CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de News

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
29 mars 2013 à 21:52:51

zabidoukou
Posté le 29 mars 2013 à 21:40:46
http://community.us.playstation.com/t5/PlayStation-All-Stars-Battle/Ryu-Hayabusa-and-Calypso-Confirmed-as-May-DLC/td-p/40009809

Moi j'ai quelquechose :noel:
Alors qu'est que vous en dites fake ou pas fake? :noel:

Ce qui est marrant c'est que la on a trois persos de sony avec des yeux bizarres Zeus des yeux comme la foudre, emmet yeux du rift et calypso enfer non avec son aura aux yeux rouges :rire:

J'aurais préféré Laarg perso :noel:

EH ma belle lara croft ou est tu? :snif2:

Shas00
Shas00
Niveau 10
29 mars 2013 à 22:08:15

Désolé mais je vois mal Laarg combattre :hap:

Et autant pour Ryu je vois bien (Combo character), mais j'ai hâte de découvrir ce qu'ils feront pour Calypso :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2013 à 22:14:47

zabidoukou
Posté le 29 mars 2013 à 21:40:46
http://community.us.playstation.com/t5/PlayStation-All-Stars-Battle/Ryu-Hayabusa-and-Calypso-Confirmed-as-May-DLC/td-p/40009809

Je suis sur que c'est un Fake !
Pourquoi ? Regardez : https://image.noelshack.com/fichiers/2013/13/1364590945-yu-gf.png
Tout le monde peut faire ce genre de Fake ! Et puis, Ryu Hayabusa de Ninja Gaiden, ok ça serait sympa. Mais Calypso de Twisted Metal, non ! :-((

Il y en a marre de voir des personnages de même license ! C'est juste chiant ! Lorsque je vous parle de Playstation, vous pensez directement a Zeus et Calypso ? Non ! On pense a Crash Bandicoot, Spyro, Tomb Raider, Oddworld, Final Fantasy, Metal Gear Solid, et bien d'autres qui ne sont pas dans ce jeu et qui méritent 1000 fois plus leur place que certaines personnes dans ce jeu ! Merde quoi, si Santa Monica nous font ça... désolé d'être aussi vulgaire, mais ce sont des gros branleurs !

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
29 mars 2013 à 22:16:59

Shas :d) Peut-être que tu vois toro,fat princess et sackboy se battre ? :hap:
Argument irrecevable :non2:

Ripto :d) J'espère que t'as raison :noel:

Shas00
Shas00
Niveau 10
29 mars 2013 à 22:40:05

zabidoukou :d) Sackboy combat dans ses jeux (J'suis désolé mais y'a des ennemis et des boss :( ), Toro c'pas pour rien sa ceinture et Fat Princess est à la commande d'une armée qui combat pour elle. :ok:

Laarg, au maximum, il... Marche lentement ? :hap:

RiptoGamers :d) Je peux t'assurer que si ils pouvaient avoir avoir Crash ils le mettraient dans le jeu, va négocier avec Activion si t'es si fort que ça :oui:

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
29 mars 2013 à 23:07:31

Shas :d) c'est pas un argument valable ils peuvent inventer un move set donc je vois pas le problème :noel:

Et en plus si on part sur cet voie là kratos devrait pouvoir os n'importe quel ennemi :(

Shas00
Shas00
Niveau 10
30 mars 2013 à 01:33:11

Rien à voir pour Kratos je dis pas qu'un personnage doit être aussi fort que dans son jeu, c'est juste que je vois vraiment pas comment il combattrait... Il fait rien, il marche et tombe, c'est tout :(

Ou alors il faudrait chercher trop loin, mais y'en a qui ferait sûrement de meilleurs combattants.

Comme map oui, ça serait une bonne idée, avec lui en fond, mais comme combattant... Invente lui un gameplay si ça semble si simple :hap:

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
30 mars 2013 à 01:40:14

Je sais pas c'est juste un perso heavy c'est pour ça que je le cite :noel:

Et pour abe tu trouves qui l'as un move set limité? :hap:

Sa rien avoir mais bon si déjà tu penses qu'on peut pas trouver de move set pour abe alors sa sert rien de parler de Laarg :rire:

Shas00
Shas00
Niveau 10
30 mars 2013 à 01:50:46

Ils ont déjà trouvé un move-set pour Abe puisqu'il était prévu dans le jeu et que SB avait annoncé avoir déjà pensé à son gameplay :)

jaybeat
jaybeat
Niveau 9
30 mars 2013 à 10:10:40

Mais c'était vraiment confirmé qu'il s'agissait de Abe?
Parce que à tout moment c'était l'étranger de Oddworld,ils ont pt'être brouillaient les pistes en disant qu'il y aurai un perso de Oddworld?

