CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de News

DonDoflamingo
DonDoflamingo
Niveau 19
01 juillet 2013 à 12:16:12

C'est triste tous çà...

jaybeat
jaybeat
Niveau 9
01 juillet 2013 à 13:55:15

Au pire faut qu'ils succombent et qu'il nous le sortent avec son rival (Abe?)
Et par la même occasion des costumes en plus :ok:

Car ça fait déjà un moment que j'ai fait le tour de ce jeu :-(

Et comment on fait pour rejoindre la campagne pour que se perso y soit?

HapertureLab
HapertureLab
Niveau 10
01 juillet 2013 à 14:05:42

Abe c'est avec le dlc Lara Croft,aussi annuler :-(

MenOfLetters
MenOfLetters
Niveau 10
01 juillet 2013 à 15:52:46

Annuler un DLC alors que tout les fans attend impatiemment d'en avoir de nouveau :honte:

DonDoflamingo
DonDoflamingo
Niveau 19
02 juillet 2013 à 11:41:25

Ben ouais... Sony c'est bien foutu de nous...

jaybeat
jaybeat
Niveau 9
02 juillet 2013 à 12:29:32

Oui :-((
C'est pour ça que j'aimerai savoir comment faire pour rejoindre le groupe qui font une campagne pour avoir des perso DLC pour PASBR.

Car:
- Abe,
- Lara Croft,
- Lightning (?),
- le héros de The Legend of Dragoon...

Tous annulés :snif:

On pourrait quand même en avoir 2 derniers histoire de finir en beauté et faire plaisir aux fans et non pas tout annuler...
Skin Isaac et Zeus,Abe et Lara etc...

HapertureLab
HapertureLab
Niveau 10
02 juillet 2013 à 12:48:44

Je crois que le pire serait que le rival de Dart soit Cloud Strife ou Crash Bandicoot :hap:

DonDoflamingo
DonDoflamingo
Niveau 19
03 juillet 2013 à 18:47:19

Le système des rivaux était très bien, mais je croix que c'est çà qui a stopper le développement des DLCs, beaucoup d'annulation de DLCs des tiers, des personnages étaient déjà bien avancé et ils se sont retrouver sans rivaux, il fallait tous recommencer, Sony aurait perdu trop d'argent en recommencant les DLCs et pour rien vu que le jeu se vendait pas.

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
05 juillet 2013 à 12:33:45

Chaud pourquoi Santa Monica a abandonné ce jeu :(

Pour le multi de Gow ascension quoi :ouch:

J'aurais bien aimé une version amélioré du PASBR genre comme on a eu pour MarvelvsCapcom 3 ou plus récemment le prochain naruto :noel:

Sa peut-être envisageable non ? :(

HapertureLab
HapertureLab
Niveau 10
05 juillet 2013 à 21:08:32

Un second PASBR sur PS4 est plus envisageable,avec un gros marketting de porc cette fois,pas comme avec Superbot...

jaybeat
jaybeat
Niveau 9
12 juillet 2013 à 02:09:07

Mais le truck c'est que PASBR à foiré sur PS3 comment voulez vous qu'un PASBR2 soit d'entré lancé sur PS4...

C'est inutile de refoncer dans le mur en faisant un bide n°2...

Et puis du coup je ne pense pas que beaucoup de licences tier accepte l'invitation pour avoir leurs personnages présent dans PASBR2.

MenOfLetters
MenOfLetters
Niveau 10
14 juillet 2013 à 19:40:37

PSASBR ou comment se foutre de la gueule des clients de A à Z... :honte:

suedoisdu13
suedoisdu13
Niveau 8
15 juillet 2013 à 12:02:19

Tu sais tu confie ce jeu a un vrai studio avec une vrai experience, tu fais un Marketing de malade et tu le presente comme LE JEU qui va reprensenté la PS4, tu fais un Bundle PS4 et tu verra si un 2 ne marche pas !

vavoirailleurs
vavoirailleurs
Niveau 10
16 juillet 2013 à 18:51:37

Ce qui a provoqué l'échec du jeu est le manque de moyens donné à Superbot (qui a fait du très bon boulot).

Le blâme devrait plutôt aller sur Sony qui emploie un studio puis les vire ensuite.

