CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de News

reaper94
reaper94
Niveau 25
16 novembre 2012 à 21:30:41

On s'en fout mais le comm de zabidoukou me rappelle quand on affrontait les clones des persos dans le Great Maze de l'Emissaire Subspatial de SSBB (avec les lumières épileptiques).

-FF-
-FF-
Niveau 43
16 novembre 2012 à 21:56:04

Aux dernières nouvelles, le jeu sort chez nous toujours dans 5 jours. C'est moi ou côté solo, on a pas grand chose?

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
16 novembre 2012 à 21:57:27

Dans la vidéo on voit que toro a un costume qui s'appellé bistro costume donc ça voudrait dire que chaque perso a 4 costumes ? :(

Parce que le costume de préco c'est waiter toro :(

rogue-shadow
rogue-shadow
Niveau 10
16 novembre 2012 à 22:50:01

zabidoukou
Il n' y aura que 2 costumes par perso:
Pr Toro t'auras son costume de Barman et celui avec une chemise Hawaï (vu ds la review d'IGN) par exemple.
Par contre chaque perso possède aussi 4 couleurs de skins différentes (dont certains qui sont des clins d'oeil comme le skin robe bleu et cheveu brun pr fat Princess rappellant la princesse rivale du jeu).

LBP-sonicfan
LBP-sonicfan
Niveau 8
16 novembre 2012 à 22:57:13

T'as oublié la couleur neutre de Cole de inFAMOUS ou Heihachi Mad in vieux

Je trouve le jeu très bien fourni, du moins assez pour me plaire

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
16 novembre 2012 à 23:29:50

Rogue :d) Ouais mais c'est ça le truc que je comprend pas pourquoi toro a waiter toro, melody toro et bistro toro ? :(

rogue-shadow
rogue-shadow
Niveau 10
17 novembre 2012 à 01:08:47

et bien en plus des 2 costumes, il y aura un troisième costume en pré-co. (enfin si j'ai bien suivi)...

snakeponge
snakeponge
Niveau 62
17 novembre 2012 à 11:56:07

Pour être précis il y aura 20costumes de préco, un par personnage, mais sachant qu il y a de nombreu éléments à débloquer il se peut qu il y ait bien plus de 2costumes par perso dans le jeu

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
17 novembre 2012 à 12:13:13

Rogue :d) quand tu dis deux costumes t'inclus le costume par défaut ? :noel:

[nicodu34_2010]
[nicodu34_2010]
Niveau 10
17 novembre 2012 à 12:20:32

le costume de péco de Ratchet, c'est pas son armure commando du 2?

jaybeat
jaybeat
Niveau 9
17 novembre 2012 à 12:46:53

Il me semble que c'est bien l'armure de Ratchet et Clank 2 oui :ok:
Et oui c'est vrai que si PolygonMan créé des clones des personnages en version polygone ça ressemble de très près à SSB.
Après si c'est juste une version dark des perso,ça va je ne trouve pas trop de ressemblance avec son rival,seul chose un peu bizarre c'est le fait que PolygonMan génère une version dark de DarkCole :sarcastic:
Après pour ce qui est des costumes je pense qu'il y aura aussi des DLC pour d'autres costumes pour les peso DLC.

ZenthoAlma
ZenthoAlma
Niveau 10
17 novembre 2012 à 14:19:51

Personnes a des des nouvelle pour une édition collector, un guide ou quoi que ce soit sur PlayStation All Stars Battle Royale en France ?

snakeponge
snakeponge
Niveau 62
17 novembre 2012 à 14:46:43

Le guide est prévu, le collector non (juste un steelbook edition reservé aux uk que j ai reservé, il n a cependant pas les costumes

ZenthoAlma
ZenthoAlma
Niveau 10
17 novembre 2012 à 16:48:44

Marki :)
Dommage que je ne peut pas avoir le SteelBook...

reaper94
reaper94
Niveau 25
17 novembre 2012 à 18:03:55

Est-ce que le guide sera édité en français ?

ZenthoAlma
ZenthoAlma
Niveau 10
17 novembre 2012 à 18:33:05

C'est ce que vient de dire SnakePonge mais je n’était même pas au courant mais on le saura vraiment a la sortie du jeux :)
J-3 et on le saura je pense.

rogue-shadow
rogue-shadow
Niveau 10
18 novembre 2012 à 12:07:11

Sur ce message y a du :spoiler: donc si vous voulez gardez un peu de surprise, ne le lisez pas. Vous êtes prévenus (même si ce n'est pas la grande révélation du siècle)

!!!! Attention :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler: !!!!!

Bon je me suis maté un walkthrought du mode Story de Kratos, histoire de voir ce que ça donne, bon bin le constat est un peu décevant (et attention je ne troll pas):
=> Déjà ce mode est construit de manière similaire à tous les modes arcades des jeux de bastons 2d (bête présentation des motivation du perso -> une dizaine de combat random -> le rival -> Boss final -> Conclusion).
=> Concernant le scénar': y en a pas (bon Seth Kilian l'avait dit), on se contente de reprendre le scénar' du perso (ici Kratos qui va grimper l'olympe pr faire bouffer le bulletin de naissance à Zeus; il se retrouve face à un nouveau "dieu" dans sa progression avec son armée de soi-disant héros; il va leur poutrer la gueule. Point).
=> A propos des cinématiques: Bon bin autant percer l’abcès, ce sont juste de beaux artworks mais rien d'autre. Seul la cinématique du rival reste fun. Bref, on sent que l'esprit de Capcom est passé par là....
=> Le boss final: bon bilan mitigé aussi car si la musique et sa modélisation sont exemplaires, le reste est bof-bof à mon goût: comme le disait Jaybeat, on affronte une succession des persos du jeu avec un skin mauve (6 au minimum). Et polygon? bin il se contente de faire son présomptueux (rires de méchant et "i'm invicible") et se transforme en éléments "hazards" des précédents niveaux (Hadès, Hydre, Tanks de Ja&daxter2...). Et pr le vaincre? je vous en laisse la surprise...mais les vieux de la veille trouveront ça trop simple --'
=> Ce cheminent est confirmé pr tous les autres persos

!!!!!! Fin du :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler: !!!!!!

Bon faudra se focaliser surtout sur le multi et sur les DLC, jvais quand même attendre les avis des journalistes pr me décider (parce que si c'est pr avoir du MarvelVSCapcom 3 bis avec un solo "parcequ'ilfallaitlemettre" et un multi bancal, non merci).
Voila en espérant ne pas avoir provoqué quelques déceptions.

rogue-shadow
rogue-shadow
Niveau 10
18 novembre 2012 à 12:24:06

Bon je tenais aussi à modérer mon précédent propos: je veux surtout éviter certaines illusions que nous, fans, concevons assez facilement: le jeu reste fluide et beau, il est un bon rival pr SSB (même si cet épisode (oui car je pense qu'il y en aura d'autres) ne le détrônera pas ) et reste honorablement bien conçu sachant qu'il n'a bénéficié que d'un délai de réalisation < à un an. Et en plus il a le cross-buy et des DLC avec gratuité temporaire.

reaper94
reaper94
Niveau 25
18 novembre 2012 à 13:16:49

C'est de plus en plus dur de batailler contre sa volonté de lire des spoils. Allez sois fort !! Mercredi, entre tes mains ce jeu sera !

moriceau74
moriceau74
Niveau 10
18 novembre 2012 à 13:18:09

Oui cette opus n'est pas le dernier ça c'est sur, je pense que le renouveau sera comme chez Nintendo, un opus sur chaque nouvelle console.
Pour ceux qui connaissent pas
ssb :d) n64
Ssbm :d) ngc
Ssbb :d) wii
Ssb?(jeu en production) :d) wiiu

Donc prochaine opus sur ps 4 je suppose, mais on va déjà s'éclater sur celui la

La vidéo du moment