Sur ce message y a du
donc si vous voulez gardez un peu de surprise, ne le lisez pas. Vous êtes prévenus (même si ce n'est pas la grande révélation du siècle)
!!!! Attention
!!!!!
Bon je me suis maté un walkthrought du mode Story de Kratos, histoire de voir ce que ça donne, bon bin le constat est un peu décevant (et attention je ne troll pas):
=> Déjà ce mode est construit de manière similaire à tous les modes arcades des jeux de bastons 2d (bête présentation des motivation du perso -> une dizaine de combat random -> le rival -> Boss final -> Conclusion).
=> Concernant le scénar': y en a pas (bon Seth Kilian l'avait dit), on se contente de reprendre le scénar' du perso (ici Kratos qui va grimper l'olympe pr faire bouffer le bulletin de naissance à Zeus; il se retrouve face à un nouveau "dieu" dans sa progression avec son armée de soi-disant héros; il va leur poutrer la gueule. Point).
=> A propos des cinématiques: Bon bin autant percer l’abcès, ce sont juste de beaux artworks mais rien d'autre. Seul la cinématique du rival reste fun. Bref, on sent que l'esprit de Capcom est passé par là....
=> Le boss final: bon bilan mitigé aussi car si la musique et sa modélisation sont exemplaires, le reste est bof-bof à mon goût: comme le disait Jaybeat, on affronte une succession des persos du jeu avec un skin mauve (6 au minimum). Et polygon? bin il se contente de faire son présomptueux (rires de méchant et "i'm invicible") et se transforme en éléments "hazards" des précédents niveaux (Hadès, Hydre, Tanks de Ja&daxter2...). Et pr le vaincre? je vous en laisse la surprise...mais les vieux de la veille trouveront ça trop simple --'
=> Ce cheminent est confirmé pr tous les autres persos
!!!!!! Fin du
!!!!!!
Bon faudra se focaliser surtout sur le multi et sur les DLC, jvais quand même attendre les avis des journalistes pr me décider (parce que si c'est pr avoir du MarvelVSCapcom 3 bis avec un solo "parcequ'ilfallaitlemettre" et un multi bancal, non merci).
Voila en espérant ne pas avoir provoqué quelques déceptions.