CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de News

94-gun
94-gun
Niveau 14
14 novembre 2012 à 20:35:28

Fallait si attendre, je vais faire sa par message privé, et pas afficher ma rage en publique.

snakeponge
snakeponge
Niveau 62
14 novembre 2012 à 21:02:07

Faites lui une demande de ban pour motif flood

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
14 novembre 2012 à 21:12:47

Enfin surtout c'est quoi l'intéret d'avoir ouvert les test des lecteurs car personne n'a le jeux et même les 14/20 notes alors qu'il non pas joué aux jeux final ce qui est idiot.

Captain_Sony
Captain_Sony
Niveau 10
14 novembre 2012 à 21:42:22

Bah y en a un qui baisse la note du jeu car il est déçu du nombres de persos, il dit même être déçu car Jak n'est pas dans le jeu... :sarcastic:

rogue-shadow
rogue-shadow
Niveau 10
14 novembre 2012 à 21:49:17

J'ai dejà fait sa DDB, à plusieurs ça sera plus efficace...
Mais faudra pas trop s'étonner de ce genre de comportement très courant: va y avoir une vague de trolls qui vont rabaisser stupidement la note des joueurs....faut signaler qd c'est possible et faire avec....
Si vous voulez vraiment voir du lourd sur ça regardez les avis des call of et autres battlefield ou tout autre jeu avec un "rival"...un grand moment de bêtise humaine...

spiritofkook
spiritofkook
Niveau 9
14 novembre 2012 à 21:59:02

Voici un screenshot du stage invasion:

http://community.us.playstation.com/t5/PlayStation-All-Stars-Battle/New-Invasion-Screenshot-Shows-off-Ape-Escape-Crossover/m-p/38801343#U38801343

P38
P38
Niveau 10
14 novembre 2012 à 22:39:37

[nicodu34_2010] Voir le profil de [nicodu34_2010]
Posté le 14 novembre 2012 à 14:18:45 Avertir un administrateur
un connard à mis 4 à PASBR:
https://www.jeuxvideo.com/avis/playstation-3-ps3/44709-playstation-all-stars-battle-royale-1-1-1.htm

:d) Donc... Selon ton point de vue, je devrais donner une note entre 16 et 20 à un jeu qui me laisse totalement indifférent et dégouté ? Intéressent.

C'est mon ressenti du jeu, j'y ai joué, je l'ai trouvé affreux et c'est mon point de vue, là c'est une attitude de fanboy que tu as en lançant des insultes comme ça, idem pour ceux qui lancent des DDB, chaud quoi ! :doute:

Vous aimez le jeu, tant pis pour vous et je ne vous l'interdit pas, j'en suis bien heureux, mais de là à venir me faire chier en MP car je n'ai pas aimé, c'est idiot. :gba:

J'ai rien à rajouter, je vous laisse entre vous, je tenais seulement à dire que la réaction de certains est complètement ridicule.

Marv-Diabo
Marv-Diabo
Niveau 10
14 novembre 2012 à 22:48:11

OMG, il y a vraiment des cas qui attaquent P38 ? :rire: Ce type est vraiment un connaisseur et il n'attribue pas une note sur un coup de tête, si c'est son ressentit sur le jeu, c'est que c'est justifié. Je doute que quelqu'un ai une aussi grosse collection que lui sur ce forum. :ok:

Guyllaume
Guyllaume
Niveau 10
14 novembre 2012 à 22:51:10

Malheureusement à cause de votre attaque envers P38, nous serrons dans l'obligation de crée une certaine rivalité entre nos forums. Nous espérons vous voir très bientôt.

Bisous -G <3

P38
P38
Niveau 10
14 novembre 2012 à 22:53:46

Guyllaume Voir le profil de Guyllaume
Posté le 14 novembre 2012 à 16:51:10 Avertir un administrateur
Malheureusement à cause de votre attaque envers P38, nous serrons dans l'obligation de crée une certaine rivalité entre nos forums. Nous espérons vous voir très bientôt.

Bisous -G <3

:d) Genre on a pas assez de notre rivalité avec le 79 ? :noel:

vavoirailleurs
vavoirailleurs
Niveau 10
14 novembre 2012 à 23:01:34

C'est pitoyable... et c'est aussi valable pour les bonnes notes :honte:

OWI ! notons ce jeu parce qu'il est génial mais qu'on a joué qu'à la bêta :rire:

Je parie que, aussi idiots les pro-n et pro-s soient-ils... il mettront 1/20 à SSB4 :honte:

P38
P38
Niveau 10
14 novembre 2012 à 23:06:19

vavoirailleurs Voir le profil de vavoirailleurs
Posté le 14 novembre 2012 à 17:01:34 Avertir un administrateur
C'est pitoyable... et c'est aussi valable pour les bonnes notes :honte:

OWI ! notons ce jeu parce qu'il est génial mais qu'on a joué qu'à la bêta :rire:

Je parie que, aussi idiots les pro-n et pro-s soient-ils... il mettront 1/20 à SSB4 :honte:

:d) J'approuve entièrement ton post. Certains viennent me spammer par MP en me traitant de Pro-N ou encore de Pro-M... Je trouve ça ridicule puisque le seul "Pro" que j'étais avant, c'était un "Pro-Sega" et bien évidemment, c'est terminé depuis 2000.

Il est très possible d'aimer ce jeu et de lui donner une note très juste. Pour la note que j'ai donné, c'est extrêmement rare que je sors ce genre de notes, il faut réellement que je sois déçu du jeu mais d'une puissance.

