CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quand vous affrontez un perso niveau 999

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Rowmanow Rowmanow
MP
Niveau 16
29 août 2013 à 19:00:39

Que vous maitrisez à la perfection (ou en tout cas que vous pensez bien maitriser) et que vous voyez que l'adversaire fait de la merde avec, comment réagissez-vous ?

Hier, je suis tombé sur une Fat Princess 999 ceinture verte (mon main que je pense relativement bien maîtriser) et j'avais devant mes yeux un gâchis pas possible... Pas de combos, aucune S1 que des S2 (sur une map avec des plateformes, c'est trop facile à éviter), aucune mise à terre pour maitriser les adversaires, aucun soldat lancé... Ca m'a fait mal au coeur...

Et vous, ça vous est déjà arrivé ? Si oui, qu'avez-vous pensé à ce moment là ?

-DJAY- -DJAY-
MP
Niveau 9
29 août 2013 à 19:13:14

Une fois j'suis tombé sur un kratos qui n'utilisais pas beaucoup carré,j'ai eu honte :hap:

Nan serieux,une fois ca m'est arrivé,de voir un ratchet 999 qui utilisais que triangle cote ,mais vraiment RIEN d'AUTRE.
et qui finissais par chop + s1 pour kill
Mais bon aujourd'hui j'utilise plus trop ratchet.

Pseudo supprimé
Niveau 8
29 août 2013 à 19:20:32

j'ai vu des gens jouer au niveau 999 beaucoup n'avaient aucun combo! en faite ils spammaient! j'en ai vu beaucoup des comme sa surtout en kratos et raiden! je rencontrais aussi pas mal de cole et de evil cole repeter les meme choses alors qu'is etaient au niveau 999 je crois que c'est maladif :honte:

Shas00 Shas00
MP
Niveau 10
29 août 2013 à 21:08:18

Le seul des mes persos lvl 999 que j'ai vu joué de façon... Enfin voilà, c'était Heihachi :nonnon:

La seule chose que le type savait faire c'était triangle+haut, ou sur la map LBP user du bug :(

Le pire c'est que je suis tombé sur cette personne une bonne dizaine de fois, et toujours allié avec lui :-(

Shey-5 Shey-5
MP
Niveau 10
01 septembre 2013 à 00:29:11

Ce soir je suis tombé sur 2 Kat ( Ma princesse dont j'ai bousté ces compétence )
Moi qui étais si heureux ! un miracle, observé et apprendre de nouvelle compétence et stratégique
L'horreur ! Honteux! ni l'un ni l'autre ma fais batre le coeur !
Il me l'ont brissé, les coup n'étais pas calculé, des combos débutant Avec des laccuns .. humm Seulement des s3&s2.

Shey-5 Shey-5
MP
Niveau 10
01 septembre 2013 à 00:31:14

Heureusement que l'autres la, l'homme de l'espace étant l'hôte a rage quitte. C'est pathétique

dew2think dew2think
MP
Niveau 6
01 septembre 2013 à 12:31:58

Moi de manière général quand je vois des ratchets pas super doué, j'évite de me prononcé car ces mec qui sont aurjoud'hui plus faible, peuvent devenir plus fort que nous, ça se joue a pas grand chose, que dirait une fat princesse plus forte que toi rowma ? Et toi kiwii ? Je connais t'as Kat et elle fait partie des plus belle est efficace que j'ai vue, mais j'en ai vue d'autre vraiment très très forte, mais faut rester modeste je pense et l'ai conseillé si ça l'est intéresse.

Rowmanow Rowmanow
MP
Niveau 16
01 septembre 2013 à 12:57:02

Je te parle de personnages niveau 999 donc ils sont senses savoir un minimum les maitriser.

ablazeprod ablazeprod
MP
Niveau 7
01 septembre 2013 à 13:16:00

Bah par exemple moi qui utilise raiden alias Jack the ripper :cool: (fan de Mgs) ,avant le lvl 700,je faisait que la même chose,j'avais toujours le meme combos de "noob" (carre carre carre haut,carre carre carre)

Mais un jour sans faire expres j'ai fait un combos a 140 (oui oui sans faire expres) et j'ai tout fait pour le refaire en entrainement et j'en ai appris d'autre (pas forcement a 140 mais voila pour le style :cool: )

