En fait je considère MegaMan,Snake et Sonic dans SSB comme des invités (guest) contrairement à Dante,BigDaddy,Heihachi, Raiden et Isaac Clark dans PASBR qui sont là,comme le dit DonDoflamingo pour faire de la pub à leur futur jeux.
Quand on calcule,sur 24 personnages on à que 19 personnages exclusif chez Sony sans compter qu'il y a deux fois le même perso en bon et mauvais karma (Cole),donc 18 perso.
Mais bon,personnellement je trouve que Dante et Raiden font parti des meilleurs personnages de ce jeu et j'aime bien Isaac.
Je me répète encore mais c'est vrai qu'ils auraient du faire une Màj pour avoir ne serait-ce que le 3ème costume de Isaac et Zeus,mais bon eux ils veulent faire un max de tunes,donner gratuitement 2 costumes ça sert à rien alors on supprime...
Au pire comment peut-on les contacter on fait péter un spitch en disant qu'ils se sont foutu de nos gueules à cause du bug de pouvoir voir le 3ème costumes des deux derniers personnages DLC.
Et pour Super Smash Bros.U, WiiFit est peut être l'un des jeu les plus vendu sur Wii mais je pense que c'est surtout les mamans ou les "sportif geek" qui joue à ça et pas les pro des SSB.
Mais bon,au moins le casting féminin est augmenté