CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de News

zackouille35
zackouille35
Niveau 9
24 août 2012 à 18:52:45

quand je regarde l'adresse du site officiel en cliquant sur un personnage j'ai:

Prenom = ordre que l'on voit
numéro = ordre du site

Kratos 1
Fat princess 2
Cole 4
heihachi 6
Toro 7
Parappa 8
Radec 9
Big daddy 10
Nathan Drake 11
Sweet Tooth 12
Sly 13
jak 15
Sackboy 3
Dante 5
Ratchet 14
Spike 16

ils ont changé l'ordre au dernier moment?

voilà c'est juste pour dire quelque chose en attendant le PAX

rogue-shadow
rogue-shadow
Niveau 10
24 août 2012 à 22:30:05

Voila une nouvelle preview:

http://www.pockett.net/n14240_PS_Vita_Playstation_All_Stars_Battle_Royale_un_seul_et_meme_jeu_PS_Vita_PS3

Au final tjrs les mêmes points qui reviennent: un clône-mais-pas-trop, combats diffèrent de SSB en bien/mal, en attente de + d'infos, le cross-buy c'est bien. :sleep: moi aussi jpeux être journaliste spé jeux vidéo à ce stade....La pitite réflexion sur Snake à la fin fait plaisir même si on le savait depuis le tps......

Kilyann76
Kilyann76
Niveau 10
24 août 2012 à 22:43:00

Ce journaliste c'est pas foulé ..

rogue-shadow
rogue-shadow
Niveau 10
24 août 2012 à 22:51:50

ah oui en ce moment sur les forums de PASBR anglais, ça spécule pas mal:
Ainsi le récent délire arrive d'une "mystérieuse source anonyme qui pue le fake" annonçant qu'on aurait Lightning à la PAX, 2 persos en DLC dont un qu'on connaît plus ou moins et qu'au final le roster ne sera pas si "vaste" que ça....

Méfiez vous de ce type de fake!!!

Sinon de façon plus sérieuse et crédible (dsl pas de "vraies" sources cette fois), Superbot annoncerait 3-4 persos à la PAX et que vu comment leur stratégie marketing est foutue, il faudra s'attendre à avoir les grosses annonces tant attendues vers la fin...

Que l'attente est longue.......

Kilyann76
Kilyann76
Niveau 10
24 août 2012 à 22:55:21

4 persos sa serait le rêve :sarcastic:

snakeponge
snakeponge
Niveau 62
25 août 2012 à 02:48:10

Vu qu'il y a un teasing a propos de la série des FF XIII (donc soit un XIII-3 soit un film soit un spin of) ca m étonnerait pas que Lightning soit dans le roster ca ferait de la pub pour SE

HapertureLab
HapertureLab
Niveau 10
25 août 2012 à 13:49:53

Et on attendra S-E et SuperBot à la sortie pour avoir osé se foutre de la tronche des fans de Final Fantasy en prenant le personnage qui représente l'un des plus mauvais FF de la saga :hap:

Je préfère encore voir un perso de Final Fantasy Type-0 :hap:

KirbySuperFan
KirbySuperFan
Niveau 10
25 août 2012 à 14:25:15

Mais comme on parle aussi des 15 ans de FFVII, je trouve plus logique de mettre Cloud que Lightning. :oui:

C'est comme vouloir mettre Ripper Roo à la place de Crash ! :fou:

Hesh34
Hesh34
Niveau 10
25 août 2012 à 14:38:21

Si jamais ils mettent un perso de final fantasy ce sera soit Cloud soit Sephiroth mais pas Lightning

Kilyann76
Kilyann76
Niveau 10
25 août 2012 à 14:48:25

Cloud serait le mieux :oui:

snakeponge
snakeponge
Niveau 62
25 août 2012 à 15:03:11

Arrêtez de vous voiler la face il y a déjà Raiden, le New Dante et Heihachi qui sont là uniquement pour promouvoir les prochains jeux, alors connaissant très bien la nature cupide de SE (comme la plupart des éditeurs d ailleurs, même si ils arrivent a garder une meilleure image que Acti ou EA) ils choisiront ce qui leur apporte le plus, et c'est forcément Lightning.
Et bien que FF XIII soit en dessous de la plupart des volets précedents il en demeure pas moins un bon jeu, et le XII-2 corrige le tir du premier volet donc ce personnage ne mérite pas d'être autant hai (Lightning est bien plus charismatique que les héros du X et du XII).
Bref je suis partagé..

HapertureLab
HapertureLab
Niveau 10
25 août 2012 à 15:15:35

Y a le "remake" de Final Fantasy VII sur PC à promouvoir aussi,en plus de l'anniversaire.

snakeponge
snakeponge
Niveau 62
25 août 2012 à 15:26:28

C'est un simple portage, une sortie sur Steam donc ca n'a aucun lien avec Playstation

Hesh34
Hesh34
Niveau 10
25 août 2012 à 15:27:39

Snakeponge je suis pas d'accord mais bon chacun son opinion et non je ne me voile pas la face je ne connais pas du tout Lightning (je n'ai joué qu'à FF VI et FF VII) mais qui de mieux pour représenter Final Fantasy que Cloud ou Sephiroth? Pour moi ça parait logique .

Kilyann76
Kilyann76
Niveau 10
25 août 2012 à 15:29:04

Je pense plus qu'il vont annoncés Cloud .. :)

snakeponge
snakeponge
Niveau 62
25 août 2012 à 15:32:22

J'ai jamais dis que Cloud ou Sephiroth ne représenteraient pas bien la Saga, loin de là j aimerai les jouer (ou les combattre, celà dit j'aimerai également avoir Lightning car je connais un peu le personnage et ca ferait du personnage féminin supplémentaire) mais c'est pas Superbot qui a le dernier mot sur ce choix, c est Square Enix

Hesh34
Hesh34
Niveau 10
25 août 2012 à 15:35:28

C'est un peu leur jeu donc Superbot laisse à Square Enix la chance de voir un de leur perso dans le jeu si ils font les cons en voulant à tout pris mettre Lightning il se peut que Superbot les envoi chier et leur disant qu'ils ne représenteront pas la licence Final Fantasy dans PASBR.

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
25 août 2012 à 15:42:44

Du moment qu'on un perso de FF :noel:

Et je suis d'accord avec Snakeponge on a autant de chances d'avoir ligthinng que cloud :noel:

Breizhdirector
Breizhdirector
Niveau 7
25 août 2012 à 15:48:49

"qui de mieux pour représenter Final Fantasy que Cloud ou Sephiroth? Pour moi ça parait logique ."

Je ne sais pas moi, Cecil ? Bibi ? Kefka ? Celes ? Bartz ? Squall ? Même Cid pourrait faire l'affaire ! :rire2:

Kilyann76
Kilyann76
Niveau 10
25 août 2012 à 15:52:51

Bibi :bave:

Mais sa sera Cloud (Selon moi )