CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de News

[nicodu34_2010]
[nicodu34_2010]
Niveau 10
28 septembre 2012 à 19:34:18

pourquoi annuler la pré commande juste parce qu'il n'y à pas Crash, Cloud ou Kat. Même s'il n'ya pas Crash je le prendrai quand même!!(ça me ferait un peu chier)

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
28 septembre 2012 à 19:40:00

Haperture +1 mais que tu veux ils veulent garder leur coms farfelu jusqu'au bout :noel:

Je me demande vraiment d'ou viens la map avec les boules de swinger :(

reaper94
reaper94
Niveau 25
28 septembre 2012 à 19:52:42

Zoo: pas mal la nouvelle jaquette mais trop proche de celle qu'on connait. Et comme toujours, pas assez immersive pour moi.

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
28 septembre 2012 à 20:01:30

"Le truc,c'est qu'on sait tous que Crash,Cloud et un Snake sont dans PASBR" Et non c'est encore que des rumeurs et si un développeur ne dis pas qu'il a dis non pour qu'il soit dans le jeu ne veut pas dire qu'il y sera sinon tout les perso du jeux vidéo peuvent y être car il on tous pas dis qu'il n'y serait pas... Surtout que ces accord sont souvent secret car il a de l'argent et des passe droit en jeux et les développeur on rarement envie de dire qu'il non pas voulus être dans tel jeux car sa sous entent que le jeux est nul ou pas a leurs goûts.

[nicodu34_2010]
[nicodu34_2010]
Niveau 10
28 septembre 2012 à 20:09:04

kingfantasy, Crash à été officieusment annoncé:
http://www.play3-live.com/news-ps3-pasbr-toujours-plus-dinfos-49486.html

94-gun
94-gun
Niveau 14
28 septembre 2012 à 20:10:36

Activision a laché Crash le 29 juin, la voix de Snake est dans le jeu d'après Eric Ladin qui aurait travaillé avec lui ( et il avait pas mentit pour North, la voix de Drake ), et pareil pour Cloud, ça voix anglaise, participerait. ( A rappeler que Neogaf avait prévu Crash, spyro et Gex ). Je ne vois pas comment on pourrait s'inquiéter, soyez juste patient.

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
28 septembre 2012 à 20:22:33

Pour snake surtout sa voix c'est surement une conversation de codec avec raiden ou un truc du même genre mais je vois pas un perso.
Après je shouaite que vous ayer raison mais moi je ne veut pas que vous prenez ces perso comme sur a 100% et que si il n'y sont pas que vous soyer dessus et que vous ayer des réflexion du genre "ouait y a pas cloud j'annule mas précommande SB sont nul" car il ne nous on rien promis a ce niveau la.

Sur SSBB céttait la même chose on avait tout les perso posible et inimaginable sensé être dans le jeux et au final rien et beaucoup on critiqué Nintendo pour sa.

Tx07
Tx07
Niveau 4
28 septembre 2012 à 20:32:46

David hayter (la voix de snake) double également dante du nouveau devil may cry.

[nicodu34_2010]
[nicodu34_2010]
Niveau 10
28 septembre 2012 à 20:33:13

sinon :hs: mais j'avais fait un speedrun sur Crash Bandicoot 2 non filmé ce matin jeu fini en 3 heures + 2 Game Overs

Bandicoot94
Bandicoot94
Niveau 11
28 septembre 2012 à 21:26:07

Juste comme ça, vous pouvez me donner un lieu prouvant qu'Activision a lâché Crash, SVP ? :(

ZooBeauval
ZooBeauval
Niveau 10
29 septembre 2012 à 00:12:05

http://m.uk.ign.com/articles/2012/09/28/playstation-all-stars-no-more-new-characters

????

Lumaria
Lumaria
Niveau 46
29 septembre 2012 à 00:27:22

Oui donc c'était prévisible, j'espère juste qu'il y'aura bien des personnages débloquables et qu'ils ne seront pas directement proposés en dlc.

ZooBeauval
ZooBeauval
Niveau 10
29 septembre 2012 à 00:33:58

"Ne vous inquietez pas, le contenu du leak est loin d'être le contenu final"

Captain_Sony
Captain_Sony
Niveau 10
29 septembre 2012 à 00:41:25

j'avais donc ouais les autres seront probablement des dlc payants, plutôt décevant :-(

haidane
haidane
Niveau 10
29 septembre 2012 à 01:19:26

omg 20 perso ?

de la merde

reaper94
reaper94
Niveau 25
29 septembre 2012 à 04:11:21

J'ai envie d'y croire et de penser que les indices de Gale sont vrais (pour le perso de Rpg entre autres) ainsi que l'annonce sur Crash. Et puis j'ai lu des echos comme quoi ils voulaient 3 persos feminins pour avoir un minimum d'equite donc pour Kat il reste un espoir.

KirbySuperFan
KirbySuperFan
Niveau 10
29 septembre 2012 à 07:47:49

Et si à partir de maintenant les personnages qui resteraient à découvrir et qui ne seraient plus révélés lors des conf' seraient en fait à débloquer dans le jeu ? :hap:

Faut savoir réflechir des fois: Vous tenez à tout savoir du casting du jeu, mais si ils révélaient tous les personnages avant la sortie, il n'y aurait plus d'effets de surprise !
Si ils veulent, à partir de maintenant, garder le secret absolu sur le reste de leur jeu, alors je comprends parfaitement les actions de SuperBot de ne rien révéler au TGS et à l'Eurogamer.

Et puis, je me tue encore à répéter ce message à ceux qui veulent toujours leurs impossibles et irréalistes 60-80 persos jouables: 20 est déjà un chiffre suffisant pour un "1er jeu du genre". :ok:

Mortal Kombat a commencé avec 6 personnages pour en arriver à une trentaine au fur et à mesure.
Super Smash Bros. a commencé avec 12 personnages pour en arriver à une trentaine au fur et à mesure.
Donc, je trouve logique que Playstation All-Stars Battle Royale commence avec 20 personnages. Sachant que si une suite verra le jour, il y aura forcémment plus de persos.

Donc oui, vous l'aurez votre PASBR 2 avec vos 100 personnages :hap: .... À condition que le 1er jeu soit acheté, joué et qu'il rencontre un bon succès !

Mais vu comment vous commencez à bouder le jeu, il n'y aura presque aucune chance que ça arriveras. Et donc jamais de Crash, jamais de Spyro, jamais de Snake ! :/

Je suis un peu du mêms avis que le père dans la pub pour le fromage Saint-Albray: "Les meilleures choses dans la vie sont les plus simples."

Sur ce, je m'en vais partager mes connaissances avec des escargots. Eux au moins sont plus compréhensibles...

SlyThom5
SlyThom5
Niveau 6
29 septembre 2012 à 08:17:12

Oui mais non.

Crash est la plus grande legende de Sony.
Grace a lui la Playstation a connu un immense succès .
Il n'est pas dans le casting.
Why???

rafou13sonic
rafou13sonic
Niveau 10
29 septembre 2012 à 08:46:35

http://www.playstationallstarsarena.com/2012/09/28/bogus-playstation-all-stars-roster-size-total-rumor-is-false/

:content:

KirbySuperFan
KirbySuperFan
Niveau 10
29 septembre 2012 à 09:02:00

Super ! Vous allez peut-être pouvoir arrêter de chialer maintenant !? :hap:

La vidéo du moment