CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de News

Bestofmaineven3
Bestofmaineven3
Niveau 10
17 juillet 2012 à 19:50:24

"Il y aura un mode histoire et un grand mechant, chaque perso aura une raison de vouloir le battre"

:d) Bonne nouvelle ! Un gros ça va être un genre de Mortal Kombat ? Parce que si tout le monde a une dent contre lui pourquoi ils se battent contre eux ? :noel:

"La raison pour laquelle il y a Big Daddy est, je cite :
"Parce que c'est un super perso" "

:d) S'ils ne mettent pas Crash et Spyro après de tels propos je fais un malheur ! :peur:

"Il faudra rester connecter pour savoir si il y a une map Rapture"

:d) S'il dit ça c'est qu'il y en aura une ^^

Et merci Rafou13sonic pour ces petites trad' :coeur:

Bestofmaineven3
Bestofmaineven3
Niveau 10
17 juillet 2012 à 19:50:45

En gros*

reaper94
reaper94
Niveau 25
17 juillet 2012 à 20:13:08

Kratos ce sera "J'AURAI MA VENGEANCE ZEUS !" (j'imite super bien la voix d'Eric Peter quand il double ce bon vieux Fantome de Sparte)

reaper94
reaper94
Niveau 25
17 juillet 2012 à 20:16:43

Par contre si tous les persos ont une dent contre le villain...faudrait que ce soit un sacre fumier a la Chuck Norris !

Bestofmaineven3
Bestofmaineven3
Niveau 10
17 juillet 2012 à 20:21:59

Chuck Norris un fumier ? :gne:

Ah oui c'est vrai...

http://legacy-cdn.smosh.com/smosh-pit/022011/chuck-norris-super-kick.gif :rire: :rire:

http://legacy-cdn.smosh.com/smosh-pit/022011/chuck-norris-class.gif :rire:

http://legacy-cdn.smosh.com/smosh-pit/022011/chuck-norris-woman.gif :rire: :rire: :rire:

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
17 juillet 2012 à 23:51:44

Reaper :d) oh toi tu vas avoir des problèmes :ouch2:

http://www.youtube.com/watch?v=-uHLQ-AIX_Q&feature=player_embedded

New vidéo :noel:

Bestofmaineven3
Bestofmaineven3
Niveau 10
18 juillet 2012 à 10:36:44

C'est pas vraiment une news mais c'est intérresant :

"Quelques révélations intéressantes ont été faites pendant la Comic Con de San Diego le week-end dernier, notamment en ce qui concerne PlayStation All Star : Battle Royale, le Smash Bros-like de Sony.

Les développeurs de SuperBot Entertainment, chargés du développement du titre, étaient présents lors de la Comic Con 2012 afin de montrer un peu plus PlayStation All Stars : Battle Royale et le directeur du studio Chan Park a révélé que ce n’étaient pas eux qui devaient être chargés de développer le jeu intialement mais Naughty Dog.

Effectivement, Park a révélé que ce sont les développeurs de Uncharted qui ont été approchés dans un premier temps par Sony pour travailler sur le projet. Cependant, étant donné que Naughty Dog est déjà très occupé sur le développement du très attendu The Last Of Us, le studio a donc refusé la proposition. Et étant donné que Sony ne voyait apparemment pas d’autres prétendants pour travailler sur PlayStation All Stars : Battle Royale, le constructeur nippon a donc pris la décision de créer un nouveau studio pour s’occuper du titre et c’est ainsi que SuperBot Entertainment est né."

zackouille35
zackouille35
Niveau 9
18 juillet 2012 à 11:05:00

les infos que tu as mises sont exactements celles que j'allai metre :rire2:
au fait en gros Super Bot est dévelopeur indépendant mais exclusif à sony :question:
parceque sur leur site officiel ils disent
"SuperBot Entertainment, Inc. is a fresh, new :d) independent game studio :g) located in way cool Culver City, California. :d) We are an exclusive developer of Sony Computer Entertainment America :g) . Scroll down and Enjoy.."
ils disent pas qu'ils font un jeu exclusif à sony mais qu'ils sont développeurs exclusifs à sony

http://www.play3-live.com/news-ps3-playstation-all-stars-preefeeree-naughty-dog-47695.html

sinon les rumeures de la map ape escape augmentent
http://www.playvita-live.com/news-psvita-un-niveau-ape-escape-dans-battle-royale-47654.html

Bestofmaineven3
Bestofmaineven3
Niveau 10
18 juillet 2012 à 12:14:50

Merci Zack' pour les infos :-)

"(...)le constructeur nippon a donc pris la décision de créer un nouveau studio pour s’occuper du titre et c’est ainsi que SuperBot Entertainment est né."

ça répond a ta question ? :noel:

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
18 juillet 2012 à 12:24:00

Le soucis avec ape escape c'eest qui change de heros a chaque jeu alors soit il prenne le premier heros de la ps1 soit un singe.

zackouille35
zackouille35
Niveau 9
18 juillet 2012 à 12:25:58

oui je savais déjà ça mais je comprend toutjours pas pouquoi sur leurs site officiel c'est ecrit Indépendant...

si c'est pas un singe ils voit surement prendre spike (ps1) étant donné que la majorité pense d'abord à lui et que c'est le plus emblematique de la serie...

Kyuubi94
Kyuubi94
Niveau 7
18 juillet 2012 à 12:27:28

J'ai jouer a un ape escame sur ps2 , c'est vrai que jouer avec le hero serait pas mal, mais un singe serait aussi terrible x)

-FF-
-FF-
Niveau 43
18 juillet 2012 à 13:51:07

Il me semble avoir entendu une rumeur comme quoi il y aurait une arène MGS/AC. Possible vu ce qu'a dit le Community Manager du jeu lors de l'EVO en parlant d'une invasion de Metal Gear (2 licences que j'apprécies beaucoup, en espérent que ça soit vrai).

http://www.play3-live.com/news-ps3-metal-gear-dans-playstationn-all-stars-battle-royale-47282.html

12 persos avec 5 arènes pour le moments. J'espère qu'à la prochaine annonce il y aura 2 persos pour 2 arènes (Uncharted/Warhawk et MGS/AC).

reaper94
reaper94
Niveau 25
18 juillet 2012 à 14:19:22

King: en plus le heros du premier on peut le controler dans le 2 apres avoir capture tous les singes Specter inclus (bon ok il ne porte plus le meme nom mais c'est bien le meme)

Bestofmaineven3
Bestofmaineven3
Niveau 10
18 juillet 2012 à 14:31:36

"Alors que la Comic-Con ferme doucement ses portes, nous sommes heureux de voir à quel point PlayStation All-Stars Battle Royale est un jeu attendu, et nous continuerons à tenir des conférences sur le jeu sur les prochains événements auxquels nous participerons. La date de sortie du jeu le 24 octobre se rapproche, restez donc à l’affût pour de nouvelles infos et plus de révélations !"

Source :d) Le blog français officiel de PlayStation.

Peut on conclure que le nombre de personnages sera mince étant donnée qu'ils révéleront, comme on le pensait, des personnages que lors des "salons de jeux-vidéo" ? :( Bon je dis peut être n'importe quoi... :hap:

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
18 juillet 2012 à 14:41:21

Si il en révèle 4 a la gamescom :noel: et deux aux autres salons :noel: on atteindfra poil poil 20 :noel: :

Mais marketingent parlant c'est une grosse erreur :noel: si il veulent battre ssb faudrait minimum 25 persos :noel:

En plus les 20 persos on les connais déjà :(

-FF-
-FF-
Niveau 43
18 juillet 2012 à 14:42:16

Il faut au moins qu'il y est en plus: Crash, Spyro, Snake, Cloud, Dante, Ratchet et Clank voir même Sackboy (principalement, de grandes licences qui sont nées sur consoles Sony) pour que ce jeu soit vraiment digne de ce nom :oui:

Bestofmaineven3
Bestofmaineven3
Niveau 10
18 juillet 2012 à 14:44:50

Minimum 30 je dirais même ! Parce que SSBB c'est presque 40 personnages et idem pour le prochain :-)))

Bestofmaineven3
Bestofmaineven3
Niveau 10
18 juillet 2012 à 14:47:55

Il y a un gars qui a créer il y a quelques minutes une pétition pour qu'ils mettent Crash et Spyro dans le jeu ! :hap:

http://www.change.org/petitions/activision-let-superbot-use-crash-bandicoot-and-spyro

C'est inutile mais signez quand même histoire de montrer que nous on existe :oui: :noel:

zackouille35
zackouille35
Niveau 9
18 juillet 2012 à 14:54:21

-FF-
sackboy a plus de chances d'y etre que Cloud et Dante...
et là tu en as dis 7... il en faut 8 pour faire 20 alors on ajoute Sir Dan et voilà

Bestofmaineven3
bonne idée mais je suis quazi sûr qu'ils sont déjà dans le jeu depuis longtemps!