CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de News

MenOfLetters
MenOfLetters
Niveau 10
09 juin 2013 à 15:01:07

Après, si ça trouve (et que l'image ne soit pas un fake), il s'agira peut être d'une extension avec de nouveaux modes et quelques personnages en plus ?!

spiritofkook
spiritofkook
Niveau 9
09 juin 2013 à 15:03:27

Oui c'est possible aussi, en tout cas je ne crois pas que ça provient de l'E3 précédent car je ne vois pas le logo Superbot.

MenOfLetters
MenOfLetters
Niveau 10
09 juin 2013 à 15:03:46

N'empêche que j'ai peur d'être une fois de plus déçu car on en a bavé avec PSASBR... Notamment a cause de ce p*tain d'enfoiré de Paul Gale et des gars de Superbot qui nous ont menti ("le contenu du leak est loin d'être le contenu final du jeu")

spiritofkook
spiritofkook
Niveau 9
09 juin 2013 à 15:04:45

Oué c'est clair, je pense que c'est cette fausse annonce qui a largement contribué à tuer le jeu.

MenOfLetters
MenOfLetters
Niveau 10
09 juin 2013 à 15:06:28

Bein ouai car on bavais sur des Cloud, Crash, Spyro, ... Tout ce jolie petit monde étaient soit disant dans le jeu :(

DonDoflamingo
DonDoflamingo
Niveau 19
10 juin 2013 à 11:44:07

PASBR a souffert du même syndrome que les derniers E3, on balance plein de rumeur ou d'envie de fan se qui excite un peu tous le monde puis plus tard on apprend que c'était juste du vent et on est déçus...

Vous me direz que comparé un salon de jeux vidéo a un jeu vidéo c'est peu être étrange mais je trouve que sa a du sens...

spiritofkook
spiritofkook
Niveau 9
10 juin 2013 à 13:08:14

A croire que dans la vie faut toujours partir perdant :hap:

suedoisdu13
suedoisdu13
Niveau 8
11 juin 2013 à 13:02:23

Allez 3 jours d'E3 pour espérer une annonce, si aucune annonce n'est faite en 3 jours, on peut définitivement dire que le jeu est abandonné

spiritofkook
spiritofkook
Niveau 9
11 juin 2013 à 13:50:54

Pour l'instant l'E3 s'est avéré décevant.

HapertureLab
HapertureLab
Niveau 10
11 juin 2013 à 15:05:03

Oui et non,chez Sony c'est pas mal.

Je suis extrêmement déçût du retournement de veste de Capcom avec Dead Rising 3 par contre.

MenOfLetters
MenOfLetters
Niveau 10
11 juin 2013 à 16:02:48

C'est pas le surprenant puisque Insomniac Games a fait, apparemment, un jeu exclu sur One ! Non mais vous imaginez que les papas de Spyro, Resistance et Ratchet & Clank boycottent la PS4 ?! :ouch: :honte:

spiritofkook
spiritofkook
Niveau 9
11 juin 2013 à 17:24:55

Je dis pas que la conférence de Sony est totalement décevante mais au niveau des jeux c'est vraiment pas terrible. J'ai toujours préféré sony car j'adoré ses licences et là eh bien je trouve qu'il n'y a pas grand chose qui m'interesse, je vais sans doute attendre un petit moment avant de penser à acheter la ps4. Aprés il reste les stands de l'E3, on peut toujours apprendre des trucs interessants (pasbr, freedom wars etc..).

MenOfLetters
MenOfLetters
Niveau 10
11 juin 2013 à 17:55:58

T'es sérieux là ? C'était juste la meilleure conférence...

De tête, niveau jeux on a vu :

On a pas du voir la même conférence car niveaux jeux c'était bel et bien la meilleure des conf' !

spiritofkook
spiritofkook
Niveau 9
11 juin 2013 à 18:07:53

Nan mais je veux dire où sont naughty dog, insomniac et "le show psvita" qu'on nous a promis? Je ne dis pas qu'il n'y a rien eu mais c'est pas avec ça que je suis convaincu. Et puis je trouve que c'est inutile de montrer watch dog et assassin's creed alors que la conférence Ubisoft est largement suffisante. Et puis la démo technique de cage qui sert vraiment à rien (c'est beau oui, mais aprés) Disons que je m'attendais à de réelles surprises, mais en aucun cas je dis que la conférence était nulle.

MenOfLetters
MenOfLetters
Niveau 10
11 juin 2013 à 18:11:51

J'ai fail pour la deuxième phrase :noel:

De tête, niveau jeux on a vu : The Order 1886, nouveau Final Fantasy, Assassin's Creed, Kingdom Heart III, Batman Arkham Origins, Watch Dogs, Infamous 3, Knack, Killzone 4, DriveClub, Destiny, Beyond Two Souls, The Last Of Us, Gran Turismo 6, The Elder Scrolls Online, ...

Bref, niveaux jeux c'est juste la meilleure !

MenOfLetters
MenOfLetters
Niveau 10
11 juin 2013 à 18:13:01

Insomniac a montrer son jeu exclu One a la conf' de Microsoft...

spiritofkook
spiritofkook
Niveau 9
11 juin 2013 à 18:17:05

Ha bah super j'étais pas au courant, je ne suis pas du tout les infos microsoft. Si sony perd ses atouts...

rogue-shadow
rogue-shadow
Niveau 10
11 juin 2013 à 23:00:15

Ce qui est très drôle, c'est que niveau exclus, Sony n'a pas sorti le grand jeu (sans compter les pertes exclues avec KH et FFXV): peu de nouvelles licences au fond....mais on sait que Sony garde encore une place particulière à la ps3 (belle transition) et a sorti son grand jeu avec ça: http://www.youtube.com/watch?v=SJ-To7WJyWs COMBO BREAKER!!! FATALITY!!!!
Au final la conf était presque parfaite: "presque" car la VITA est écartée et y a eu pas mal de blablas (Sony et les chiffres....). Les effets d'annonces magnifiques ont même faits oubliés quelques points fâcheux (la rétrocomptibilité, le service online payant (même si le PS+ reste à mes yeux indispensable tant il est génial!!!), un design assez sobre (question de goût même si ça moins lecteur VHS Philips que la XboxOne)...)

Enfin dans l'ensemble, on a eu un bel E3 (même la concurrence était pas molle cette année (Microbof a su montrer un peu d'ardeur et nintendo a su rester présent malgré les 2 géants)!

rogue-shadow
rogue-shadow
Niveau 10
11 juin 2013 à 23:01:23

Enfin faut pas oublier que Sony et Crosoft ont gardé quelques cartouches pr la Gamescom et le TokyogameShow

MenOfLetters
MenOfLetters
Niveau 10
11 juin 2013 à 23:32:36

Surtout Sony...

La vidéo du moment