CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de News

Kilyann76
Kilyann76
Niveau 10
30 août 2012 à 12:40:36

Déjà pour payer les Dlc e et un guide à 16€ c'est quoi ce délire :ouch: ?

KirbySuperFan
KirbySuperFan
Niveau 10
30 août 2012 à 12:43:44

M'ouais... À voir ce que ce guide proposera. :/

zackouille35
zackouille35
Niveau 9
30 août 2012 à 12:48:17

et peut etre des mots de passes Fun pour les modes hors ligne quand on as fini le mode histoire :ange: (mais depuis le temps qu'il n'y en a plus :sarcastic: )
c'est dommage que les DLC ont "remplacé" les mots de passes :(

ZooBeauval
ZooBeauval
Niveau 10
30 août 2012 à 12:48:28

16 euros pour 256 pages c'est pas cher.

zackouille35
zackouille35
Niveau 9
30 août 2012 à 12:49:22

au fait pourquoi on continue à appeler ça des "mots de passes" alors que c'était devenu des combinaisons de touches :noel:

ZooBeauval
ZooBeauval
Niveau 10
30 août 2012 à 13:06:46

Pour demain je mise sur Crash Bandicoot et Sir Daniel Fortesque. Final Fantasy aura aussi son anniversaire mais a mon avis ils le dévoileront au prochain event qui se déroule au Japon, et on sait que les japponais adorent Final Fantasy et les jeux du genre...

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
30 août 2012 à 13:44:41

Voila en partis le contenus du guide
Unlock all characters and every stage!
Detailed character profiles reveal every ability, super move, matchups, and tactic!
In-depth strategy for both local and online multiplayer modes!
Learn to leverage advanced environment tactics providing an essential edge in each level!
http://www.examiner.com/article/official-strategy-guide-detailed-for-playstation-all-stars-battle-royale

D’ailleurs sa confirme bien que les perso seront a débloqué ^^
Mais bon ce genre de guide c'est surtout pour la collection que pour autre chose.

zackouille35
zackouille35
Niveau 9
30 août 2012 à 13:51:29

"Unlock all characters and every stage!"
"D’ailleurs sa confirme bien que les perso seront a débloqué ^^"
:ouch:
...
...
...
:fete:

-FF-
-FF-
Niveau 43
30 août 2012 à 13:54:18

Moi je veux Old Snake!!! :snif2:
Quand je vois qu'ils vont sortir un autre spin-off de la saga MGS, que le profit remplace la passion, je suis nostalgique du temps où c'était le contraire donc je veux un bon Old (ou Solid) Snake!!!

zackouille35
zackouille35
Niveau 9
30 août 2012 à 13:59:38

il y sera vu que Raiden est pour MGR et non MG/MGS :-)))
et puis il avait été confirmé par le Cole humain :hap:

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
30 août 2012 à 14:01:02

Bon là quand old snake ?

Comme ça ils vireront le troll qui a fais la news ? :rire:

Hesh34
Hesh34
Niveau 10
30 août 2012 à 14:12:11

Peut être qu'on aura Big Boss , Metal Gear Solid Ground Zeroes a été annoncé today. :bave:

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
30 août 2012 à 14:13:40

Ben normalement il devrait avoir 4 annonce concernant mgs et la on en a eu trois a ma connaissance donc il en reste encore une a voir.

KirbySuperFan
KirbySuperFan
Niveau 10
30 août 2012 à 14:23:32

Même pari que ZooBeauval.

Déjà parce que j'en peux plus d'attendre que Daniel Fortesque pointe enfin sa face de squelette dans ce jeu ! :snif: :noel:

Et après, parce que, et là Zoo le dit lui-même, il y aura beau y avoir un anniversaire de Final Fantasy, et en particulier du 7ème opus, ce n'est pas pour maintenant, ni pour demain, et il serait plus logique de révéler un personnage de cette série lors du TGS au Japon, un pays friand de RPG...

Tandis que Crash Bandicoot lui, son anniversaire se passera pile le même jour que le commencement de la PAX ( À savoir: Demain )... Une occasion en or d'annoncer enfin la présence du marsupial !

Donc voilà, je parie sur Crash et Daniel Fortesque ! :bave:

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
30 août 2012 à 14:30:02

Je me demande si on vas voir un "Heres come new challenger" today :noel:

Rhapthorne
Rhapthorne
Niveau 9
30 août 2012 à 14:35:56

On arrête pas de dire que ce sera demain, mais c'est le premier jour de la PAX, anniversaire ou pas, ça peut quand même être jusqu'au 2 septembre...

Kilyann76
Kilyann76
Niveau 10
30 août 2012 à 15:08:39

J'ai hâte :)

reaper94
reaper94
Niveau 25
30 août 2012 à 17:31:25

Je reste a l'affut...

Kilyann76
Kilyann76
Niveau 10
30 août 2012 à 17:35:17

Si on est sélectionnée on aura le code de la béta le 11? :cute:

rogue-shadow
rogue-shadow
Niveau 10
30 août 2012 à 21:29:01

Voila 2 petites nouvelles:
La première concerne les costumes: il y en aurait au moins 5 par persos selon les dires d'O.Kendall ds une interview (bon ça reste à prendre à la légère tout ça).

La seconde concerne P.Gale et la taille du roster suite à un commentaire d'un forumeur:
http://paulgalenetwork.com/home/2012/08/28/check-out-the-first-trailer-for-evil-cole-mcgrath-in-playstation-all-stars-battle-royale/

"soviet prince August 29, 2012 at 12:17 am
I and a few members have been trying to comment to you about theminks roster and continue to get no reply which worry’s me. is there more character on disk then the leaked roster or when you said there will be more then 20 you just pulled a fast one and counted the dlc

=> Paul Gale August 29, 2012 at 11:29 pm
During the weekend before July 29th, it was during that time that I learned of small number of characters beyond the 18 I was already aware of, that would make the complete roster count, over 20. That’s all I can say. I would be very surprised if the game, by the time it’s all said and done, does not exceed 20 and thus, doesn’t include those last several entries. When my source told me that the game would have over 20 characters in the game, the exact quote was, “Paul-PSASBR updated roster in its final form: here’s who’s left to expect”. There are things that my source gave me in the past that changed, such as SuperBot’s updated decision to make everyone available from the start and not have any unlockables. Though I doubt my friend is wrong with the final count given to me, it is possible that final decisions are still being made up to this point. Determining whether or not there should be unlockables, to have DLC or to not, to include which characters in said feature, if any deal fell through, time constraints being a thorn in their side, fan feedback modifying decisions being made, and so on. I haven’t been updated with anything in a while, other than knowing the next batch of characters that will be revealed soon. I hope this answers your question."

Pr les réticents à Shakespear , Paulo dit en gros, qu'avant le 29 Juillet il a eu connaissance de quelques persos parmi les 18 que l'on connaît. Pr lui, il serait très surprenant que le casting soit faiblard. Pr le coup de la "fameuse limite à 20", il faut savoir qu'on lui dit "“Paul-PSASBR updated roster in its final form: here’s who’s left to expect”" et non le coup "20 persos max".
Ensuite concernant les persos à débloquer ou non, les nouveaux arrivants...il ne sait rien car il ne connait rien des nouvelles prises de décisions de Superbot.
Voila qui va en rassurer certains...