Je déteste les notes du genre "00/20" ou "20/20" et ça me fait énormément de peine de mettre un "4/20" à un jeu qui semblait si prometteur.

rogue-shadow
rogue-shadow
Niveau 10
14 novembre 2012 à 23:08:24

P38
Disons que ton point de vue fait réagir dans le sens où le jeu n'est même pas encore sorti...ce qui fait que le jugement manque de profondeur car il n'est pas mis dans la globalité d'un contexte (en l'occurrence ce jeu). Combien mêmme si ce jeu pourrait être un étron.
Ensuite si quelques personnes t'ont agressées verbalement via MP sache que 1) faut s'en foutre pleinement 2) assumez son choix en les ignorants 3) ne pas attisez la haine 4)ne pas mettre les oeufs dans le même panier (tous les forumeurs d'ici ne t'ont pas insultés ou envoyés des MP)...

Marv-Diabo
De connaisseur, je ne me fie qu'à mon jugement personnel...les autres ne sont qu'un avis et non une vérité...quant à certifier qui l'a une belle collection, grand bien lui fasse, c’était mon cas aussi y a peu. Puis venir défendre son camarade pr un prétexte aussi puérile montre qu'il n'est pas capable de le résoudre tout seul. Enfin dès qu'on me parle d'une "élite", je sais que je suis en face d'imbéciles...à bon entendeur...

Guyllaume
Cool après la guerre des consoles, puis la guerre des jeux voici la guerre des forums....le champs de bataille de la connerie humaine ne cesse de s'étendre de façon inquiétante... Enfin si on doit se faire une gueguerre jpréfère qu'elle se fasse via un bon jeu vidéo en versus plutôt que par des insultes de gamins de collège...
Bisous à toi aussi :3

ZenthoAlma
ZenthoAlma
Niveau 10
14 novembre 2012 à 23:09:56

http://uk.ign.com/articles/2012/11/09/ign-live-presents-playstation-all-stars-battle-royale

Voila le live tant attendu :)
On en apprend sur le mode histoire.

Captain_Sony
Captain_Sony
Niveau 10
14 novembre 2012 à 23:10:01

P38 :d) tu as testé le jeu au complet au seulement la beta :question:

Captain_Sony
Captain_Sony
Niveau 10
14 novembre 2012 à 23:12:34

ou*

rogue-shadow
rogue-shadow
Niveau 10
14 novembre 2012 à 23:12:48

Après je suis d'accord aussi que de donner une note bonne ou mauvaise à un jeu qui sort que dans 1 semaine sous prétexte qu'il possède des icônes vidéoludiques en se basant uniquement sur une bêta est ridicule....
Puis après faut pas non plus crier au pro-cons: j'adore les jeux nintendo et je ne crache pas sur du petit rétro-gaming de temsp en temps...réagissons en joueur avec un grand J plutôt que de nous diviser pr si peu....notre loisir commun a tellement plus à offrir...

P38
P38
Niveau 10
14 novembre 2012 à 23:15:55

Captain_Sony Voir le profil de Captain_Sony
Posté le 14 novembre 2012 à 17:10:01 Avertir un administrateur
P38 :d) tu as testé le jeu au complet au seulement la beta :question:

:d) J'ai testé en boutique, je ne pourrais dire, malheureusement, disons que c'est la Beta pour que je puisse espérer un changement positif plus tard.

C'est mon ressentit "Pour le moment", ça m'arrive par moment de re-tester un jeu quelques semaines plus tard pour me faire une deuxième opinion. Je changerais ma note si jamais le jeux semble plus agréable.

rogue-shadow Voir le profil de rogue-shadow
Posté le 14 novembre 2012 à 17:08:24 Avertir un administrateur
P38
Disons que ton point de vue fait réagir dans le sens où le jeu n'est même pas encore sorti...ce qui fait que le jugement manque de profondeur car il n'est pas mis dans la globalité d'un contexte (en l'occurrence ce jeu). Combien mêmme si ce jeu pourrait être un étron.
Ensuite si quelques personnes t'ont agressées verbalement via MP sache que 1) faut s'en foutre pleinement 2) assumez son choix en les ignorants 3) ne pas attisez la haine 4)ne pas mettre les oeufs dans le même panier (tous les forumeurs d'ici ne t'ont pas insultés ou envoyés des MP)...

:d) Exactement.

Au passage pour Guillaume, ne portez pas trop d'attention envers ce type, il ne disait pas ça sérieusement, mais parfois il aime foutre la merde car les gens le croient sur parole. :noel:

rogue-shadow
rogue-shadow
Niveau 10
14 novembre 2012 à 23:26:43

P38
t'as fait le mea culpa, tes pêchés sont absous tu quoque mi fili fluctuat nec mergitur comme disais fucius (qui était loin d'être con) :o))
Après faut excuser un peu le comportement un peu agressif sur ce forum, la plupart des forumeurs sont très sympas et goute à la quiétude la plus totale. Seulement le forum et sa bonne ambiance font très souvent l'objet de trollage incessant et le moindre "écart" et souvent un peu mal perçu. Après c'est plutôt ouvert d'esprit sur l'ensemble de l'univers des jeux et les conversations sont loins d'être pro-s...

rogue-shadow
rogue-shadow
Niveau 10
14 novembre 2012 à 23:51:06

P38
oui si tu peux le supprimer temporairement quitte à le reporter juste d'une petite semaine, ça t'éviteras des mp haineux. Sur ceux good night.

La vidéo du moment