CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de News

HapertureLab
HapertureLab
Niveau 10
23 avril 2013 à 14:12:06

"on va faire un SSB like avec les héros de Playstation et détrôner Nintendo".

Je crois pas une seule seconde que Sony voulait prendre la place de Smash Bros...

ZenthoAlma
ZenthoAlma
Niveau 10
23 avril 2013 à 15:13:06

http://www.youtube.com/watch?v=qx1oyMUxmkc

Sa na rien avoir avec PASBR mais c'est un truc qui est juste ÉNORME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

spiritofkook
spiritofkook
Niveau 9
23 avril 2013 à 15:40:46

Oui j'avais vu. On verra bien ce que cela vaut.

DonDoflamingo
DonDoflamingo
Niveau 19
23 avril 2013 à 18:47:21

C'est plus tôt un film sur Uncharted qui serait plus rentable pour moi.

Et pour en revenir au sujet, je suis presque d'accord avec jaybeat, je me fais chier sur PASBR pour le moment, j'veux juste augmenter le niveau de mes personnages en jouant en ligne et putain je vous jure que trouver un joueur qui ne spam pas c'est dure... Surtout que je suis pas mauvais du tout en plus de çà!

jaybeat
jaybeat
Niveau 9
23 avril 2013 à 19:12:25

ça fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul à penser ça :-d

il est vrai que "détrôner" est peut être un mot trop fort, mais du moins concurrencer on va plutôt dire :rouge:

Dans SSB on peut varier les styles de jeux (vie,pièces,pourcentage de dégâts etc...),dans PSABR n'importe quel mode ce soit il faut balancer un super pour gagner,je trouve ça chiant à la longue...
Pour plus de précision, on peut être un bon joueur et enchainer de coups l'adversaire, on lance son super et on va le rater car la porté du super est trop courte, et l’adversaire aura une super attaque qui tue tous sur 3m².
C'est injuste et simplement chiant.

Dans les prochains DLC si par miracle il y en a, faut vraiment de nouveau mode de jeu ou alors dans le prochain PASBR lorsqu'ils auront réfléchit à comment le rendre mieux.

DonDoflamingo! je faisais pareil, je joué en ligne que pour monter le niveau de mes perso jusqu'au niveau 300,mais à force j'en ai eu marre à cause des ceintures car des fois je n'avais pas le temps de finir un match que la connexion se coupée et je perdais la moitié de mes ceintures gagnées précédemment sans compter qu'une fois je me suis fais enfler j’avais des ceinture vertes,le mois s'est fini et j'ai rien eu.
Se donner tant de mal pour ça! ça n'en vaut pas la peine.

Et perso je ne sais pas si c'est totalement pour faire plaisir aux fans...
Quant on voit tous les personnages qu'il y a au casting qui sont là pour faire de la pub alors qu'ils ne sont pas de chez Sony.

Mais bon, sinon prions pour qu'on est des news d'ici peu de temps :ange:

DonDoflamingo
DonDoflamingo
Niveau 19
23 avril 2013 à 19:27:12

Ouais je dirais pas non l'arriver de veixu héros de Sony, je veux plus voir des incrustes comme Raiden, Heihachi, Dante, le protecteur et Isaac Clark, encore 2, 3 incrustes pour le fun j'aurais pas dis non comme pour Sonic et Snake dans SSBB mais la sa devient de la putain de pub pour des jeux sortit assez récement... J'ai pas envie d'une Tomb Raider, j'ai envie Joel de The Last of US(même si le jeu TLoU m'attirre pas plus que çà) sa reste dans le concepte d'un crossover des licences de Sony.

DonDoflamingo
DonDoflamingo
Niveau 19
23 avril 2013 à 19:28:12
  • Lara Croft

pardon

suedoisdu13
suedoisdu13
Niveau 8
23 avril 2013 à 22:31:51

Heihachi a sa place dans le jeu ! Tekken etait exclusif sony a une epoque !! Apres heihachi c'est un choix jaurai preferé Jin ou Paul mais bon

[nicodu34_2010]
[nicodu34_2010]
Niveau 10
24 avril 2013 à 10:28:45

Dante à sa place aussi! les trois premiers Devil May Cry cétaient des exclu pour la PS2!

___soron___
___soron___
Niveau 10
24 avril 2013 à 16:14:21

C’est vrais que pour 20 persos il y a trop de guests :oui:

pour moi 1 guest tout les 10 persos a partir de 20 persos c'est parfait :oui:

Shas00
Shas00
Niveau 10
24 avril 2013 à 20:57:01

Dernière info :

Ceux qui attendent des new crèvent de faims depuis un mois, il ne se passe rien, et on regrette tous que SB ait passé le jeu à Santa... :-(

C'est quand qu'ils commencent vraiment à s'en occuper déjà ? :(

Euklides
Euklides
Niveau 35
24 avril 2013 à 21:39:57

R.I.P All star :mort:

jaybeat
jaybeat
Niveau 9
24 avril 2013 à 22:44:12

Peut être lorsqu'ils auront balancer tous leurs DLC de GOW3...
Et encore...

spiritofkook
spiritofkook
Niveau 9
24 avril 2013 à 23:46:33

Sur tweeter, Santa Monica a encore répondu à un fan comme quoi ils ne peuvent rien annoncer car il n'y a simplement rien de prévu pour le moment. Franchement ce n'est plus la peine d'attendre. Le jour où un dlc sera annoncé, ça tombera d'un coup sans prévenir.

___soron___
___soron___
Niveau 10
25 avril 2013 à 01:46:45

merde qu'ils disent lol on vas l'met dan 6 mois et ce cra chuck noris et athéna lol et boum c'est fini :oui:

De toute façon c’est sur que c’est ce qu'ils ont en tête :ouo:

SweetTth
SweetTth
Niveau 10
25 avril 2013 à 18:47:15

ou pas :( jamais ca sera ca

jaybeat
jaybeat
Niveau 9
25 avril 2013 à 19:53:16

Franchement je pense que Santa Monica n'en ont rien à foutre des DLC de PASBR,je suis prêt à parier qu'ils ne mettront plus aucun DLC ou alors ils nous balanceront un dernier DLC pourri style une poignée de serviteurs/minions ou une arène merdique ou simplement deux perso totalement inattendus est nuls (pour faire encore de la pub aux prochains jeux à sortir).

Shas00
Shas00
Niveau 10
26 avril 2013 à 23:30:24

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000006-584529-1-0-1-0-des-jeux-sony-baissent-de-prix-demain.htm C'est vraiment une new, mais vous pourrez peut-être convaincre vos amis de profiter de la réduc' pour le prendre :hap:

SweetTth
SweetTth
Niveau 10
01 mai 2013 à 00:56:57

Le temps est long hein ?...

suedoisdu13
suedoisdu13
Niveau 8
01 mai 2013 à 09:50:04

Oh oui !

La vidéo du moment