CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de News

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
02 août 2012 à 15:45:44

Combats mou ? :doute:

Je vois pas trop la différence entre SSBB :(

Ah moins que tu veux dire que SSBB les combats vont beaucoup plus vite ? :(

La je suis d'accord mais c'est un problème étant donné que SSB= Plateformes/Combat PASBR= Combat :noel:

Kilyann76
Kilyann76
Niveau 10
02 août 2012 à 16:05:43

Les combat pour l'instant sont assez bien dosé :)

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
02 août 2012 à 16:12:12

Les combats ressemblent vraiment pas a SSBB on dirait un jeu de combat avec un peu de plateforme hors que SSBB= Plateforme/Combat :noel:

vavoirailleurs
vavoirailleurs
Niveau 10
02 août 2012 à 16:15:28

Moi aussi, j'ai l'impression que SSBB est plus dynamique... mais peut-être est-ce dû au fait que l'on puisse être éjecté... :hap:

Quoique si avec SSBB c'est pas flagrant, si on compare les vitesse de SSBM et PASBR, on sentira bel et bien une différence niveau vitesse :oui:

Kilyann76
Kilyann76
Niveau 10
02 août 2012 à 16:18:03

:oui:

reaper94
reaper94
Niveau 25
02 août 2012 à 17:06:30

Melee avait une animation bien plus rapide que ses predecesseurs. Brawl etait un compromis entre le 1 et le 2 car les devs le voulaient plus accessible.

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
02 août 2012 à 17:09:21

http://www.justpushstart.com/2012/08/eb-games-expo-2012-reveals-its-full-game-list/

Nouvelle conférence avant le brazil game show :noel:

snakeponge
snakeponge
Niveau 62
02 août 2012 à 17:16:16

Date svp?

Hesh34
Hesh34
Niveau 10
02 août 2012 à 18:20:12

Beta public cette automne : http://blog.eu.playstation.com/2012/08/02/playstation-all-stars-battle-royale-public-beta-this-autumn/

snakeponge
snakeponge
Niveau 62
02 août 2012 à 18:31:27

http://blog.us.playstation.com/2012/08/02/playstation-all-stars-battle-royale-public-beta-this-fall/
Meme article pour le blog us mais pas totalement publique, faudra soit un code soit le PSN+

snakeponge
snakeponge
Niveau 62
02 août 2012 à 18:32:31

Il semblerait que le blog eu se soit contenté de copier coller la news us

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
02 août 2012 à 18:34:22

EUh non mais y'a aucune utilité :doute:

Une beta 1 mois avant la sortie, autant attendre la sortie :pf:

snakeponge
snakeponge
Niveau 62
02 août 2012 à 18:34:30

En effet c est le chef de superbot qui a redigé la news et le blog us qui a ctrl+c ctrl+v :noel:
Par contre dans la news eu c est ecrit: "Countries: AE, AU, GB, IE, NZ" ils font vraiment chier a ne favoriser que les anglophones :-((

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
02 août 2012 à 18:35:05

Il font toujours sa :ok:

-FF-
-FF-
Niveau 43
02 août 2012 à 18:45:36

Rendez-vous cet automne alors...

ZooBeauval
ZooBeauval
Niveau 10
02 août 2012 à 18:47:54

Perso je ne jouerai ni a la béta, ni a la démo (s'il y en a une).

Kilyann76
Kilyann76
Niveau 10
02 août 2012 à 18:48:30

Go lire en entier avant de parler ... :svp:

Kilyann76
Kilyann76
Niveau 10
02 août 2012 à 18:50:32

J'ai traduit regarder .. :) :

Salut tout le monde! La semaine dernière, SuperBot Loisirs et PlayStation invité un petit groupe de joueurs pour avoir un aperçu pratique de la PlayStation Royale All-Stars bataille dans le cadre de notre début de bêta de développement. Nous commençons à tester nos serveurs et les problèmes de connectivité que nous travaillons à déployer une version bêta publique à la nation entière PlayStation cet automne.
Dans le cadre de cet accès exclusif, les joueurs ont pu prendre le contrôle de personnages tels que Kratos, la dent sucrée, PaRappa the Rapper, le colonel Radec, Sly Cooper, et Fat Princess et le combat dans des environnements tels que Dreamscape, Metropolis, Village Sandover, et Hadès . La rétroaction que nous recevons de bêta-testeurs a été très encourageants et précieux, en nous aidant élaborer la meilleure expérience en ligne multijoueur combats possible.
En outre, il y avait une fuite inattendue et involontaire dans notre bêta qui a permis aux fans de voir une partie du contenu supplémentaire. Nous avons apprécié la lecture de l'ensemble de la réaction des fans et nous sommes ravis qu'un si grand nombre d'entre vous sont heureux d'apprendre plus sur notre liste de caractères et le niveau des mash-ups, cependant, nous sommes encore dans le développement et la teneur en fuite ne représente pas pleinement la finale produit, ni les efforts incroyables qui ont été faites pour rendre ces éléments vraiment spectaculaire. Ce sera évident dans les semaines à venir que ce contenu est officiellement révélé, à commencer par notre annonce caractère suivant à la gamescom dans quelques semaines.
Bien que seulement un petit groupe maintenant, dans les semaines à venir, nous allons continuer à envoyer des lots de codes que nous étendre progressivement la version bêta, donc gardez les yeux ouverts. Vous pourriez recevoir une invitation pour nous rejoindre! Revenez avec le blog de ​​pour plus d'informations autour de la version bêta publique, à commencer par l'accès précoce aux PlayStation Plus membres.
Si vous rencontrez ce beaucoup de plaisir avec le jeu maintenant, nous pensons que vous allez être ravis avec tous les trucs formidables à venir dans le produit final!

Kilyann76
Kilyann76
Niveau 10
02 août 2012 à 18:52:40

Ps: La fuite sera en contenu supplémentaire comme il le dise !? :question:

:desole: du triple post

Hesh34
Hesh34
Niveau 10
02 août 2012 à 19:02:09

Non c'est la traduction française qui est mauvaise ,
anglais :that allowed fans to see some additional content
Français : qui permis aux fans de voir du contenu en plus (autre que le contenu de la bêta) donc pas en dlc.

Et "the leaked content does not fully represent the final product" donc cela ne montrait pas la totalité du roster ou des arènes

La vidéo du moment