CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de News

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
19 juin 2013 à 16:52:34

Vavoirailleurs :d) j'aime bien le casting trollesque de Super smash bros Wii u :hap:

Le villageois bon ok c'est le rep de Animal Crossing mais je pense que y'a mieux :noel: et la Wii Fii Trainer :rire:

Par contre le guest :oui:

playergeek
playergeek
Niveau 7
19 juin 2013 à 16:58:14

mes arreter des dlc va encore y en avoire

suedoisdu13
suedoisdu13
Niveau 8
19 juin 2013 à 17:54:43

Playergeek tu sais lire ?? 3 mois sans DLC + Sony qui dit qu'il n'y aura rien de plus, donc explique moi comment tu sais que quelques choses va arriver ?

DaftDog
DaftDog
Niveau 10
19 juin 2013 à 20:56:20

J'ai l'impression qu'il y a plus qu'à attendre la suite, c'est con, j'ai beaucoup aimé ce jeu et j'attendais encore d'autres persos... :(

Mais là trois mois sans rien, ça a l'air foutu :honte:

Et au fait les costumes de la précommande, est-ce qu'il y en a encore qui sont toujours pas disponibles sur le Store? (Je me souviens qu'il manquait Raiden, Big Daddy...)

DaftDog
DaftDog
Niveau 10
19 juin 2013 à 21:03:21

Bon bah j'ai rien dit, je viens de voir qu'ils avaient annoncé qu'ils sortiraient plus rien :rire: :honte:

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
20 juin 2013 à 16:53:50

comment peut on critiquer le casting de super smash quand on peu aimer celui de pasbr ?

jaybeat
jaybeat
Niveau 9
20 juin 2013 à 18:57:49

C'est vrai que "les premiers nouveaux venus" dans SSB WiiU son quelque peu dépourvu de style...

Je trouve que "villageois" d'Animal Crossing est trop neutre,à la rigueur jouer Resetti ça aurai été plus stylé.
Pour WiiFit Traner,c'est original mais je trouve aussi qu'elle manque de style,jouer une femme toute blanche sans yeux ni bouche.... fin voilà vous m'avez compris...

Sinon revenons à PASBR,
apparemment c'est bien vrai...
fini les DLC...
Sinon faut se regrouper et écrire sérieux!
Il nous faut les costumes 3 de Isaac et Zeus même s'ils sont pourrit!
Il sont déjà présent dans le jeu mais inaccessible!
Un seul MàJ et c'est bon!

Shas00
Shas00
Niveau 10
20 juin 2013 à 19:43:09

Ils sont génial d'avoir fait une mise à jours pour régler le bug qui permettait de les avoir... Mais de ne les avoir jamais mis en vente, si au moins ils les avaient laissé gratuits... :(

HapertureLab
HapertureLab
Niveau 10
20 juin 2013 à 21:19:42

digimaster2 Voir le profil de digimaster2
Posté le 20 juin 2013 à 16:53:50 Avertir un administrateur
comment peut on critiquer le casting de super smash quand on peu aimer celui de pasbr ?

On critique pas le casting de PASBR quand on a pour nouveau personnage le Wii Fit trainer :hap:

jaybeat
jaybeat
Niveau 9
21 juin 2013 à 08:13:16

Ils ont carrément fait une mise à jour pour ne plus faire le bug de costume de Isaac et Zeus! :-((

Les enfoirés,et à part ne plus pouvoir accéder à ces skins ya qui d'amélioré?

vavoirailleurs
vavoirailleurs
Niveau 10
21 juin 2013 à 21:17:27

HapertureLab :d) Mais qu'est-ce que vous avez contre cette demoiselle ? Déjà que le sexe féminin est peu représenté :nah:

Ça me convient ce genre de Joke-character (comme Fat princess) :hap:

suedoisdu13
suedoisdu13
Niveau 8
22 juin 2013 à 17:55:45

La Wii Fit Trainer a surement plus sa place dans SSB que Big Daddy ou Raiden dans PASBR

jaybeat
jaybeat
Niveau 9
22 juin 2013 à 20:44:51

ça c'est vrai...
Je pense que Wii Fit trainer sera mieux que FatPrincess dans PASBR.

jaybeat
jaybeat
Niveau 9
29 juin 2013 à 11:28:30

Savez vous ce qui a été amélioré depuis la dernière Màj mise à part la suppression du 3ème skin de Isaac et Zeus?