Juste pour dire que c'est que a partir du rang 700 que j'ai bien maitriser mon raiden :oui:

dew2think dew2think
MP
Niveau 6
01 septembre 2013 à 16:14:01

ça veut rien dire,

Rowmanow :d) j'ai deja vue des raiden lvl 300 meilleurs que des 999 et je ne pense pas que c'était des reroll, il y a des raidens,kratos,kat,fat etc qui sont passé 999 en se faisant surement taper dessus, car que tu perds ou pas, ton niveau monte, donc c'est en rien un critère, après je t'accorde que 999...c'est que t'as passé un certains temps sur le perso, c'estr sûr et je te rejoins sur ce point, mais si tu joues toujours pareille sans évolué jusqu'a là ... :sad: tu me suis ?

Rowmanow Rowmanow
MP
Niveau 16
01 septembre 2013 à 16:18:45

Oui je te suis, ne t'inquiète pas. Je suis tombé tout à l'heure sur une Fat meilleure que la mienne mais je l'ai déjà battu une fois donc je pense qu'il sait que je ne suis pas mauvais (un ceinture noire 200 si je me souviens bien de son rang). Et à l'inverse j'ai rencontré une Fat 999 ceinture verte (qui a donc gagné quelques matchs quand même) et qui savait rien faire. D'un côté on a l'expérience et de l'autre l'inexpérience. Je trouve cela bizarre de faire autant d ematch en étant "mauvais". Passer 999, c'est avoir fait au moins 200 matchs avec ce perso... tu vois où je veux en venir ?

dew2think dew2think
MP
Niveau 6
01 septembre 2013 à 16:33:00

Ouai je te suis c'est vrai que c'est étrange... Je pense que c'est surement que la fat qui a du reussir à gagner contre moins fort qu'elle mais qui n'a pas un jeu évolutif...D'ailleurs tu veux jouer en 1V1 ? j'aimerais voir t'as fat :)

Rowmanow Rowmanow
MP
Niveau 16
01 septembre 2013 à 16:36:22

Ca me pose pas de problème mais vaut mieux en parler en privé ^^

shirai shirai
MP
Niveau 7
01 septembre 2013 à 19:09:35

Quand un personnage est niveau 999, ça veut dire que la personne a passé pas mal de temps à jouer avec, mais ça veut pas dire pour autant que c'est quelqu'un qui est super fort, ou quelqu'un qui varie ses coups. Un Kratos niveau 999 qui fait que le meme combo pour moi c'est quelqu'un de mauvais quelque que soit l'issue du combat.

Rowmanow Rowmanow
MP
Niveau 16
01 septembre 2013 à 19:18:12

Je sais mais justement, c'est là le but du topic. Le mec a passé 999 niveaux et il sait pas l'utiliser. Moi ça m'énerve (ou ça me désole) complètement.

Shey-5 Shey-5
MP
Niveau 10
01 septembre 2013 à 20:45:01

Je précise ils étaient lvl 999
Sources : https://www.noelshack.com/2013-35-1378060423-image.jpg
I-google-i, merci ˆ´ mais
Plus fort que moi tu as tort.
Sache que ce que tu vois en online ce n'est que du troll en attendent que j start victory sort.
Mon niveau est monstrueux, sans me venter..

SweetTth SweetTth
MP
Niveau 10
01 septembre 2013 à 21:00:02

Moi ca m'est egal c'est leur probleme s'ils savent pas jouer et qu'ils perdent leur temps avec un perso qu'ils ne maitrisent pas.

shirai shirai
MP
Niveau 7
01 septembre 2013 à 22:08:42

Tu es qui parmi les quatre personnages shey-5 ? Aucun des quatre ne me dit quelque chose. Tu joues juste en deux contre deux ou pas mal en solo ?

Cao-Cao-Pi Cao-Cao-Pi
MP
Niveau 10
01 septembre 2013 à 22:16:22

je me dis que des fois ya des amis qi test le jeu :ok:
perso j'ai fait testé le jeu sur ma vita a un pote, il a pris mon kratos 999, c'etait assez etrange oO

Rowmanow Rowmanow
MP
Niveau 16
01 septembre 2013 à 22:30:48

Shirai -> C'est kiiwi
cao-cao-pi -> Ca dépend, mais si tu tombes tous les jours sur les mêmes et qu'ils ont le même niveau, bah c'est pas des amis qui jouent...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 39.99€ Vita 44.49€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment