CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de News

[nicodu34_2010]
[nicodu34_2010]
Niveau 10
29 septembre 2012 à 09:38:41

Mais ON LES AURA Crash, Cloud et Kat!!!

Darkmephiles
Darkmephiles
Niveau 10
29 septembre 2012 à 09:57:32

Perso yen à plein qui disent "Ouais mais attendez regarder SSBB il a commencer à 8 perso et maintenant il en a 40 !!!"... Bon déjà je rappelle que le tout premier jeux est sortit sur N64 il y a plus de 10ans et que la on est en 2012 et plus en 1990 et PASBR est développer sur Playstation 3 et non sur N64 :oui:
Donc je trouver abuser si il n'y a pas au moins 25 personnage minimum sur le disque j'en demande pas plus étant donner qu'il y aura de DLC.
Puis ceux qui disent "Mais attendez !!!! Il y aura PASBR 2 avec au moins 60 personnages!!" Mouais pourquoi mais il sortira dans cb de temps ?
Étant donner que le premier n'es pas encore sorti il n'y sera pas avant 3 ans et perso j'ai pas trop envie d'attendre 3 ans m'voyez vous.
Puis si ils en mettent 5 autres je demande juste Crash, Kat et surtout Cloud puis ils mettent qui il veulent dans les 2 dernier je m'en fout
On aura 5 costume par perso d'après eux donc ça va.

Bref voila mon avis bonne journée à tous !

ratJTEchet
ratJTEchet
Niveau 7
29 septembre 2012 à 10:55:49

http://www.play3-live.com/news-ps3-plus-dannonce-pour-playstation-all-stars-50009.html

:snif2: c'est quoi se jeu de merde

spiritofkook
spiritofkook
Niveau 9
29 septembre 2012 à 11:02:38

Pourquoi douter ? Nous savons trés bien qu'il y aura du contenu à débloquer. Ce qui serait bien c'est que superbot nous donne le nombre de perso qu'il y aura dans le jeu sans nous dévoiler leurs noms.

Breizhdirector
Breizhdirector
Niveau 7
29 septembre 2012 à 11:03:32

RatJTEchet, ça a été démenti...

ZooBeauval
ZooBeauval
Niveau 10
29 septembre 2012 à 11:07:33

KirbySuperFan
Posté le 29 septembre 2012 à 07:47:49
Et si à partir de maintenant les personnages qui resteraient à découvrir et qui ne seraient plus révélés lors des conf' seraient en fait à débloquer dans le jeu ?

Faut savoir réflechir des fois: Vous tenez à tout savoir du casting du jeu, mais si ils révélaient tous les personnages avant la sortie, il n'y aurait plus d'effets de surprise !
Si ils veulent, à partir de maintenant, garder le secret absolu sur le reste de leur jeu, alors je comprends parfaitement les actions de SuperBot de ne rien révéler au TGS et à l'Eurogamer.

:d) C'est toi qui doit apprendre a réfléchir. Tu crois que ceux qui veulent a tout prix Crash (c'est un exemple) pour acheter ce jeu vont le faire si Superbot ne montre pas le personnage ? Dans ce type de jeu "l'effet de surprise" ne compte pas. Surtout que depuis le leak on a aucune surprise et appart leurs belles paroles "le contenu du leak est loin d'être le contenu final du jeu" ils ont rien fait pour démentire ces propos (même pas un nouveau personnage, même pas une nouvelle arène).

Et puis, je me tue encore à répéter ce message à ceux qui veulent toujours leurs impossibles et irréalistes 60-80 persos jouables: 20 est déjà un chiffre suffisant pour un "1er jeu du genre".

Mortal Kombat a commencé avec 6 personnages pour en arriver à une trentaine au fur et à mesure.
Super Smash Bros. a commencé avec 12 personnages pour en arriver à une trentaine au fur et à mesure.
Donc, je trouve logique que Playstation All-Stars Battle Royale commence avec 20 personnages. Sachant que si une suite verra le jour, il y aura forcémment plus de persos.

:d) Comment peut-on sortir d'aussi grosses conneries juste pour défendre le jeu ?! Comment peut-on comparer des jeux des années 90 a un jeu d'aujourd'hui ? :hum: Mais oui ta raison soyons content d'un contenu minable sous prétexte que c'est le premier jeu... J'espère que The Last Of US fera 5 heures de jeu, bein oui c'est le premier jeu :bave:

Donc oui, vous l'aurez votre PASBR 2 avec vos 100 personnages .... À condition que le 1er jeu soit acheté, joué et qu'il rencontre un bon succès !

Mais vu comment vous commencez à bouder le jeu, il n'y aura presque aucune chance que ça arriveras. Et donc jamais de Crash, jamais de Spyro, jamais de Snake ! :/

:d) Je préfère payer (de toute façon c'est ce que je vais faire mais j'attend que le jeu neuf baisse a 20 euros) pour un jeu avec un super contenu que un jeu avec un contenu minable. Superbot c'est assez foutu de moi pour que je paye tout de suite. Si le jeu ne rencontre pas un gros succé c'est à cause de leur comm' pourrie.

"Je suis un peu du mêms avis que le père dans la pub pour le fromage Saint-Albray: "Les meilleures choses dans la vie sont les plus simples."

Sur ce, je m'en vais partager mes connaissances avec des escargots. Eux au moins sont plus compréhensibles..."

:d) Ouai les escargots au moins eux ne sortent pas des conneries pour déffendre quelque chose... :sarcastic:

rogue-shadow
rogue-shadow
Niveau 10
29 septembre 2012 à 11:13:56

Alors un ppetit truc à savoir: le nombre de persos créés dépend essentiellement, actuellement, de l'élaboration de leur moveliste (et bien sur, du délai et de l'argent obtenu par le studio). Par exemple en prenant Dead or Alive, la série n'a jamais dépassé 25 persos (et le dernier en a que 22 avec seulement 2 persos vraiment nouveaux)! Oui mais seulement, matez leur panel de coup.
Puis aussi faut pas se focaliser sur le fait que c'est "le 1er jeu": le dernier Mortal Kombat est pr moi vraiment un bel exemple: un nombre conséquent de persos sachant que TOUS les coups de CHAQUE perso ont été refait (on est aussi d'accord pr dire que le nombre de coups n'est pas aussi important qu'un Blazblue). Pareil pr naruto ultimate ninja storm: un "premier" jeu de combat (ds ce genre) mais beaucoup de persos (malgrès des coups peu diversifiés).
Alors Superbot n'en révélera que 20 soit. Mais ça prouve qu'il y aura des persos à débloquer!!! et pas que 3-4 (à ce stade autant les présenter) mais bien plus que 5 selon moi.
Donc arrêtons de gober la moindre info bidon qui passe (surtout sur Tweeter&co) et attendons gentiment pdt un bon mois.

LBP-sonicfan
LBP-sonicfan
Niveau 8
29 septembre 2012 à 11:20:04

Mais laissez les ces nostalgiques, retournez sur votre PSone avec votre Crash, on s'en fout royale, je veux dire il ne l'ont PAS INCLUS à cause de vous, vous voulez crash blabla PS1 blabla, mais le casting n'a aucune fausse note, tous le monde est au même pied d'égalites (à part Cole qui a le droit à deux versions de lui), le gameplay est facile, et moi je prend un jeu pour son gameplay, ses modes et ses idées (et un poil le casting), pas PARCE QUE j'veux que crash (je ne l'aime pas trop ce type), un casting doit proposer des perso qui parle à tous le monde, tu dis crash à un gosse de COD, il va dire:
-de voiture? (oui elle était nule celle-là)
Alors que si tu dis Kratos ou Sackboy à ce gosse, il va dire:
-Mais ouais j'connais c'est de GOW/de LittleBigPlanet
Puis vous avez Sir Daniel et PaRappa déjà pour la PSone les gars
Retournez sur votre PSone, votre PC et votre WII hacké pour votre crash

KirbySuperFan
KirbySuperFan
Niveau 10
29 septembre 2012 à 11:21:43

En quoi je défends le jeu ? j'apporte juste mon opinion sur la chose. Pas ma faute si tu est frustré et hyperactif ! :sarcastic:

De toute façon, Sir Daniel Fortesque est dans le jeu, c'est le seul personnage que j'espérais voir et qui me feras acheter le jeu. C'est déjà grandement satisfaisant ! Après, si Crash et Spyro sont pas dedans, ce sera la faute à Activision... :/

