CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de News

LBP-sonicfan
LBP-sonicfan
Niveau 8
29 septembre 2012 à 11:55:34

Je tiens à présidez que j'attend LBPK et ce jeu, et dans toutes les annonces, je n'ais eu aucune déception,

JE TIENS À REMERCIE rogue-shadow de soutenir aussi les développeurs

Si ils ne présentent plus de perso, c'est tous simplement car il bosse sur les modes de jeux et le stages (et le mode histoire)

Et je préfère:

Un jeu peut-être avec que 20 perso mais 20 perso différent assez connus du public et avec plein de mode différent et de stages bien différent plutôt que:
Un jeu avec très peu de mode et peu de stage avec peu de coups mais avoir tous les héros de TOUS LES JEUX du MONDE avec un coup chacun

KirbySuperFan
KirbySuperFan
Niveau 10
29 septembre 2012 à 11:55:51

ZooBeauval :d) Le problème, c'est que si on en arrivait là, le jeu perdrais un peu de son intêret. Pourquoi ? Manque de surprises, un truc que j'aime bien.

J'en ai eu la mauvaise expérience avec Sonic & Sega All-Stars Racing ( Même si j'adore ce jeu ), où tout le casting a été spoilé par une fuite sur Internet. Pas envie d'avoir pareil avec PASBR !

Un joueur, comme moi, aimerais pouvoir explorer le jeu de fond en comble et en découvrir tous ses secrets avec de la satisfaction ( Ou de la frustration dans certains cas ). C'est un bon moteur pour la durée de vie.

Avec un spoil général, c'est pas pareil: Tu sais à l'avance ce qui t'attend, et là: Plus de surprises !

Voilà, j'espère que Superbot va garder des persos secrets, plutôt que de tout dévoiler..... :/

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
29 septembre 2012 à 11:57:51

Et voila comme je l'avait dis le couperet tombe et il y en a qui pleure pour des perso qu'il nous avait jamais promit...

Et puis selon la rumeur comme quoi le droit de crash aurait été accordé en juin, l'intégration d'un perso ne se fait pas comme sa donc si crash il y a c'est en DLC mais peut être gratuit.

LBP-sonicfan
LBP-sonicfan
Niveau 8
29 septembre 2012 à 11:59:35

ZooBeauval: prend les deux, tu auras les deux copies des deux seuls jeux qui me font sortir ma WII :noel:
Ça me rassure que tu aime Sackboy, moi je prend Playstation All-Stars Battle Royale SURTOUT pour Sackboy et sa super movelist (et les mode de jeu, ect..... Les autres perso sont je trouve moins intéressant )

ZooBeauval
ZooBeauval
Niveau 10
29 septembre 2012 à 12:02:26

L'intêret même du jeu est son casting (et c'est ce qui fait vendre) alors je vois pas en quoi le fait qu'ils révèlent tout le casting est un problème. De plus, ils auraient pu au moins dévoiler un nouveau personnage au milieu de tout les personnages du leak. Quand aux surprises il y aura toujours les modes (ou pas :hap: ) et surtout le mode histoire avec son boss mystérieux...

Hesh34
Hesh34
Niveau 10
29 septembre 2012 à 12:04:16

http://www.playstationallstarsarena.com/2012/09/28/bogus-playstation-all-stars-roster-size-total-rumor-is-false/

ZooBeauval
ZooBeauval
Niveau 10
29 septembre 2012 à 12:04:45

LBP-sonicfan :d) Nawak, LBK n'est pas une copie de Mario Kart, on peut carrement créer un GTA-like ou encore un FPS :ouch: :bave:

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
29 septembre 2012 à 12:05:55

Mais de toutes façon si perso a débloquer il y aura des que les copie du jeux seront distribué on connaitra tout des perso.

C'est comme avec SSBB les perso a débloquer avant la sortis on ne les connaissait pas et la journée même ou les premier acheteur avait le jeux il nous on tout révéler.

Doodnuts
Doodnuts
Niveau 8
29 septembre 2012 à 12:12:12

Le Smash bros dojo a tous dévoilé bien avant la sortie du jeu non?

Breizhdirector
Breizhdirector
Niveau 7
29 septembre 2012 à 12:14:26

LBP-sonicfan, le blaspheme ! :ouch: :ouch: :ouch :
Crash, personnage non connu ? C'est juste le personnage le plus connu de tous les personnage de Sony, celui qui a permit à la psOne d'être ce qu'elle a été principalement ! Tu peux dire ce que tu veux sur Sackboy mais il n'égale pas Crash (et j'adore Sackboy).

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
29 septembre 2012 à 12:15:35

Oui et non pas les perso a débloquer qu'il nous révélait jour par jour mais après la sortie du jeux enfin la sortie officielle ceux qui avait eu le jeux une semaine a l'avance voir plus on tout révéler du jeux en un seul jour. Céttait quasiment a celui qui finit le jeux le plus vite pour avoir les info avant l'autre.

HD-Remix
HD-Remix
Niveau 10
29 septembre 2012 à 12:22:23

Sly, Jak & Daxter, Heihachi sont connus du grand publique, pour avoir demandé à quelques personnes ;)

de même que Crash, Snake, Spyro.

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
29 septembre 2012 à 12:30:15

Spirit :d) Je suis super d'accord avec toi mais avec leur coms de m**rd*

Et l'effet de surprise ne compte pas dans ce genre de jeu :ok:

Surtout le roster quoi :noel:

Et d'ailleurs ils ont même pas annoncé toutes les arènes leakés :hum:

"Le leaks ne représente pas le jeu final"

Bah alors prouvez le nous ?!! :(

Parce que pour l'instant c'est juste des paroles en l'air :hum:

Je prie pour qu'il se fasse hacké la bande de données des persos :ange:

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
29 septembre 2012 à 12:33:54

Euh si spoilier le casting de PASBR veux dire spoiler tout le contenu ça veux dire que le jeu est bien maigre :rire:

Ils peuvent annoncer tous les persos mais garder secrètes les arènes,costume, modes, armes, musique, scénario et cutscenes :noel:

Donc en gros le casting final doit représentre 20% du jeu en soit c'est pas un gros spoiler :rire:

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
29 septembre 2012 à 12:34:25
  • le contenu du jeu est bien maigre*
LBP-sonicfan
LBP-sonicfan
Niveau 8
29 septembre 2012 à 12:43:27

Excusez moi si je n'aime pas vraiment crash (les seul bon crash sont sur PS1 et Crash tag team racing)

Spyro, perso, il aura plus de chance car il est le héros de Skylanders qui est un jeu récent et très connus

Cloud, pour prendre un perso de final fantasy, il pencheront plus pour Lightning vu Dante et Heihachi

Kat, c'est à voir, je pense surtout en DLC gratuit

Crash, il n'a (malheureusement peut être ) fait que le succès de la PSone, pas celui de la PS2

Snake, il y a (malheureusement ) déjà un représentant de Métal Gear

Et c'est tout, et désolé pour tout les embrouilles, mais je n'aime pas trop Crash, mais sa présence dans le jeu peut marcher

akatsuki-sasori
akatsuki-sasori
Niveau 27
29 septembre 2012 à 12:48:10

J'avais bien raison pour snake alors quebperssone ne me croiait avant quand je disait que yaura que raiden :-)))

Hesh34
Hesh34
Niveau 10
29 septembre 2012 à 12:49:27

"Spyro, perso, il aura plus de chance car il est le héros de Skylanders qui est un jeu récent et très connus "

Tu dis n'importe quoi serieux arrête, Medievil, Parappa,Ape escape ce sont des jeux récent ? Non alors ton argument n'est pas valable

"Cloud, pour prendre un perso de final fantasy, il pencheront plus pour Lightning vu Dante et Heihachi "

Tu dis de la merde Heihachi date de la play 1 seul son skin change d'ailleurs ils ont mis son skin de Tekken 3 http://2.bp.blogspot.com/-3Ta9rNa8fGw/T_08B4_-ztI/AAAAAAABfvg/2OXZ5Xb_j1E/s1600/11626Heihachi_Suit_FINAL.jpg
Et il y a de forte chances qu'ils fassent pareil pour Dante

"Crash, il n'a (malheureusement peut être ) fait que le succès de la PSone, pas celui de la PS2 "

Et donc ?

"Snake, il y a (malheureusement ) déjà un représentant de Métal Gear "

Metal Gear Rising n'a rien a voir avec Metal Gear Solid , mas bon je ne pense que tu ai connus MGS c'est pour ça que tu dis ça

Gimmer
Gimmer
Niveau 16
29 septembre 2012 à 12:51:24

KirbySuperFan : Le truc c'est qu'on se fiche de se faire spoiler le cast d'un jeu de combat, au contraire même c'est plutot bénéfique.
Parce que l'interet est ailleurs dans ce genre de jeu, ce n'est pas comme si on te spoilait un bout de l'histoire d'un MGS par exemple.
Les jeux de combats sont des jeux à durée de vie infinie, tu ne peux pas vraiment t'en lasser parce que tu connais déja tel perso ou tel coup.

Enfin bon à part ça je n'y comprends plus rien.
Qui faut-il croire maintenant ? 20 persos ou plus ?
Parce que l'article dénnoncant une fausse rumeur concernant le cast déja dévoilé à 100%, il a été écrit par qui concretement ?

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
29 septembre 2012 à 12:58:46

Heu hesh34 bien sur que si raiden et MGR a un rapport avec la série MGS car l'histoire est en lien et surtout raiden est dans MGS2 en perso principal et dans MGS4 ...

La vidéo du moment