Shas00
Shas00
Niveau 10
29 juin 2013 à 13:28:53

Des bugs, c'est tout, notamment ceux du lvl 3 de Zeus :(

jaybeat
jaybeat
Niveau 9
29 juin 2013 à 13:33:04

ok merci,
Et bien je pense ne jamais faire cette Maj étant donnée que le jeu est laissé à l'abandon ça devrait être la dernière

DonDoflamingo
DonDoflamingo
Niveau 19
30 juin 2013 à 11:30:22

double post sorry

Et pour Mega Man ils l'ont intégrer aussi pour le succés des Mega Man sur NES.
C'est pas une incruste pour faire de la pub pour un nouveau Mega Man, pas comme Dante, Protecteur, Heihachi, Raiden et Isaac Clark.

jaybeat
jaybeat
Niveau 9
30 juin 2013 à 13:30:26

En fait je considère MegaMan,Snake et Sonic dans SSB comme des invités (guest) contrairement à Dante,BigDaddy,Heihachi, Raiden et Isaac Clark dans PASBR qui sont là,comme le dit DonDoflamingo pour faire de la pub à leur futur jeux.
Quand on calcule,sur 24 personnages on à que 19 personnages exclusif chez Sony sans compter qu'il y a deux fois le même perso en bon et mauvais karma (Cole),donc 18 perso.
Mais bon,personnellement je trouve que Dante et Raiden font parti des meilleurs personnages de ce jeu et j'aime bien Isaac.

Je me répète encore mais c'est vrai qu'ils auraient du faire une Màj pour avoir ne serait-ce que le 3ème costume de Isaac et Zeus,mais bon eux ils veulent faire un max de tunes,donner gratuitement 2 costumes ça sert à rien alors on supprime...
Au pire comment peut-on les contacter on fait péter un spitch en disant qu'ils se sont foutu de nos gueules à cause du bug de pouvoir voir le 3ème costumes des deux derniers personnages DLC.

Et pour Super Smash Bros.U, WiiFit est peut être l'un des jeu les plus vendu sur Wii mais je pense que c'est surtout les mamans ou les "sportif geek" qui joue à ça et pas les pro des SSB.
Mais bon,au moins le casting féminin est augmenté :ok:

DonDoflamingo
DonDoflamingo
Niveau 19
30 juin 2013 à 14:24:58

"Et pour Super Smash Bros.U, WiiFit est peut être l'un des jeu les plus vendu sur Wii mais je pense que c'est surtout les mamans ou les "sportif geek" qui joue à ça et pas les pro des SSB.
Mais bon,au moins le casting féminin est augmenté :ok: "

Je suis d'accord, pour moi il a bien d'autre personnage qui aurait du être a la place de l'entraineuse, j'ai le même avis que pour Fat Princess dans PASBR, cependant avoir l'entraineuse dans un SSB est plus logique que d'avoir Fat Princess parce qu'au final se personnage venait d'un jeu quasiment inconnu alors que Wii Fit a l'inverse était bien connu que l'on aime ou pas.

rafou13sonic
rafou13sonic
Niveau 10
01 juillet 2013 à 10:20:03

Je viens de trouver une news...

http://www.psvitagen.fr/playstation-all-stars-battle-royale-dlc-dart-legend-of-dragoon-annule-armure-dragon-sir-daniel-actualite-7085.html

La vidéo du moment