CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quand vous affrontez un perso niveau 999

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
13 février 2014 à 14:37:27

Il m'est arrivé de croiser seulement 3 Jak 999 c'est pas pareil avec Jak t'est obligé d'être bon si tu veux gagner c'est pas comme raiden ou autres kratos...

[spone] [spone]
MP
Niveau 3
14 février 2014 à 05:27:30

moi ce qui m'enerve c'est de voir toujours les humpty cancel répété pendant tout le match et suivit de kill sans que tu puisse faire quoi que ce soit ? alors que c'est pas amusant sérieux de répéter ça pendant 3 min ou 3 kills .... c'est pour moi des mecs qui ont des pb de pénis et qui soulage leurs rage comme ça car ils ont une vie de merde .... aucun plaisir de répéter : combo ou au choix humpty , suivit de protection .... attente ... attente .... attente , jusqu’à ce que celui qui vienne avec un perso pas cheaté et qui porte ses couilles vienne désespérément tenter de changer la philosophie de noob du mec qui joue comme ça , avec Kratos, Dante et compagnie.... en narguant le plus souvent , se pensant malin alors que c'est une façon de jouer de gros con . perso si dans deux mois je vois pas de m.a.j j’arrête ce jeu blindé de mecs qui font les mêmes combos sans réfléchir et qui joue juste pour gagner et pas pour l’este tique des attaque ou les façon maligne de faire des kills SANS KC. Car ça va finir par des kratos raiden dante et compagnie plus tout les pay to win de merde , et j'en ai ras le cul .... ce jeu a était pensé que pour vendre les jeux des perso qui allait sortir et rien d'autre .... comme par hasard les meilleurs perso sont ceux qui avait une actualité prochaine .... et j'avoue maintenant je rage kit sans problème contre les perso comme ça ,les laissant dans leurs délire a se branler tout seul avec leurs perso .... comme les ratchet qui pendant une demi heure essaye d'aspirer pour te coller contre le mur et killer , sans lâcher l'affaire j'ai juste envie de dire : mais MEC j'ai compris ce que tu voulais faire change de stratégie arrête de bloquer putain !

play-relaxed play-relaxed
MP
Niveau 8
14 février 2014 à 09:31:27

:d) [spone]

Franchement je te comprends, c'est rageant chiant de jouer contre des no brains parce que defois ça marche leurs techniques nul lol, mais après moi j'ai un conseil à te donner.
Là quand tu ragequit contre un cheat, t'es enervé, mais lui s'en fou, alors soit tu apprends à jouer un "pocket cheat" un petit perso cheaté de poche juste pour leurs tenir tête et les battres comme ça c'est toi qui les nargues.Parce que faut pas que ces mecs et la capacité de pourrir ton jeu, puis après y a des joueurs, ils connaissent pas beaucoup de combo donc il se répéte.

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 février 2014 à 19:48:47

Et le pire c'est Qu'on sent tres bien que ces joueur de kratos,dante ou raiden sont persuader qu'ils connaissent tous tres bien le jeux qu'il ont tout compris et qe sente superieur, car il croivent qu'il ont ce qu'il faut pour etre invincible :sarcastic:
on a meme pas le droit de gagner une partie contre eux car la ils déconnectent leurs console des qu'il perdent car personne n'ont le droit de gagner contre eux!!! ces gens la je ne voit pas ce qu'il font dans ce jeux et ne sont que des petit troll que
je considere sa comme la 2e raison à aretter ce jeux apres les lag de connexion sur 1serveur

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 février 2014 à 19:50:11

qu'il se sentent (petit fail dans la ligne 2)*

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 février 2014 à 19:54:14

Ces des genre de personne vantard mythoman qui s'invente des vie et qui te disent "noob je t'ai déjà battu" certain réussissent a dire je t'aibattu pleins de fois alors que je suis sur que j'ai gagne au moins 2/3 contre eux c'est des gens competement excecrable! heureusement qu'on en vois pas plusieurs comme sa en ligne car c'est les pire!

play-relaxed play-relaxed
MP
Niveau 8
14 février 2014 à 20:59:45

relax l'ami, faut pas te prendre la tête comme ça avec ce type de personne !

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 février 2014 à 21:29:41

Sa me prend pas la tete mais sa me desole beaucoup on joue à ce jeux pour s'amuser mais ces gars la ne font que nous pourrir la game et à nous lasser de ce jeux :nonnon:

reinerblop reinerblop
MP
Niveau 1
09 mai 2016 à 18:10:13

perso moi j'en ai marre des kikoo qui jouent avec kratos en spamant son attaque en l'air c chiant perso mes perso préférés c les perso raiden ratchet et le prisonier raton laveur dont je ne me souvien plus le nom (record 4 perso en une phrase et 5 pour celui ci)

sacrieur24 sacrieur24
MP
Niveau 4
16 mai 2016 à 13:45:16

Bonjour je voudrait savoir si qu'elle qu'un pourait m'ajouter pour faire en match versus amical pour le trophée merci.
ID: nolife-du-33

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 39.99€ Vita 44.49€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment