CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de News

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
16 août 2012 à 19:11:27
  • y'a pas besoin de changement :ok: *
Kilyann76
Kilyann76
Niveau 10
16 août 2012 à 19:18:40

Pas de news pour la beta ?!

rogue-shadow
rogue-shadow
Niveau 10
16 août 2012 à 20:05:13

Tenez petit info:
Cette année, on fête les 25 ans de MGS et de FF ainsi que les 15 ans de FFVII.

Pr MGS un site web spécial 25 ans a été mis en place avec 4 onglets "coming soon" laissant entendre 4 surprises ( http://www.konami.jp/mg25th/ vous m'excuserez: c'est en japonais et je me base sur ce qu'on me signale ^^).
=>Kojima sera présent à l'Eurocom (27-30 Sept) qui sait s'y une petite apparition de Superbot ne sera pas présente ...

Pr FF, un event pr l'anniv' se déroulera du 31/08 au 2/09...espoir ?

Évidemment tout ça ne se base que sur de ma spéculation et par conséquent ne peut être garante de la future réalité des faits...

reaper94
reaper94
Niveau 25
16 août 2012 à 21:32:37

Je croise fort les doigts pour que Cloud et Snake soient présents ! (de même pour Spyro, Crash, Rayman...Bon ok j'arrête là mais bon...)

Breizhdirector
Breizhdirector
Niveau 7
16 août 2012 à 22:44:42

J'espère que Cloud ne sera pas présent. Beaucoup d'autres personnages de FF mériteraient autant que lui, si ce n'est plus que lui d’apparaître. De plus, on a déjà un Dissidia, donc je me demande si un perso de FF a des chances d’apparaître, et quitte à en mettre un, autant en prendre un non présent de Dissidia du genre Bibi, Rydia, Shadow, Edgar ou Linoa.

snakeponge
snakeponge
Niveau 61
16 août 2012 à 23:00:09

N'espères pas avoir quelqun d'autre que Cloud ou lightning, l'un est culte et emblematique et l'autre ferait de la promo pour un eventuel XIII-3

THENEWSMAN
THENEWSMAN
Niveau 3
17 août 2012 à 00:52:38

Hey les gars regarder crash bandicoot
http://planetepsvita.fr/crash-bandicoot-present-dans-playstation-all-stars

Hesh34
Hesh34
Niveau 10
17 août 2012 à 01:05:01

THENEWSMAN Voir le profil de THENEWSMAN
Merci mais ça fait 3 semaine au moins que cette image est sortie, et je pense que c'est un fake mais ça n’empêche en rien la possible (quasi certaine pour ma part) présence de Crash dans le jeu

rogue-shadow
rogue-shadow
Niveau 10
17 août 2012 à 18:02:22

Salut à tous !!
Voici quelques nouvelles de la Gamescon en farfouillant un peu:

=> Omar Kendall a dit que les prochains persos seront révélés à la PAX (31/08 au 2/09) et au TGS (20-23/09). On ne sait pas combien vont être dévoilés....
Il a aussi révélé que les supers ne seront pas la seule manière d'éliminer ses adversaires: certains "items" seraient ainsi hautement mortels (à ce sujet, il a aussi dit que ces éléments ne sont pas encore dévoilés et on ne sait rien d'eux).
Pr finir il ajouté que Superbot est prêt à en dévoilé plus...

=> L'autre bonne new concerne Cloud: ses chances d'être présent sont de plus en plus importantes.
En effet 2 reviews de journalistes germains ont laissé ds leur article le nom du fameux perso:
http://www.gamesaktuell.de/Playstation-All-Stars-Battle-Royale-PS3-239711/News/PlayStation-All-Stars-Battle-Royale-im-Hands-On-Test-Unsere-Eindruecke-vom-Funpruegler-frisch-von-der-Gamescom-2012-1017792/
http://www.ingame.de/artikel/spiele-vorschauen/vorschau-playstation-allstars-battle-royale-gamescom-2012/

Bon comme tout le monde ne parle pas l'allemand voici le passage qui a était relevé sur le deuxième article: " Die Ähnlichkeit zu Super Smash Bros. Brawl kann Playstation Allstars: Battle Royale nur schwer verbergen. In eine von zahlreichen Arenen geworfen, prügelt ihr euch mit bis zu vier Mitspielern, um am Ende als Sieger vom Platz zu gehen. Dabei stehen euch anstelle von Mario, Link oder Kirby jedoch bekannte Charaktere aus dem Playstation-Universum zur Auswahl. Neben kampferprobten Helden wie Dante, Kratos oder Cloud :ange: , werden auch weniger martialische Naturen wie etwa Sackboy mit von der Partie sein. Doch was genau macht Playstation Allstars: Battle Royale nun anders als die Konkurrenz?"

"La similitude avec Super Smash Bros Brawl Allstars Playstation Battle Royale est difficile à cacher. Jeté dans une des nombreuses arènes, on se bat jusqu'à quatre joueurs pr la victoire. Ici, vous n'êtes pas Mario, Link ou Kirby, mais des personnages familiers de l'univers Playstation. En dehors des héros plus expérimentés des champs de bataille comme Dante, Kratos, ou Cloud:, sont également présents des persos moins martiaux tel que Sackboy feront partie du jeu. Mais est-ce que Allstars Playstation: Battle Royale est maintenant différent de la concurrence "

Merci google trad ^^

De plus la PAX ed 2012 accueillera l’événement des 25 ans de la série FF et des 15 ans de FFVII. On sait aussi qu'un perso de PASBR représentera la célèbre série.
=> http://prime.paxsite.com/schedule (à 20h: mystérieux tournoi ?).

Avant de finir, on sait qu'au TGS, H.Kojima sera présent et dévoilera sans doute 4 "projets" (le futur mgs? le nouveau moteur graphique fox engine? ZOE hd? Snake ds PASBR?)

Pr conclure, je rappelle qu'il y a beaucoup de "si" et de conditionnel ds tous ça donc ne vous montez la mayonnaise sur ce qui pourrait être que de la spéculation fantasmée...

Kilyann76
Kilyann76
Niveau 10
17 août 2012 à 18:05:54

Tu gère continue !!

KirbySuperFan
KirbySuperFan
Niveau 10
17 août 2012 à 18:06:08

Cool ! Hâte d'être à la PAX ! ^^

-FF-
-FF-
Niveau 42
17 août 2012 à 19:12:23

rogue-shadow, tu m'intéresses vraiment beaucoup sur ce coup-ci! Surtout ça: "Omar Kendall a dit que les prochains persos seront révélés à la PAX (31/08 au 2/09)...)". Et comme tu le précises, ça tombe juste sur les jours où il y aura un événement pour les FF et aussi pour les 15 du VII.
Révélation de Cloud? Et au TGS, révélation de Old Snake? :bave:

:ange:

snakeponge
snakeponge
Niveau 61
17 août 2012 à 19:33:13

Je veux Big Boss pas Old Snake :noel:

zackouille35
zackouille35
Niveau 9
17 août 2012 à 19:43:15

oui tu veux Naked et -FF- veut Old(Solid) mais je pense que ça ne vous fera pas pleurer tant qu'on se tappe pas Liquid :o))

rogue-shadow
rogue-shadow
Niveau 10
17 août 2012 à 19:54:58

Et voici la preuve que superbot sera bel et bien présent à la PAX!!!!!!

Sony Santa Monica ‏@SonySantaMonica

1. Gamescom may be now, but two weeks from today is #PAX. we will be there with #GodofWar Ascension and Playstation All-Stars, will you?!

https://twitter.com/SonySantaMonica en plus ils en rajoutent comme quoi Superbot a "de grands plans"... et ils écoutent l'OST de Mario :-)))

Vivement ds 2 semaines :bave:

reaper94
reaper94
Niveau 25
17 août 2012 à 20:35:26

Rogue: ZooBeauval, Snakeponge et toi déchirez tout ! Je pensais qu'on était bien partis pour patienter jusqu'au 20 septembre. Au final on aura d'autres révélations à la fin du mois (quand mon job d'été se termine)

-FF-
-FF-
Niveau 42
17 août 2012 à 20:38:03

Finalement je veux Psycho Mantis avec comme attaque, aucune réponse de la manette des autres joueurs. Seule solution pour y remédier, connecter une autre manette en seconde position :noel:

reaper94
reaper94
Niveau 25
17 août 2012 à 20:38:14

Au passage je kiffe le regard de killer de Dante dans le trailer de la GC ! (pourtant j'étais le premier à critiquer son new look)

HapertureLab
HapertureLab
Niveau 10
17 août 2012 à 20:47:41

"En dehors des héros plus expérimentés des champs de bataille comme Dante, Kratos, ou Cloud"

Cloud est donc a semi-leaké grâce a un mec qui parle un peu trop :sournois:

Enfin une bonne nouvelle,j'avais perdu espoir avec cette conférence :hap:

snakeponge
snakeponge
Niveau 61
17 août 2012 à 21:02:17

Psycho Mantis en tant que boss :bave:
Je le vois pas trop jouable (pas assez de coups) ni en soutien (il a plus le statut d'ennemi) mais en boss ou élément d'une map :coeur:
Je pense que c est valable pour la plupart des boss de MGS: The End :bave: Rex :bave: (celui de SSB est niquel mais la map est trop sobre, level design moyen et surtout manque la hd).

Sinon pourquoi pas un personnage méchant (liquid ocelot?Liquid Snake?) qui pourrait appeler en soutien le Ray ou un Gecko pour un super :bave:
Faut que j arrête de fantasmer :noel: