KirbySuperFan
Posté le 29 septembre 2012 à 07:47:49
Et si à partir de maintenant les personnages qui resteraient à découvrir et qui ne seraient plus révélés lors des conf' seraient en fait à débloquer dans le jeu ?
Faut savoir réflechir des fois: Vous tenez à tout savoir du casting du jeu, mais si ils révélaient tous les personnages avant la sortie, il n'y aurait plus d'effets de surprise !
Si ils veulent, à partir de maintenant, garder le secret absolu sur le reste de leur jeu, alors je comprends parfaitement les actions de SuperBot de ne rien révéler au TGS et à l'Eurogamer.
C'est toi qui doit apprendre a réfléchir. Tu crois que ceux qui veulent a tout prix Crash (c'est un exemple) pour acheter ce jeu vont le faire si Superbot ne montre pas le personnage ? Dans ce type de jeu "l'effet de surprise" ne compte pas. Surtout que depuis le leak on a aucune surprise et appart leurs belles paroles "le contenu du leak est loin d'être le contenu final du jeu" ils ont rien fait pour démentire ces propos (même pas un nouveau personnage, même pas une nouvelle arène).
Et puis, je me tue encore à répéter ce message à ceux qui veulent toujours leurs impossibles et irréalistes 60-80 persos jouables: 20 est déjà un chiffre suffisant pour un "1er jeu du genre".
Mortal Kombat a commencé avec 6 personnages pour en arriver à une trentaine au fur et à mesure.
Super Smash Bros. a commencé avec 12 personnages pour en arriver à une trentaine au fur et à mesure.
Donc, je trouve logique que Playstation All-Stars Battle Royale commence avec 20 personnages. Sachant que si une suite verra le jour, il y aura forcémment plus de persos.
Comment peut-on sortir d'aussi grosses conneries juste pour défendre le jeu ?! Comment peut-on comparer des jeux des années 90 a un jeu d'aujourd'hui ?
Mais oui ta raison soyons content d'un contenu minable sous prétexte que c'est le premier jeu... J'espère que The Last Of US fera 5 heures de jeu, bein oui c'est le premier jeu
Donc oui, vous l'aurez votre PASBR 2 avec vos 100 personnages .... À condition que le 1er jeu soit acheté, joué et qu'il rencontre un bon succès !
Mais vu comment vous commencez à bouder le jeu, il n'y aura presque aucune chance que ça arriveras. Et donc jamais de Crash, jamais de Spyro, jamais de Snake ! :/
Je préfère payer (de toute façon c'est ce que je vais faire mais j'attend que le jeu neuf baisse a 20 euros) pour un jeu avec un super contenu que un jeu avec un contenu minable. Superbot c'est assez foutu de moi pour que je paye tout de suite. Si le jeu ne rencontre pas un gros succé c'est à cause de leur comm' pourrie.
"Je suis un peu du mêms avis que le père dans la pub pour le fromage Saint-Albray: "Les meilleures choses dans la vie sont les plus simples."
Sur ce, je m'en vais partager mes connaissances avec des escargots. Eux au moins sont plus compréhensibles..."
Ouai les escargots au moins eux ne sortent pas des conneries pour déffendre quelque chose...