CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de News

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
28 septembre 2012 à 14:21:38

Rogue shadow :d) pas convaincu :non2:
toute façon j'achterai le jeu day one vu que les jeux de types sont assez rare quand même :noel:

King :d) Où t'as vu que les éditeurs ont dit non ? :( Y'a juste un tweet où il disait qu'il savait pas si ils seraient dans le jeu :noel:

En tout cas je te trouve bien pessimiste(ou réaliste :noel: )

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
28 septembre 2012 à 14:22:23

E

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
28 septembre 2012 à 14:23:44

Owned by tab

Et je trouve que ce jeu il est pas du tout teasé et si dévoile plus rien avant la sortie on peut s'attendre a un contenu bien maigre d'ailleurs ils ont même pas fini annoncé les arènes leakés :hum:

Kilyann76
Kilyann76
Niveau 10
28 septembre 2012 à 14:43:02

C'est bizarre !!!!!!!!

Peut être ils on pas fini les persos comme Crash voir Abe et faut qu'ils les termine et ils vont les annoncés quand on s'y attend pas :oui:

Il n'y aura pas que 20ou24 persos ils vont nous surprendre :oui: patience :)

rogue-shadow
rogue-shadow
Niveau 10
28 septembre 2012 à 14:47:27

zabidoukou
"Déjà j'aurais annonce le nbr des persos sans les dévoiler"
Tu gâches l'effet de surprise et le reste non-dévoilé va lancer des fausses rumeurs ou en décevoir certains (là on ne sait rien dc tout reste possible).

"Et en plus j'aurais démenti de façon officiel le leaks"
Et tu perds toute forme de crédibilité devant ton public et tes investisseurs...puis dans ce cas, tu provoques aussi des fausses annonces: au final bcp vont penser que Jak, Ratchet, Dante et le reste n'y seront pas. Sans compter que cela est contraire à la ligne directrice de communication fixée au début (on communique ce que l'on veut, on ne ment pas et on ne nie pas).

"J'aurais pas annoncé Fat Princess,Big daddy et Parrapa s'aurait été des perso cachés "
Même si leur charisme est bien moindre que celui des autres, ils ont été en priorité présentés car ils sont les premiers persos conçus (remember la vidéo Title Fight) et certainement les premiers auxquels le studio a obtenu leurs droit d'utilisation...Après c'est pareil que l'effet de surprise: s'ils annoncent de suite tous les persos "demandés" et mettent de côté les "autres", déjà t'annonce aux autres studios qui ont participé au jeu (Taketwo, Konami, Namco, Japon Studio...)que leurs persos sont anti-charismatiques puis les surprises sont de moindres importances (tu seras bien plus content de déverrouiller Cloud que Toro...).

Bref je ne défends absolument pas le studio mais attendons avant de juger précipitamment.

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
28 septembre 2012 à 14:55:22

Rogue :d) Toujours pas convaincu pour moi ils sont une mauvaise coms et je suis loin d'être le seul a penser ça :(

Mais bon wait and see :-)))

Je préfère être pessimiste quant a l'avenir du jeu et être agréablement surpris le jour de sa sortie :noel:

Toute façon le 10 novembre on connaîtra la liste complète :content:

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
28 septembre 2012 à 14:57:26

Rogue :d) je me suis mal exprimé :rouge:

Je voulais dire que j'aurais démenti le leaks en annonçant deux persos leakés et deux non leakés

en faite ce que je veux dire c'est que j'aurai confirmé le leaks et dit qu'il était pas représentatif du contenu finale en annonçant un perso non leakés avec les perso leakés :oui:

Kilyann76
Kilyann76
Niveau 10
28 septembre 2012 à 15:08:00

Aussi peut être ils ont pas finalisés tout les persos et c'est quand la prochaine conférence?

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
28 septembre 2012 à 15:13:34

Pas finalisé tout les perso a un moi de sa sortis je croit qu'il y aurait du soucis a se faire dans ce cas.
Mais le leake est surment tout les perso du jeux car moi perso j'ai souvent vus sur les forum des rumeur comme quoi ce n'était pas le casting complet mais sans jamais avoir de source fiable. Et il faut pas oublier qu'il y a aussi les dlc et pour que les gens achète des dlc il faut que les perso soit attrayant. Un crash en DLC se vendra bien mieux q'une fat princess.

Kilyann76
Kilyann76
Niveau 10
28 septembre 2012 à 15:16:20

Ils sont pas con à ce point la ils vont nous surprendre et regarder cette vidéo !!!

http://www.youtube.com/watch?v=5Q0MZuEE1JM&list=PLF8FD97165EA9DCC6&index=1&feature=plpp_video

A regarder jusqu'au bout :oui:

Kilyann76
Kilyann76
Niveau 10
28 septembre 2012 à 15:19:32

On peut voir le 1v1 et le 1v1v1 et 2 nouvelles maps :)

[nicodu34_2010]
[nicodu34_2010]
Niveau 10
28 septembre 2012 à 15:19:59

attendons le prochain salon! Si il-y-en à un :doute:

Captain_Sony
Captain_Sony
Niveau 10
28 septembre 2012 à 15:23:35

ils ont vraiment pas compris que quelques persos de plus peut faire changer l'avis de plusieurs personnes sur le jeu :doute:
PASBR ce n'est pas SSB, le jeu n'a toujours pas fait ses preuves et ce n'est pas en dissimulant le contenu qu'ils vont convaincre les joueurs indécis
enfin si ils veulent faire moins de vente c'est leur problème, car même moi je pense attendre une baisse de prix avant de l'acheter :-( ( pour moi le jeu est trop pauvre en contenu, bien sur de nouvelles annonces pourraient me faire changer d'idée)

Kilyann76
Kilyann76
Niveau 10
28 septembre 2012 à 15:24:54

http://www.youtube.com/watch?v=5Q0MZuEE1JM&list=PLF8FD97165EA9DCC6&index=1&feature=plpp_video

Et aussi le mode histoire :oui:

[nicodu34_2010]
[nicodu34_2010]
Niveau 10
28 septembre 2012 à 15:26:56

sinon +1 rogue-shadow

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
28 septembre 2012 à 15:27:05

Kilyann :d) Où tu vois des nouvelles maps toi ? :noel:
Et t'as mis deux fois le même lien :noel:

Captain :d) +10 000, ils savent pas que si ils annonce crash et cloud l’intérêt du jeu sera boosté par 1000 ? :ouch2:

[nicodu34_2010]
[nicodu34_2010]
Niveau 10
28 septembre 2012 à 15:29:07

comme je l'ai dit en haut, attendons le prochain salon!

Kilyann76
Kilyann76
Niveau 10
28 septembre 2012 à 15:29:37

C'est quand le prochain salon?

[nicodu34_2010]
[nicodu34_2010]
Niveau 10
28 septembre 2012 à 15:31:21

ben je sais pas!

Shad0856
Shad0856
Niveau 2
28 septembre 2012 à 15:33:57

ça me saoule tous ceux qui ragent en disant qu'ils achèteront pas le jeu parce que Superbot ne leur a pas spoilé tous les persos du casting. Avant de critiquer Superbot et leur compétences en communication, attendez d'abord que le jeu sorte.
Si ça se trouve on sera tous agréablement surprit lorsque une fois le jeu en main on s'apercevra qu'il y a des personnages en plus que Superbot aura réussi à garder secrets.
Aussi peut être que le casting est terminé, mais avant d'en arriver à cette conclusion, attendez que le jeu sorte.

La vidéo du moment