Je me souviens encore de ceux qui croyaient vraiment que PASBR signerait la mort de Smash bros... C'était déjà comique à l'époque (faudra m'expliquer comment un jeu sur PS3 peut entamer les ventes d'un autre jeu sur Wii U... Je dois avouer que cette logique m'échappe) mais c'est encore plus risible aujourd'hui (mieux vaut en rire).

Il était facile d'anticiper l'échec du jeu à partir du moment où il y a eu le Leak, après ça le plan comm' a été désastreux.

jaybeat
jaybeat
Niveau 9
17 juillet 2013 à 12:49:40

Fallait être simplement réaliste...
Super Smash Bros en est à son 4ème volet,comment un petit nouveau Playstation All-Stars pouvait il détrôner d'entré un jeu aussi légendaire que SSB.
Et mais SSB 64 bat largement PASBR.

Après même si Sony offre le développement à une grosse boîte, le jeu a quand même mauvaise réputation,peut être rattraperont ils le coup mais d'entré de jeu s'il y a un second volet il part avec de mauvaise critiques suite à son ainée.

Même au niveau casting ce fut décevant...
Si je calcule bien on a:
- 5 perso très bourrins (Kratos,Dante,Raiden,SweetThoot,Nariko)
- 6 perso qui n'utilisent que des armes de tir (vous devinez les quels)
- au moins 4 perso presque inutile vu leur game play ou leur style (Toro,FatPrincess,BigD,SackBoy)

Voilà,vous comprenez que si un second volet sort vraiment tout est à revoir...

ZenthoAlma
ZenthoAlma
Niveau 10
17 juillet 2013 à 14:38:44

jaybeat.... ce troll de merde.........

vavoirailleurs
vavoirailleurs
Niveau 10
17 juillet 2013 à 19:45:37

Jaybeat :d) Tu as techniquement raison mais ta formulation est mauvaise.

Comme je l'ai dit, penser que PASBR allait foutre un branlée à SSB était idiot (comme je l'ai dit, comment deux jeux sur deux plates-formes différentes peuvent se court-circuiter l'un l'autre ?)

Ensuite, la longévité de SSB... oui et non. PASBR aurait pu être bon avec un bon budget et une meilleure préparation du terrain. Or on sait que tout a été fait à la truelle :honte:

La mauvais réputation, ça c'est un fait. Même chez Sony, on se doutait bien que ce type d'exercice serait casse-gueule (surtout dans ce domaine de jeu de baston). Superbot a tenté de totalement se distancer de SSB (quand on voit la vidéo Title fight, on pouvait voir les personnages se faire éjecter... Ce qui rapprochait beaucoup trop le jeu de celui de Nintendo).

Et enfin le casting: Comme je l'ai dit, le terrain mal préparé a forcément eu des conséquences sur le casting. Si Nintendo n'a aucun problème pour réunir un casting (puisqu'ils possèdent leur propre catalogue), c'est une configuration différente pour Sony. Sony a son catalogue mais les personnages les plus emblématiques sont des personnages tiers.

De là, la conclusion était plutôt logique.

jaybeat
jaybeat
Niveau 9
17 juillet 2013 à 21:29:44

Je déteste les personnes qui ne sont pas réaliste et qui me traite de troll,faut pas se voiler la face PASBR était médiocre :hum:

Après vavoirailleurs c'est mieux formulé oui :ok:

vavoirailleurs
vavoirailleurs
Niveau 10
17 juillet 2013 à 22:26:46

Il ne faut tout de même pas oublier que Superbot est un studio talentueux dont le seul tort est d'avoir fait confiance aveuglément à Sony :ok:

Ce studio a un très gros potentiel (un peu comme retrostudios ou Rare à sa belle époque) mais celui-ci a été mal employé :oui:

DonDoflamingo
DonDoflamingo
Niveau 19
18 juillet 2013 à 13:02:10

Pour le casting, si Sony c'était plus préoccupé de nous proposer des pesonnages vraiment emblématique de la firme au lieu de faire de la pub pour Bioshock Infinite, DMC Devil May Cry, Tekken Tag Tournament 2, Metal Gear Rising Reveange et Dead Space 3!

La vidéo du moment