ça fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul à penser ça
il est vrai que "détrôner" est peut être un mot trop fort, mais du moins concurrencer on va plutôt dire
Dans SSB on peut varier les styles de jeux (vie,pièces,pourcentage de dégâts etc...),dans PSABR n'importe quel mode ce soit il faut balancer un super pour gagner,je trouve ça chiant à la longue...
Pour plus de précision, on peut être un bon joueur et enchainer de coups l'adversaire, on lance son super et on va le rater car la porté du super est trop courte, et l’adversaire aura une super attaque qui tue tous sur 3m².
C'est injuste et simplement chiant.
Dans les prochains DLC si par miracle il y en a, faut vraiment de nouveau mode de jeu ou alors dans le prochain PASBR lorsqu'ils auront réfléchit à comment le rendre mieux.
DonDoflamingo! je faisais pareil, je joué en ligne que pour monter le niveau de mes perso jusqu'au niveau 300,mais à force j'en ai eu marre à cause des ceintures car des fois je n'avais pas le temps de finir un match que la connexion se coupée et je perdais la moitié de mes ceintures gagnées précédemment sans compter qu'une fois je me suis fais enfler j’avais des ceinture vertes,le mois s'est fini et j'ai rien eu.
Se donner tant de mal pour ça! ça n'en vaut pas la peine.
Et perso je ne sais pas si c'est totalement pour faire plaisir aux fans...
Quant on voit tous les personnages qu'il y a au casting qui sont là pour faire de la pub alors qu'ils ne sont pas de chez Sony.
Mais bon, sinon prions pour qu'on est des news d'ici peu de temps