CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de News

ZenthoAlma
ZenthoAlma
Niveau 10
25 octobre 2012 à 22:00:03

Croc est petit mais est plutôt lent et tape fort ^^

Shas00
Shas00
Niveau 10
25 octobre 2012 à 22:13:13

Moi je trouve que ça tient pas debout, Paul Gale en savait trop pour "juste un type qui a testé le jeu", toutes ses autres énigmes se sont avéré être vrais, d'après moi on a encore pas mal de chance pour qu'ils essayent juste de préserver la surprise jusqu'au bout :ok:

Moi je garde espoir pour qu'ils cachent un truc, pourquoi ils auraient refusé Abe sinon :(
Si ça se trouve ils l'ont pas refusé mais ont demandé à son créateur de l'annoncer parce qu'ils ne voulaient pas que les gens sachent que y'a plus de personnages :oui:

Oui, je sais, c'est un peu farfelu et c'est pas forcément bonne stratégie commercial pour les pré-commande et si ça foire.
Sauf si ils veulent qu'on découvre ça grâce aux Japonais, dans ce cas ils laisseront les pré-commandes encore longtemps et ça confirmerait ce qu'a dit Paule Gale sur les grandes annonces avant la sortie du jeu.

Moi je dis que ça peut tenir debout, tout ça pour faire parler du jeu, dans ce cas Paul Gale serait dans le coup, allez, on espère :ok:

rogue-shadow
rogue-shadow
Niveau 10
25 octobre 2012 à 22:29:22

Shas00
On va espérer la grosse surprise....
Par contre faut pas se leurrer:
- P.Gale s'est basé sur ce que lui a dit un bêta-testeur sur le build actuel, forcément, il ne s'est pas trop gouré. Par contre là il prend des initiatives "douteuses" ds ses prévisions depuis le TGS.....
- Abe n'a jamais été refusé mais pas accepté non plus.....Statu Quo (leur demande pr introduire Abe fut prise en compte assez tard ds le développement du jeu...difficile de l'intégrer dès maintenant).
- Faut aussi savoir que d'autres studios seraient prêt à mettre leurs persos ds le jeu ( Nippon Ichi Software (Disgaea) est prêt pr ajouter le prince Laharl ).
- La plupart des demandes et des avis proviennent de tweets d'employés et non de leur société en elle-même: Des membres d'activision ont sans doute été très sincères ds leur propos avec Crash mais pas activision lui-même (pareil pr le scénariste de Bayonetta qui avait bassement trollé le jeu cet été: ça n'a pas empêché Platinium Games et Konami d'ajouter Raiden de MGR)....

Shas00
Shas00
Niveau 10
25 octobre 2012 à 22:50:33

Shadow :d) C'est vrais qu'on peut toujours craindre que Paul ait continué les annonces pur se faire de la pub, mais y'a quand deux annonces de Superbot qui sont suspect, seulement je sais qui les a vraiment déclaré, c'est peut être que le stagiaire, mais faut bien rêver :(

Quand ils ont dit que tout le contenu n'avait pas encore été annoncé, avouez que faut vraiment être un boulet pour se tromper comme ça :(

Et quand ils ont annoncés qu'ils annonceront peut-être un nouveau perso avant le TGS comme ils l'avaient fait avec Raiden avant la Gamescom.
Finalement ils n'ont rien annoncé ni avant ni pendant, c'est d'ailleurs à partir de ce moment là qu'ils ont plus rien déclaré. Encore une fois pour avoir une si mauvaise communication faudrait qu'ils travaillent tous en solo chacun dans une ville différente se parlant que par courrier :(

Bref on verra bien dans 15 jours :oui:

]bugsou[
]bugsou[
Niveau 6
25 octobre 2012 à 23:19:23

Mdr c'est vrai qu'en y repensant leur campagne marketing est vraiment catastrophique. Ils mettent des annonces quand il faut pas et ils ne donnent plus de nouvelles quand il faudrait en mettre. On est a un mois de la sortie du jeu faudrait penser a se remuer le trou de ... nez

reaper94
reaper94
Niveau 25
25 octobre 2012 à 23:55:11

Toute façon les gros jeux de ce calibre, on sait tout le contenu dès la sortie japonaise. Pour SSBB tous les persos cachés (qui n'avaient pas été dévoilés sur le site officiel), arène et autres trophées ont circulé sur le net dès le premier jour.

jaybeat
jaybeat
Niveau 9
26 octobre 2012 à 11:26:31

Vous commencez à désespérer :gni:
Je vous avez déjà dit de ne pas comparer ce jeu à SSB car on pourrai être déçu :hum:
Du coup c'est ce que je fais et je désespère pas :rouge:

Mais je suis sûr qu'il y aura des personnages cachés :ok:
Car sinon comment pensez-vous que ça se passe,on lance le jeu sur notre PS3 et on a directement les 20 personnages et toutes les arènes directement :question:
Non,ça sent quelques surprises je pense.

Et par contre j'ai lu un peut plus haut,à propos d'un second volet de cette série,perso je trouve que si ils font ça c'est du foutage de gueule,ils sortent un jeu avec beaucoup de manques (perso,arènes...) pour sortir des DLC et pour finir à peu près 3ans plus tard si le premier à eu du succès,ils sortent le "2" avec surement plus de perso de leur univers ainsi que plus d'arènes.
Je trouve ça pas trop cool :nonnon:
A faire ça ils attendent la sortit de la PS4 et ils le mettent sur cette console.

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
26 octobre 2012 à 12:02:49

Jay :d) Tu sais on peut aussi avoir dix persos dés le début et 5 arènes le reste serai a débloquer dans le solo :noel:

Sa se trouve on connais déjà tout les persos cachés :rire:

LBP-sonicfan
LBP-sonicfan
Niveau 8
26 octobre 2012 à 12:07:03

Ce jeu n'est pas réellement à comparer avec SSB mais plus avec ses copies (TMNT, Cartoon network et j'en passe)

Le jeu est le meilleur SSB-like auquel j'ai joué, des persos charismatiques et pas trop doublons, arène interactives, gameplay astucieux pour rendre le jeu technique

ZenthoAlma
ZenthoAlma
Niveau 10
26 octobre 2012 à 13:34:25

Les pro-n qui dise qu'avec nos 20 personnages ultra charismatique et nos 14 arènes super bien foutu, que le jeux n'est pas supérieur a ssbb ???
WTF !!!
Et pour vous prouver que nous ne connaissont pas tout

https://www.youtube.com/watch?v=w3nPovQRCKs&feature=g-all-lik

Les personnages auront des niveau et ils dévoilent de vidéo des dernière map ^^

J'ai envie de vous dire que ssb on fait 3 jeux pour avoir un jeu (de mauvaise qualité en plus) avec 40 personnages dont deux charismatique seulement ^^

haidane
haidane
Niveau 10
26 octobre 2012 à 13:40:59

SSB de mauvaise qualité ?? remballe :ok:

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
26 octobre 2012 à 13:43:43

Le jeu est loin d'être supérieur a SSB :(
SSB est 100 fois mieux :oui:

Et d'ailleurs cette arène avait déjà était leaké :noel:

Faketisse
Faketisse
Niveau 14
26 octobre 2012 à 14:26:18

Ques tu raconte toi !!
Je te conseillerait d'aller regarder des vidéo du jeux et de tester la beta aussi !!!!
PRO-N DE MERDE
ques que je supporte pas de lire de telle connerie !!!

La connerie ici c'est toi. Dégage de ce forum tu pollues les topics pour rien avec ta vieille guerre des consoles de merde.

Faketisse
Faketisse
Niveau 14
26 octobre 2012 à 14:27:28

Dans mon post juste au dessus je citais bien évidemment "ZenthoAlma"

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
26 octobre 2012 à 14:41:07

En plys Haidane est même pas Pro N :(

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
26 octobre 2012 à 14:50:47
  • En plus Haidane est même pas Pro N :( bien au contraire... * :noel:

Bref passons :noel:

https://www.youtube.com/watch?v=sBRIkV44B5c&feature=plcp

Tiens Ratchet a un new skin a votre avis c'est son 2nde costume ou ils ont repris le skin du menu du site :(

Breizhdirector
Breizhdirector
Niveau 7
26 octobre 2012 à 15:03:52

Sur la vidéo du Black Stadium, on peut voir à la fin que chaque personnage a un niveau ! J'aime bien ce système ! :ok:

HapertureLab
HapertureLab
Niveau 10
26 octobre 2012 à 15:04:15

SSBB reste pour l'instant supérieur à PASBR,c'est évident,seul un mongole aveugle refuse de comprendre.

On verra si il y a une suite mais il évident qu'il ne peut pas atteindre le niveau de Brawl qui est le troisième Smash Bros,et donc a eu largement le temps d'évolué.
On espère que SuperBot ne reproduira pas une communication de merde pour le second.

LBP-sonicfan
LBP-sonicfan
Niveau 8
26 octobre 2012 à 16:39:31

Je suis d'acors sur un point: SSB a plus de contenu que Playstation All-Stars Battle Royale, mais Playstation All-Stars Battle Royale révolutionnent niveau gameplay, moi je prend un jeu pour son gameplay et ses idées, pas pour un casting (si c'était le cas, exit les tekken et autres et place au Mario :noel: )

Un jeu est sensé être fun et nouveau, ou rappeler de bon souvenir, Playstation All-Stars Battle Royale se place en 2ème place

MAIS franchement, si on disait que truc est le plagiat de truc, ben il y aurait que Mario pour la plateforme, Zelda pour l'aventure, Doom pour les FPS, ect...... En gros y'aurait pas grand chose

L'evolution du JV retient surtout aujourd'hui sur la reprise d'idée et d'innover (ce que Playstation All-Stars Battle Royale fait)

Mais surtout vous râlez sur ça, alors que quand il y a des compile' HD, vous laissez passer comme des puceaux, y'a prob'

ZenthoAlma
ZenthoAlma
Niveau 10
26 octobre 2012 à 16:42:31

En 2ème place de quoi ? ^^

La vidéo du moment