CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de News

LBP-sonicfan
LBP-sonicfan
Niveau 8
29 septembre 2012 à 13:00:35

Quand je dis Heihachi et Dante, je dis par là que il ont pris leur NEWS skins, ce qui veut dire qu'il vont prendre le récent

Gimmer
Gimmer
Niveau 16
29 septembre 2012 à 13:00:56

Ce qu'il veut dire, c'est que Snake pourrait etre présent malgré la présence de Raiden parce qu'au fond maintenant chacun a sa série.
Et puis bon, pourquoi pas Snake et Raiden alors qu'on a Cole et Evil Cole (qui pour le coup est bien plus abérrant selon moi).

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
29 septembre 2012 à 13:04:03

A oui pour cole jaurait mieux vus un perso double qui peut se transformer a la zelda dans le combat mais pas deux perso séparer.

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
29 septembre 2012 à 13:07:26

Hesh a raison MGR est une nouvelle licence :noel:

C'est comme DK et Mario :ok:

Gimmer
Gimmer
Niveau 16
29 septembre 2012 à 13:07:49

Voila exactement, j'avais pensé la même chose.
Je trouve que ça serait bien mieux passé de cette façon.

Gimmer
Gimmer
Niveau 16
29 septembre 2012 à 13:08:28

Désolé du couble post, je répondais évidemment à kingfantasy.

LBP-sonicfan
LBP-sonicfan
Niveau 8
29 septembre 2012 à 13:09:27

Medievil est pas très connus du public comme PaRappa ou Ape escape, et il ne sont pas récent, ta comparaison ne tiens pas la route!

Et donc
:d) Que je le sache, monsieur, le jeu prend des perso Qui on fait le succès de la PS2 et PS3 (les seuls exceptions sont Sir Daniel, Parappa et Big Daddy) , donc il est normal que malheureusement Crash n'y soit pas vus qu'il y a déjà Sir Daniel pour représenter le succès de la PSone

ZooBeauval
ZooBeauval
Niveau 10
29 septembre 2012 à 13:12:31

Dans les exceptions tu peux rajouter Fat Princess, Toro Inoue, Nariko ainsi que le new dante et Raiden dont on ne sait pas s'ils vont avoir du succé.

ZooBeauval
ZooBeauval
Niveau 10
29 septembre 2012 à 13:14:47

Succés de la PS1 :d) Sir Dan, Sweet Tooth, Parappa et Spike. Tes arguments ne sont donc pas valables...

LBP-sonicfan
LBP-sonicfan
Niveau 8
29 septembre 2012 à 13:19:27

Évidement j'en ai oublié désolé, j'ecrivais ça en mangeant :noel:

[nicodu34_2010]
[nicodu34_2010]
Niveau 10
29 septembre 2012 à 13:23:40

dèja qu'il y est Sir Daniel Fortesque, ça me suffit déjà!

SlyThom5
SlyThom5
Niveau 6
29 septembre 2012 à 14:24:30

La rumeur a ete dementi

SlyThom5
SlyThom5
Niveau 6
29 septembre 2012 à 14:27:00

Source:

http://www.playstationallstarsarena.com/2012/09/28/bogus-playstation-all-stars-roster-size-total-rumor-is-false/

Calmez vous mes potes :oui:

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
29 septembre 2012 à 14:52:16

Heu ce lien ne dément rien c'est juste un site de fan qui dis que c'est faux car apparemment dans des vidéo il devais nous révéler d'autre chose mais cette info est moi fiable que le tweet qui annonçait que la liste était finit car elle elle venait d'une personne qui travail chez sony...

ikky6093
ikky6093
Niveau 5
29 septembre 2012 à 15:34:47

Vue sa sur JVN :

Tout comme au TGS, PlayStation All-Stars ne révèlera pas de nouveaux personnages pendant l'Expo Eurogamer qui se déroule actuellement. Si le compteur reste donc bloqué à 20, le PlayStation Blog nous propose une nouvelle vidéo dédiée à une des spécificités du titre de SuperBot : le mélange des licences au sein des niveaux.

Au sein des développeurs de SuperBot, les personnes chargées de concevoir les stages sont largement aussi nombreuses que celles responsables des personnages. Le directeur Omar Kendall révèle que l'idée de mélanger deux univers a été retenue après l'exemple du stage Hadès. Dans celui-ci, le Dieu des Enfers de God of War impose sa présence colossale et fait régner la terreur en donnant des baffes de temps en temps. Et puis d'un coup, le chant guilleret des Patapons se fait entendre dans le décor, générant un contraste particulièrement cocasse. Les petites créatures s'en prennent à Hadès en lui jetant des lances, ce qui offre un moment de répit aux joueurs.

Chaque stage du jeu doit apporter sa petite contribution personnelle au gameplay, que ce soit l'architecture évolutive du stage LittleBigPlanet (Dreamscape) ou le défilement vertical du stage inFamous (Alden's Tower). Le cargo d'Uncharted 3 se présente quant à lui comme un espace très étroit au début, mais qui évolue rapidement vers une scène familière, avec les camions suspendus faisant office de platesformes. En bonus, Songbird débarque tout droit de BioShock Infinite pour créer un peu plus de chaos.

D'autres stages plus récents, comme le Paris nocturne de Sly ou celui de LocoRoco, n'ont pas encore révélé leurs surprises. Omar Kendall confirme aussi dans la vidéo que PlayStation All-Stars reprendra des thèmes musicaux issus des différentes franchises. Ce qui semble plutôt évident pour un jeu basé sur le fan service, mais ce domaine n'a été que peu abordé jusqu'à présent.

Parmi les choses dont Sony doit encore nous parler avant la sortie du jeu le 21 novembre, évoquons les modes de jeu, solo et en ligne, les objets ou encore le système de progression. On sait aussi que chaque personnage aura un rival attitré, mais pas encore si SuperBot prévoit un mode Story digne de ce nom.

reaper94
reaper94
Niveau 25
29 septembre 2012 à 15:39:11

Cà viendra surement avec un PASBR 2 mais une compilation de plusieurs morceaux par niveaux aurait été le bienvenu (comme l'avait fait HAL Laboratory pour SSBB).

reaper94
reaper94
Niveau 25
29 septembre 2012 à 15:45:25

Au fait le guide sort en même temps que le jeu ?

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
29 septembre 2012 à 15:52:25

Oui mais il n'est pas prévus chez nous pour le moment.

reaper94
reaper94
Niveau 25
29 septembre 2012 à 15:54:14

Purée...

Kilyann76
Kilyann76
Niveau 10
29 septembre 2012 à 17:05:35

Je voist que des pages de blabla et pas de news donc je résume il y avait une rumeur disant que tous les persos était dévoilés et elle a était démenti.

Il y à quoi d'autres?

La vidéo du moment