( Les escargots sont plus intelligents que toi. :hap: )

KirbySuperFan
KirbySuperFan
Niveau 10
29 septembre 2012 à 11:24:05
  • Je parlais à ZooBeauval :mac:
rogue-shadow
rogue-shadow
Niveau 10
29 septembre 2012 à 11:28:46

http://paulgalenetwork.com/home/2012/09/28/playstation-all-stars-battle-royale-fans-we-need-to-talk-and-a-promise-from-paul-gale-network/

Voila le pavé de P.Gale sur la situation actuelle, bonne lecture

ZooBeauval
ZooBeauval
Niveau 10
29 septembre 2012 à 11:30:04

LBP-sonicfan :d) Ouai ok donc pour toi le jeu devrait s'appeler "PS3 All-Stars"... P*tain prendre comme exemple les joueurs de COD (a savoir des non-joueurs) :rire: Et pour le "aucune fausse note" je pourrais citer Big Daddy ou encore la nouvelle forme de Dante (mais ça c'est une autre histoire).

KirbySuperFan :d) A quoi tu défends le jeu ? Je retourne ta phrase "faut savoir réfléchir" parce que là tu es juste grave. Et ton opinion du genre "faut savoir réfléchir" tu peux te le garder. :sarcastic: Et ta dernière phrase resume bien la personne que tu es... :hum:

spiritofkook
spiritofkook
Niveau 9
29 septembre 2012 à 11:36:01

Un peu de lecture:
http://www.neogaf.com/for/forum/showthread.php?t=493575

LBP-sonicfan
LBP-sonicfan
Niveau 8
29 septembre 2012 à 11:36:21

ZooBeauval: que je le sache, quand je dis JOUEUR COD, je peut dire aussi personnes casual gamer ou autre de ce type, si il ne mette pas Crash ou autre, c'est pour la simple et bonne raison qu'ils ne sont pas connus du grand public, puis 20 perso différent que je vais tous jouer au moins 2-3 fois (par mois) >
Un casting de 300 perso pour en jouer que 6 et remplis de copie de perso

KirbySuperFan
KirbySuperFan
Niveau 10
29 septembre 2012 à 11:40:21

ZooBeauval :d) Non mais même si je suis assez c*n, je sais ce que dit, je ne réagit pas sur un coup de tête. J'avais juste compris que vous ne pensiez pas que l'on aura des personnages à débloquer, ce qui aurait rendu le jeu moins intéressant.

Mais bon, libre à vous de vous faire spoiler ! :sarcastic:

ZooBeauval
ZooBeauval
Niveau 10
29 septembre 2012 à 11:41:30

LBP-sonicfan :d) Ah oui c'est vrai que Toro Inoue, Fat Princess, Sir Daniel Fortesque, Parrapa The Rapper, Heihashi Mishima, Big Daddy, le new Dante, Sly, Jak & Daxter, Colonel Radec, Nariko, Spike, Raiden et Sweet Tooth sont vachement connu par les casuals :hap:

ZooBeauval
ZooBeauval
Niveau 10
29 septembre 2012 à 11:43:47

KirbySuperFan :d) Me faire spoiler le casting d'un tel jeu, oui je veux bien (comme quasi tout le monde).

LBP-sonicfan
LBP-sonicfan
Niveau 8
29 septembre 2012 à 11:45:47

Je crois que je parle à un fan de Crash bandicoot et un détesteur de Sackboy

Guerre inutile, je propose qu'on fasse la paix, et je promet soirée jeux vidéo avec TTT2, LittleBigPlanet, Sonic ect....

reaper94
reaper94
Niveau 25
29 septembre 2012 à 11:46:21

Bon au moins c'est rassurant

ZooBeauval
ZooBeauval
Niveau 10
29 septembre 2012 à 11:50:07

Oui je suis fan de Crash, non je déteste pas Sackboy. Je ne sais pas d'où tu vois que je déteste Sackboy car c'est carrement le contraire :hap: Et d'ailleurs, je pense finalement prendre LittleBigPlanet Karting a la place de Playstation All-Stars Battle Royale :ok:

La vidéo du moment