CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de News

HD-Remix
HD-Remix
Niveau 10
19 juillet 2013 à 01:24:18

Le jeu est bon, mais pas assez ambitieux.

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
19 juillet 2013 à 20:19:41

Oh je suis pas d'accord le game play était plutôt pas mal mais c'est vrai que le jeux souffre au niveau de son contenu notamment le casting :(

Y'avait des bonnes idées quand même :noel:

vavoirailleurs
vavoirailleurs
Niveau 10
20 juillet 2013 à 01:04:52

HD-Remix :d) C'est l'inverse, Sony a voulu un jeu ambitieux avec peu de moyens... la radinerie ne mène jamais rien de bon :oui:

Shas00
Shas00
Niveau 10
20 juillet 2013 à 01:13:16

La pire chose qui soit arriver au jeu c'est la coopération avec Santa Monica, ça aurait été largement meilleurs avec un financement qui "influence" moins la production;

J'ai l'impression que pas mal de choix (Roster, voir carrément équilibre (non parce que Kratos et Zeus qui survolent la tier-list) :( ) était purement commercial :honte:

Et c'est eux qui ont signés l'abandon du jeu :pf:

Viggow
Viggow
Niveau 9
20 juillet 2013 à 15:48:41

Y'a juste un truc avec lequel je ne suis pas d'accord avec toi jaybeat :play:

Big Daddy n'est PAS un personnage inutile :-(( c'est le meilleur perso du jeu :cool: :content:

les autres par contre oui ils sont inutiles :hap:

vavoirailleurs
vavoirailleurs
Niveau 10
20 juillet 2013 à 18:19:59

Ajoutons à ça le fait que Sony ait cherché délibérément à utiliser le modèle du cross-over type Smash bros juste comme une vitrine de pub; Rien que la présence de Big Daddy (et d'un stage de Bioshock Infinite, logique donc...), de Raiden, Dante et Isaac Clarke montre que l'appât du gain a plus motivé l'existence du jeu que sa propre existence lui-même.

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
20 juillet 2013 à 22:06:25

Puis bon y'a besoin de persos bourrin dans un jeu de combat :noel:

je comprends pas trop tes critiques jay :(

Tu voulais quoi faut bien des persos a distance, des peros bourrin et des persos polyvalent :(

Puis je suis désolé mais sackboy a un très bon move set en tout cas il est fun a jouer :rire:

Idem pour toro :rire:

HapertureLab
HapertureLab
Niveau 10
21 juillet 2013 à 14:20:33

Moi je me demande toujours pourquoi mettre Big Daddy ?

Fallait mettre Booker en duo avec Elizabeth,c'est un gameplay de fou avec les failles d'Eliz ,les toniques et l'agilité de Booker,en plus ils sont tous les deux super charismatique.

Avec une rivalité Joël/Ellie,c'est un truc de fou.

kunio11
kunio11
Niveau 8
22 juillet 2013 à 17:38:12

Salut ! Une question toute bête, on m'a filer une PS3 avec le lecteur hs, je voulais savoir si le jeu est dispo en achat en ligne ? Sachant que mon fils l'a sur la vita je peux jouer avec lui ?
Merci ;)

kunio11
kunio11
Niveau 8
22 juillet 2013 à 17:45:47

Je viens d'avoir mes réponses...Cool le fiston va être content :)

DonDoflamingo
DonDoflamingo
Niveau 19
23 juillet 2013 à 16:12:36

C'est marrant comme a cet âge si ont est vite satisfait d'un jeu même si en réalité il est plus que moyen... :hap:

HapertureLab
HapertureLab
Niveau 10
24 juillet 2013 à 12:37:27

Le gameplay est génial,c'est le reste qui craint,le casting est bien trop réduit,on a aucune star vraiment emblématique capable de vendre des millions d'exemplaire juste pour son nom comme Cloud Strife (Combien de personne ont voulu Dissidia pour Cloud ? :hap: ) ou Crash.

EddieRich
EddieRich
Niveau 7
24 juillet 2013 à 18:06:03

J'ai jamais joué à SSB comme vous dites et j'aime beaucoup ce jeu, ça a un lien vous pensez? Personnellement, je trouve que c'est pas si blâmable que sony ait voulu faire un jeu de baston avec ses stars à lui même si l'idée a déjà été pris, en plus c'est pas une pâle copie, il y a une distance entre les deux et j'imagine que le gameplay est plus complet que le 1er opus de Nintendo.

Mais bon ils ont pris des personnages "récents", je pense que si sony avait privilégié des stars plus vieux, comme ceux de PS1, ça aurait ravivé des souvenirs pour ceux de mon âge donc peut-être plus de succès. Pourquoi Nathan drake alors que c'est lara croft qui a lancé la play 1? Vu que crash et spyro étaient très proche (à mon avis), pourquoi pas en faire des rivaux?

Bien sûr, fallait éviter les perso de jeux pas connu. Moi je connaissait pas Parapa ni toro, je ne les aiment pas tant que ça, surtout parapa... Et Dart, c'est de the legend of dragoon? Je ne crois pas que ce jeu soit très connu même si c'est une relique qui vaut beaucoup.

Après c'est dommage que playstation n'a pas tant de personnage a lui, ses jeux exclusifs ne sont pas assez nombreux pour faire un assez grand casting, il a dû en prendre qui sont de jeux qui sont sorti sur d'autre support en plus de la PS3 (dante, big daddy...)

HapertureLab
HapertureLab
Niveau 10
25 juillet 2013 à 17:08:44

Legend of dragoon fut le rival de Final Fantasy VII,donc si c'est connu :oui:

Pour la plupart de tes interrogations,la réponse est simple : Les thunes :oui:

vavoirailleurs
vavoirailleurs
Niveau 10
25 juillet 2013 à 18:01:31

J'espère une suite un jour... peut-être. :-(

Mais comme il a déjà été dit, l'argent a été le nœud du problème. L'échec du jeu a malheureusement été amorcé à cause du budget alloué (trop faible).

EddieRich
EddieRich
Niveau 7
26 juillet 2013 à 10:07:57

Ah vraiment? J'ai jamais vraiment joué à un Final fantaisie mis à part le début du 8 mais vite fait... Disons que j'ai jamais trouvé the legend of dragoon en vente à l'époque (faut dire que je vivait dans une caverne) mais il y a peu, je l'ai vu dans une vitrine à un easycash à 70euro je crois x).

Pis moi qui aime beaucoup les dragons, chui un peu déçus de cette conclusion.

jaybeat
jaybeat
Niveau 9
26 juillet 2013 à 12:06:26

C'est vraiment décevant de savoir qu'il y aurai eu plus de personnages et d'arènes si le jeu avait eu du succès :-(

Pas de Abe,Lara Croft,Cloud ni de Dart...

Shas00
Shas00
Niveau 10
26 juillet 2013 à 20:15:12

http://www.youtube.com/watch?v=gfjad2eIQtM Un petit interwiew de Seth Killian :)

Shas00
Shas00
Niveau 10
26 juillet 2013 à 20:24:18

+ Une bonne nouvelle : https://twitter.com/SonySantaMonica/status/360814837053407233

Enfin les connaissant, si ça se fait, ça sera un up de Kratos/Zeus/Raiden et Nerf de toro/Radec/Spike :hap:

(Enfin je rigole mais la dernière maj a quand rajouter un grapp KC à Raiden, donc on va voir ce qu'ils nous réserve cette fois :rire: )

HapertureLab
HapertureLab
Niveau 10
27 juillet 2013 à 15:15:35

Seth a aussi parler de Dart :oui:

M'enfin,lui je lui fais pas super ocnfiance :(

La vidéo du moment