre compte qu’un avocat coute plus cher qu’une amende.

-Rasent : Ben c’est normal ! Un avocat, c’est plus gros qu’une amande !
-Gael : Mais non ! On parle de la défense et du PV, pas des fruits. :hum:
-Rasent : Parce que maintenant ça se paie, les points de vie :question: Je déteste le free-to-play !
-Gael : Laisse tomber :honte:
-Squizcat : Silence dans le tribunal !
-Ray98 : Que faisiez-vous pendant l'invasion ?

-Livers : J’étais attaché sur une chaise avec les autres ficteurs en train de regarder une cassette que quelqu’un m’a mise pour me laver le cerveau. Après l’avoir vu, j’étais persuadé que Webedia pourrait racheter Ubisoft s’il le voulait. J’ai donc fait un plan qui permettrait à moi et aux ficteurs de prendre le contrôle des forums, puis de JVC et enfin de Webedia afin qu’on rachète Ubisoft et qu’on oblige Ancel à faire un Rayman 4 en 3D et d’accélérer le développement de BGE 2.
-Ray98 : Et qui vous a mis cette cassette ?
-Livers : Je ne sais plus, pendant un quart de la cassette il y avait marqué « Oubliez que c’est Papytrico qui vous a mis cette cassette ».

-RandCQForce : Est-ce que papytrico est ici ?
-Squizcat : Il a été bannit, mais il est revenu sous son pseudo secondaire (qui est encore recherché) : « FilmDeF***** ».
- ??? : Présent !

liverstatu liverstatu
MP
Niveau 10
23 août 2016 à 02:17:33

http://www.laurentbourrelly.com/blog/wp-content/uploads/2012/11/troll-seo.png

-Squizcat : Papytrico ? :ouch:
-Papytrico : Oui ? :hap:
-RandCQForce : Avant qu’il soit reban, j’appelle à la barre PapyTrico.
-PapyTrico : *s’installe*
-RandCQForce : Nom et profession ?
-PapyTrico : …
-RandCQForce : Nom et profession ?
-PapyTrico : …
-RandCQForce : NON MAIS VOUS ALLEZ REPONDRE ? :-((
-PapyTrico : C’est à moi que vous parliez ? Fallait dire à qui vous parler.
-RandCQForce : Nom et profession, PapyTrico ?
-PapyTrico : Pourquoi vous me demandez mon nom alors que vous le connaissez ? :doute:
-RandCQForce : (Je déteste ce type ! :-(( )
-PapyTrico : PapyTrico, troll niveau 7.
-RandCQForce : Selon le témoignage de livers, vous lui avez fait un lavage de cerveau lors de la première invasion. Qu’avez-vous à dire pour votre défense ?
-PapyTricot : Que votre braguette est ouverte et donc vous avez perdu toute crédibilité. :hap:
-RandCQForce : Quoi ? :peur: *regarde* Mais c’est faux ! :-((

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1471910649-sans-titre.png

-PapyTrico : Tiens, j’ai déverrouillé un succès !
-RandCQForce : Vous allez répondre, oui ou non ! :-((
-Squizcat : http://objection.mrdictionary.net/go.php?n=8121160
-RandCQForce : QUOI ?!?
-Squizcat : Qu’en pensent les jurés ?
-Rasent : Tout le monde à JVC est coupable sauf PapyTrico.
-Squizcat : Aucun autre juré ? Bon bah… Tout le monde est coupable ! Allez, tous en prison.

Pendant ce temps, dans la croisée des rêves…
-Globox : Chérie, c’est bon, tu t’en es remise ?

-Globox : Chérie ? :doute:

Globox entra dans la salle où était Uglette, desséchée à force de pleurer.

-Globox : Uglette… Qu’est-ce qu’il s’est passé ? :peur:
-Catastrox : A force de chialer, elle s’est desséchée. Elle m’avait demandé de lui donner de l’eau, mais j’ai refusé.
-Brainox : Comment… Comment as-tu pu faire ça à ta propre mère ? :-((
-Catastrox : Elle n’avait qu’à pas me confisquer ma Xbolg One
-Brainox : Tu n’as vraiment pas de cœur…
-Catastrox : Un robot-pirate n’a pas besoin de cœur pour fonctionner.
-Brainox Tu n’es PAS un robot-pirate ! :-((
-Catastrox : Tu vas pas me faire penser que je suis de la même espèce que ces f**teurs de m**** qui se font passer pour ma famille !
-Brainox : Il n’y a qu’un f**teur de merde ici et il se trouve devant moi !
-Catastrox : Même si c’est vrai, aie du respect envers ton père. :(
-Globox : STOP ! C’est pas le moment ! Faut emmener votre mère au docteur.
-Catastrox : CHEZ le docteur. Pour t’en souvenir, pense à ce que tu me fais tout le temps et enlève le « i ». :oui:

Pendant ce temps, tous les habitants de JVC étaient allés dans la prison de JVC, à l’exception de squiz, rasent et papytricot (et les trois croiséens, qui n’habitaient pas JVC).
-Rasent : J’ai dit tout le monde !
-Squizcat : Quoi ? Mais… Hé ! Une seconde… Vous aussi vous devez y aller !
-Rasent : Mince, j’ai pas pensé à ça ! :hum:

Squiz et rasent aussi entrèrent dans la prison.

