Et si à partir de maintenant les personnages qui resteraient à découvrir et qui ne seraient plus révélés lors des conf' seraient en fait à débloquer dans le jeu ?
Faut savoir réflechir des fois: Vous tenez à tout savoir du casting du jeu, mais si ils révélaient tous les personnages avant la sortie, il n'y aurait plus d'effets de surprise !
Si ils veulent, à partir de maintenant, garder le secret absolu sur le reste de leur jeu, alors je comprends parfaitement les actions de SuperBot de ne rien révéler au TGS et à l'Eurogamer.
Et puis, je me tue encore à répéter ce message à ceux qui veulent toujours leurs impossibles et irréalistes 60-80 persos jouables: 20 est déjà un chiffre suffisant pour un "1er jeu du genre".
Mortal Kombat a commencé avec 6 personnages pour en arriver à une trentaine au fur et à mesure.
Super Smash Bros. a commencé avec 12 personnages pour en arriver à une trentaine au fur et à mesure.
Donc, je trouve logique que Playstation All-Stars Battle Royale commence avec 20 personnages. Sachant que si une suite verra le jour, il y aura forcémment plus de persos.
Donc oui, vous l'aurez votre PASBR 2 avec vos 100 personnages
.... À condition que le 1er jeu soit acheté, joué et qu'il rencontre un bon succès !
Mais vu comment vous commencez à bouder le jeu, il n'y aura presque aucune chance que ça arriveras. Et donc jamais de Crash, jamais de Spyro, jamais de Snake ! :/
Je suis un peu du mêms avis que le père dans la pub pour le fromage Saint-Albray: "Les meilleures choses dans la vie sont les plus simples."
Sur ce, je m'en vais partager mes connaissances avec des escargots. Eux au moins sont plus compréhensibles...