un connard à mis 4 à PASBR:
https://www.jeuxvideo.com/avis/playstation-3-ps3/44709-playstation-all-stars-battle-royale-1-1-1.htm
je cite ce qu'il dit:
"P38 / 14-11-2012
QUATRE ! Oui, c'est la note que je n'attribue presque jamais en général, mais en ayant touché à cette daube qui fera baver les petits enfants fans de Kratos, c'était le seul jeu qui m'a réellement dégouté des jeux de combat.
Premièrement, t'as une aura bleue inutile qui entoure ton personnage, deuxièmement, la caméra est concentré sur le stage et non sur les persos, donc on se retrouve avec une vue complète sur un stage banal sans pouvoir bien voir nos persos.
Le jeu n'a AUCUNE balance, en effet, on peut gagner facilement en spammant des projectiles dans un coin, c'est en quelque sorte la manière la plus sure de gagner puisque tellement l'aura est chiante et on arrive à peine à regarder son perso, on se retrouve facilement pendant que nos potes prendront leur pied à savoir qui est qui.
Les graphismes, j'ai trouvé ça dégueulasse, autant sur PS3 que sur Vita, Le gameplay est relativement à gerber, la majorité du roster sont des personnages aucunement conçu pour le combat ou même des persos copié de Nintendo venant de jeux aucunement mémorable.
Parlant du diable, ce jeu n'est qu'une copie de SSB, mais une très, très mauvaise copie. Il y a les Final Smash, heureusement qu'on se les procures en étant suffisamment en vie pendant qu'on spam dans un coin, les armes quasi inexistante et niveau point de vue général. Après tout c'est Sony ! Ils ont pratiquement tout copié de Nintendo et Sega, mais bien sûr, on passe l'éponge sur ça.
Pour en revenir au jeu, il est exécrable en tout point, j'ai réussi à apprécier Superman 64, Battletoads et Sonic '06 et CE jeu, c'est insupportable, il ne fera jamais parti de ma large collection de jeux. J'arrive à accepter des immondices à une certaine limite. Donc si vous le voulez toujours, attendez que son prix baisse dans les 15 billets, ça ne devrait pas tarder vu la qualité du jeu."
Vengeons cet affront!