Sinon j'ai pu mater un la review en live d'IGN
Attention un peu de
=> Bon le jeu est bien plus dynamique que ce nous avons vu jusqu'ici (plus d'élément "hazard" sur les maps, rapidité des persos revue...)
=> Le mode story/arcade semble très classique: intro-succession de bataille-Rival-Boss
=> Pr les rivals, les cutscenes semblent être travaillées et changent selon les persos (celle de jak est différente de celle de ratchet...ce qui relance un peu plus l'intérêt).
=> Les batailles de Rivals se déroulent dans une nouvelle arène: univers des cutscenes (composé de polygones bleus sensé représenté l'univers playstation), celui est stable et n'a semble-t'il aucun événement "hasard".
=> Les minions n'ont un but que décoratif et de taunt. J'en ai vu 30-40 environ.
=> Il y aura pas mal de truc à débloquer: pr son profil multi (carte de joueur, surnom, nom de team, icône avatar...), et pr les persos (costumes, 2 taunts, 2 musiques d'intro et de victoires chacunes...).
=> Le nombre d'arène devrait être supérieure à 14 car on aperçoit une 2ème page dans la sélection.
=> On pourra voir nos scores directement affichés en pleine partie (activable ou non)
=>> La map Invasion (KillzoneXape escape) est très réussie car elle commence par le fameux débarquement aérien de Killzone 2 et se finit sur un pont envahit par les Apes...tout un programme.
=> Chaque perso possède une jauge qui se remplit comme une barre d'xp (je ne parle pas de la jauge de super mais d'une jauge visible ds les menus de sélection) et qui a l'air de déterminer simplement un rang sur la pratique du personnage (et qui a sans doute pr effet de débloquer des choses selon certains paliers franchis).
Ah oui je tenais à vous informer d'un truc: une rumeur lancée par ce magasine espagnol http://p4r.buzzleberry.com/?p=113 voudrait que Crash est été racheté!! oui la licence semble avoir été reprise d'acti....mais il n'en est sans doute rien car ce site semble être un lieu de trolls et de fake...dsl du faux espoir...