-PapyTrico : Pour avoir dit que tout le monde était coupable, voilà les 120 millions moins la taxe, les frais de port et les frais de troll, ce qui fait 2 euros et 65 centimes.
-Rasent : Je commence à le détester, moi aussi ! :hum:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1471910649-sans-titre.png

-PapyTrico : Plus que deux niveaux de trollitude et je suis niveau maximum. Et maintenant, JVC est entièrement sous ma possession ! :sournois:
-Rayman : Désolé de te décevoir, mais je ne laisserai pas un type come toi au commandes d’un… euh…
-Squizcat : Un site. JVC est un site.
-Rasent : Un sith ? :doute:
-Gael : Tu le fais exprès ou quoi ?

Boss : PapyTrico
Musique : https://www.youtube.com/watch?v=x9LnnRYm6OQ

-Murphy : Nan, sérieux. :hum: Ca fait même pas musique de boss.

Rayman envoya des coups de poings sur Papytrico, mais cela ne lui fit rien. Il réessaya avec un rocketpunch, mais cela ne lui fit même pas une égratignure. Il dit à un ficteur de faire apparaître un Master Kaag, qu’il utilisa pour écraser plusieurs fois de suite sur le boss, mais l’engin fut endommagé tandis que le troll n’avait pas une seule blessure. Rayman vit dans la main de Papytrico un livre sur lequel était marqué « Cheat Codes et autres tricheries par Archibald Aquin Volume 2 ».

PapyTrico envoya des trolls qui attaquèrent Rayman. Après que Rayman les avoir tous battus, Ly lui donna un lum d’argent, qui permit à Rayman d’annuler l’invincibilité du troll, qui prit cette forme : http://units.wesnoth.org/1.12/pics/core$images$portraits$trolls$transparent$troll-rocklobber.png

Il lança des pierres sur Rayman. Lorsqu’elles l’atteignirent, les pierres prenaient cette forme : https://pbs.twimg.com/profile_images/533723129278136321/QycDazDn_400x400.jpeg avant d’avaler le héros et de le lancer assez près de PapyTrico pour qu’il le frappe. Rayman prit les pierres qui ne l’avaient pas touché et les renvoya au troll quinze fois.

Après cela, PapyTrico reprit sa forme initiale. Il feuilleta le livre puis sauta deux fois, se baissa deux fois, alla à gauche, puis à droite, puis à gauche, puis à droite.
-PapyTrico : B, A.

Il prit cette forme : http://i.jeuxactus.com/datas/jeux/f/i/final-fantasy-xiv-a-realm-reborn/xl/final-fantasy-xiv-a-rea-532d2bc9bae43.jpg

-Rayman : Non mais non :pf: *prend lee flingue et tire sur la tête du boss avec*

Il prit la clé et ouvrit la prison.

-Squizcat : Attendez ! On n’a pas le droit de faire ça. Il faut qu’on nous juge innocent. Et pour cela, il faut que quelqu’un du forum le fasse. Et le seul membre du forum qui n’est pas en prison, c’est Papytrico.
-Rayman : Attendez, j’ai une idée. Quelqu’un a une feuille de Calyptus ?
-Ray2009 : *donne une feuille à Rayman*
-Rayman : *écrit* Tout devrait rentrer dans l’ordre.

Un portail apparut et Crazy Birds en sortit.
-Rayman : Crazy, contrôle PapyTrico pour qu’il soit juge d’un procès où il déclare… *remarque que Crazy Birds n’est plus là* Crazy ? :doute:
-Murphy : *mange un KFC* Euh… Il est partit dans le portail. Et de toutes façon, il faut que le troll soit vivant. Et je ne pense pas que ce délicieux oiseau puisse rayssuciter quelqu’un.
-Rayman : Je vais essayer autre chose…

A suivre...

DébutPage précedente
«1  ... 56789101112131415
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : SquizCat
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
Switch 21.90€ Switch 26.98€ PS4 27.91€ Switch 31.22€ ONE 39.00€ ONE 39.93€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment