CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de News

rogue-shadow
rogue-shadow
Niveau 10
30 septembre 2012 à 11:53:15

De toute manière, ils ne pourront pas continuer ds cette voie pr la simple et bonne raison que ce n'est financièrement pas rentable: Soulca 5 est un échec commercial. Comme quoi les joueurs ne sont pas aussi blaireaux qu'on le dit (preuve en est avec le succès des jeux indépendants et aussi avec des jeux de gros éditeurs moins communiqués comme pr Rayman Origins).

Kilyann76
Kilyann76
Niveau 10
30 septembre 2012 à 12:20:22

Pour en revenir aux news ? :rire2:

rogue-shadow
rogue-shadow
Niveau 10
30 septembre 2012 à 13:21:50

Kilyann76
Bin il y en aura plus beaucoup à l'avenir :-( (déjà qu'à la base c'était pas Le Monde....), alors bon autant blablater un peu dessus pr le faire vivre.

snakeponge
snakeponge
Niveau 62
30 septembre 2012 à 13:22:05

Namco s est foutu de la gueule des joueurs, ils ont limité le temps de développement résultat le jeu a un contenu qui correspond au tier de ce qu avait prévu la team de développement, au mons Namco a bien comprit la lecon et laissera ses équipes finir leur jeu la prochaine fois :oui:

[nicodu34_2010]
[nicodu34_2010]
Niveau 10
30 septembre 2012 à 13:35:31

sinon :hs: sui-je le seul à trouver le premier Crash Bandicoot ULTRA difficile!?

LBP-sonicfan
LBP-sonicfan
Niveau 8
30 septembre 2012 à 13:50:41

Oui tu es bien le seul [nicodu], sinon vous aimerez qu'on se fasse un LittleBigPlanet (le 2 ou le vita) ou un tekken voir même un Wipeout ou même une partie bêta Playstation All-Stars Battle Royale quand y aura la beta public :)

Mon ID PSN est dans ma CVD

ZenthoAlma
ZenthoAlma
Niveau 10
30 septembre 2012 à 14:22:39

Tout ceux qui compte acheter Resident Evil 6, dites le moi, quand j'aurait une semaines d’expérience de jeux je commencerait a me faire des ptite partie en multi.

Breizhdirector
Breizhdirector
Niveau 7
30 septembre 2012 à 14:37:27

Pour Wipeout HD, je suis partant !

vavoirailleurs
vavoirailleurs
Niveau 10
30 septembre 2012 à 14:52:43

Snakeponge :d) exact ! D'autant qu'ils font ça à tous leurs jeux (sauf ceux en collaboration avec d'autres éditeurs comme Capcom ou Sega... Project x zone en somme)...

La preuve, Tales of Xillia n'a aucunes missions secrètes alors que c'était prévu... Xillia 2 doit être prêt pour Novembre mais il y a 1 mois, le jeu n'en était qu'à 65% pourcent de son développement :honte:

Et que dire de Vesperia... la fin a été bâclé pour pouvoir le sortir plus vite... résultat: une première partie très/trop dense et trop longue à démarrer, une seconde partie réellement intéressante et troisième partie bâclée (sans compter tous les boss optionnels et les donjons retirés :( )...

reaper94
reaper94
Niveau 25
30 septembre 2012 à 19:24:47

Zentho: j'achète RE6 ce mardi (jour de sa sortie). Si ça te dis mon ID PSN est dans mon profil.

spiritofkook
spiritofkook
Niveau 9
30 septembre 2012 à 20:00:30

Je sais je sais, c'est pas une preuve recevable mais bon, c'est histoire de faire vivre le forum, bref un truc concernant crash:

http://community.us.playstation.com/t5/PlayStation-All-Stars-Battle/CRASH-IS-CONFIRMED/m-p/38403973#U38403973

[nicodu34_2010]
[nicodu34_2010]
Niveau 10
30 septembre 2012 à 20:04:10

tu sais, Wikipedia ne raconte pas souvent la vérité

ZooBeauval
ZooBeauval
Niveau 10
30 septembre 2012 à 20:05:15

C'est Wikipedia alias "tout le monde peut modifier les articles" donc non c'est pas une preuve. Par exemple, je peux très bien modifier les articles pour mettre Mario dans le casting ! :o))

[nicodu34_2010]
[nicodu34_2010]
Niveau 10
30 septembre 2012 à 20:09:40

façon on l'aura quand même Crash, Activision seront d'accord!

ZenthoAlma
ZenthoAlma
Niveau 10
30 septembre 2012 à 20:59:17

Super cool ^^

Je t'ajouterait demain midi dans mon PSN et après on se feras quelques parti mercredi.

Juste une question, es que quelqu’un sait si ya des chapitres dans Resident Evil 6 qui sont jouable a 3 ou a 4 ?

Parce que j'avais vu a des moment ou 3/4 personnages se retrouvais ^^

reaper94
reaper94
Niveau 25
30 septembre 2012 à 21:06:59

Je joue rarement en ligne celà dit. Je recherche d'ailleurs des gens pour m'aider à gagner des trophées sur Mortal Kombat et Ultimate Marvel vs Capcom 3. Avis aux intéressés.

spiritofkook
spiritofkook
Niveau 9
30 septembre 2012 à 21:51:58

ZooBeauval et[nicodu34_2010] je me cite "Je sais je sais, c'est pas une preuve recevable mais bon, c'est histoire de faire vivre le forum, bref un truc concernant crash", donc j'ai bien dit qu'il ne fallait pas du tout s'y fier, je veux dire c'est toujours marrant de trouver des rumeurs ou même des fakes pour faire vivre le forum car là ça va être pluôt plat aprés l'annonce des 20 persos :o))

jaybeat
jaybeat
Niveau 9
01 octobre 2012 à 12:04:10

Boom!
Le casting de Playstation All-Satrs est bouclé

https://www.jeuxvideo.com/news/2012/00061628-ps-all-stars-le-casting-est-boucle.htm

Au final avec tous ce qu'ils nous on fait espérer,on aura droit seulement à 20 personnages,ceux qu'on connais depuis 3 mois déjà,pas de Crash Bandicoot ni de Kat de Gravity Rush,encore moins de Spyro et de Abe ni même un Chris Redfield.
Car je sais que Sony aime bien avoir des exclusivité sur des jeux communs entre Playstation et XBox.

ça sent comme à ces habitudes des DLS à la con à au moins 5€ le personnage et plus encore si c'est une arène.

Dommage je pense que ça va décevoir beaucoup de personne qui attendaient ce jeu avec impatience,mais bon en même temps je l'avais déjà dit mais j'me suis fait engueuler de partout,il ne fallait pas s'attendre à un jeu qui arrive à la cheville du très grand Super Smash Bros,mais bon étant le 1er jeu d'une éventuelle série on peut pt'être leur donner une chance si sur chaque nouvelles consoles Sony ils essaient de l'améliorer.

94-gun
94-gun
Niveau 14
01 octobre 2012 à 12:16:51

"pas de Crash Bandicoot ni de Kat de Gravity Rush,encore moins de Spyro et de Abe ni même un Chris Redfield. "...
Tin mais vous lisez avant postez des trucs comme sa ! Tu m'étonnes que le jeu est dénigré tout le temps.

rogue-shadow
rogue-shadow
Niveau 10
01 octobre 2012 à 12:18:40

JayBeat
Alors avant que jv.com sorte une new à troll, il leur faudrait se renseigner un peu plus sur la question:
-Déjà personne ne sait la taille exacte du casting sauf le studio himself (et il n'a rien communiqué sur le sujet).
-L'info comme quoi le casting est bouclé provient d'un tweet d'un responsable de Sony mais il reste encore peu crédible (surtout qu'il aurait pu vouloir dire: "seuls ces 20 persos seront dévoilés, le reste sera à débloquer").
- On sait que le casting sera de +22 persos par une source de Superbot
- On sait aussi qu'il y aura ds le jeu de base Crash Bandicoot (confirmé par Activision), Cloud (officieusement confirmé) et Snake (David Hayter, sa voix, a participé au développement).

Bref, en plus si cette communication s'est faite soudainement discrète, c'est suite à un pb avec le marketing interne de Sony (d'après neogaf) et surtout avec le gros leak de l'été (qui n'était vraiment pas prévu (contrairement à ce que je pensais, y a vraiment eu une couille ds le potage ...) et qui a remis en cause leur politique de communication). Donc faudra attendre encore une cinquantaine de jours avant d'avoir un véritable aperçu du jeu, et surtout se méfier des "infos" qui sortent comme par magie sur le forum de jeprophétisetoutseul.com....

La vidéo du moment