Après qu'il y est Abe ou l'étranger ça me va :ok:
A la place de mettre un personnage secondaire d'une série ou on a déjà le héros dans PASBR.

suedoisdu13
suedoisdu13
Niveau 8
30 mars 2013 à 10:55:55

Je sais pas ... Mais peu importe j'aimerai voir apparaitre ce bon vieux Abe dans PASBR... Du moins j'aimerai bien avoir des News en général...

jaybeat
jaybeat
Niveau 9
30 mars 2013 à 12:24:09

Ce serai bien qu'il y soit oui, en plus vu que Playstation All-Stars aiment faire de la pub et la promo des futur jeux à sortir,ils pourraient intégrer Abe dans le casting pour promouvoir "Oddworld: Abe's Oddyssee New N'Tasty".

SweetTth
SweetTth
Niveau 10
30 mars 2013 à 21:09:57

Vous pensez que ca peut etre le cas pour le prochain Assassin creed ? :-( j aimerais vraiment un perso de cette licence...et pour promouvoir le IV Black Flag ce serait parfait de mettre le protagoniste (Edward) de ce dernier non ? :question:
pensez vous qu il y est des chances ? du moins pas tout de suite mais dans le futur :-(

suedoisdu13
suedoisdu13
Niveau 8
30 mars 2013 à 21:16:40

Beh je pense que nous avons plus de chance de voir Ubisoft prêter l'un de ses personnages plutôt que Activision et Square Enix... Donc un assassin Why Not ? Ezio a bien été présent dans Soul Calibur ^^ Pour moi un assassin dans PASBR aurait totalement sa place entre le CAC et les armes a distance il pourrait être un perso complet !

jaybeat
jaybeat
Niveau 9
30 mars 2013 à 22:24:06

J'aurai préféré Ezio mais bon même le héros de AC4 fera l’affaire.
Et il est vrai que Ubisoft lâchera plus facilement une de leur licence pour l'intégrer dans All-Stars Battle Royal.

SweetTth
SweetTth
Niveau 10
30 mars 2013 à 22:52:55

Pourquoi que Ezio ? y en a deux autres mais pourtant c est toujours lui qu un cite :( et justement je pense qu il mettrait le protagoniste du IV pour le promouvoir :oui: comme ils l ont fait avec la map Colombia pour Bioshock Infinite ou encore le skin de Dante et Heihachi :ok: bref en ce moment j aimerais beaucoup un perso d assassin creed et Edward a la classe dabs le peu que j ai vu de lui :bave:

___soron___
___soron___
Niveau 10
31 mars 2013 à 01:55:32

Ezio est le best :oui:

SweetTth
SweetTth
Niveau 10
31 mars 2013 à 01:59:12

Peut etre mais pourquoi lui et pas les autres ? :hap: les pauvres :noel:

SweetTth
SweetTth
Niveau 10
31 mars 2013 à 03:01:02

De toute maniere s ils veulent mettre un perso De Assassin's Creed , ils mettront forcement celui du IV pour faire comme ils ont toujours fait , promouvoir les jeux futurs :ok:

jaybeat
jaybeat
Niveau 9
31 mars 2013 à 11:23:45

Oui,ce serai plus stratégique de promouvoir le héros de Assassin's Creed 4,mais....
Ezio est l'emblème des AC,il est le héros d'une grande partie de ces jeux (aux moins 3,si je ne me trompe pas),puis on a Altaïr qui est jouable dans 2 jeux aussi sans compter le Révelation où on rejoue son passé avec Ezio.

Voilà la raison pour laquelle beaucoup de personnes préfère Ezio (on l'a suivi de ça formation dans AC2 jusqu'à se qu'il soit vieux et "retraité" on va dire.)
Et en second vient Altaïr,pour la même raison que Ezio,on le joue de son commencement en tant apprenti jusqu'à sa mort.

Les héros de AC 3&4 sont juste de passage,on s'attache moins à eux qu'aux deux premiers héros de la série.

Mais bon après tout,peu importe quel héros d'assassin's creed il y aura tant qu'il y en a un...

La vidéo du moment