CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de News

rogue-shadow
rogue-shadow
Niveau 10
13 septembre 2012 à 20:29:35

Et bien t'as faux, il y en a 2 actuellement: celle de Stowaways (Uncharted/Bioshock) que tu connais donc et aussi Alden's tower (Infamous et Sly) vu qu'il y a un défilement automatique vertical créant une zone de "ring out".

LuffyKunStorm21
LuffyKunStorm21
Niveau 10
13 septembre 2012 à 20:33:01

En défilement oui peut-être. (Y'a d'ailleurs aussi une arène sur un train avec les wagons qui partent etc..) mais en "réel" y'a que Uncharted.

D'ailleurs, je viens de voir les modes de jeu annoncé, y'en n'a pas mal et c'est tant mieux :coeur: J'espère qu'il y a un mode mini-jeu. :content:

94-gun
94-gun
Niveau 14
13 septembre 2012 à 20:43:40

LuffyKunStorm21 de toute façon si tu tombes dans le vide, ça ne te compteras pas une mort ( c'est à dire -1 points ) mais tu perdrais des AP pour ta barre de super.

vavoirailleurs
vavoirailleurs
Niveau 10
13 septembre 2012 à 20:50:21

94_sun :d)

Fox = Falco, Wolf => c'est vrai :oui:
Cap.Falcon = Ganondorf => exact :oui:
Rondoudou = Kirby => A part les multiples sauts... y aucune similarité
Mario = Luigi => Pas entièrement faux... :hap:

Lucas = Ness => Ils sont pas assez différents, c'est vrai...

Ike = Marth => Donc parce que ils ont tous les deux la même contre-attaque, c'est clones (pour le coup tu te décridibilises)

Link = Toon Link => :oui:

Plus les personnages nuls ! qui n'ont rien à foutre dans un Brawler = Peach, ice limbers, olimar, roi dadidou, yoshi et ROB

Mais ils sont uniques tout de même et là ça dépend de tes goûts... Donc ça n'engage que toi :ok:

J'ajouterais que selon tes critères, Sackboy n'aurait donc rien à foutre dans PASBR... :honte:

Pour le coup, c'est plutôt de la mauvaise foi venant de toi :hap:

LuffyKunStorm21
LuffyKunStorm21
Niveau 10
13 septembre 2012 à 20:53:11

Ah bon ? Bah c'est dommage alors...

94-gun
94-gun
Niveau 14
13 septembre 2012 à 20:57:02

"de la mauvaise foi venant de toi " :d) Non

"Sackboy n'aurait donc rien à foutre dans PASBR.." Je suis d'accord, je n'ai jamais voulu qu'il y rentre.

vavoirailleurs
vavoirailleurs
Niveau 10
13 septembre 2012 à 20:59:30

94_gun :d) Donc tu es juste l'archétype du mec qui parle du "Charisme" des persos... un perso n'a de charisme que si il est badass... ok... :dehors:

HapertureLab
HapertureLab
Niveau 10
13 septembre 2012 à 21:06:44

Tu trouve peut-être Mario plus charismatique que Big Boss ?

vavoirailleurs
vavoirailleurs
Niveau 10
13 septembre 2012 à 21:11:22

Non... déjà prendre comme exemple MGS :rire:

C'est pas mon type de jeu... et j'ai pas adhéré au scénario... donc j'ai un avis subjectif sur cette licence :oui:

Mais il m'arrive de trouver certains persos charismatiques alors que les canons du joeur lambda veulent que le charisme d'un perso soit défini selon des critères ridicules :rire:

ZenthoAlma
ZenthoAlma
Niveau 10
13 septembre 2012 à 21:11:48

Non, par exemple Rayman et Crash sont super charismatique et ils ne sont pas badass, ils sont drole, styler, puissant, ils on tout XD
Sir Daniel Fortesque est super charismatique car (c'est un squelette XD) il a un air drôle tout en ayant une histoire passionnante et plutôt sombre derrière lui, mais il est aussi très puissant.
Mais après pour certain personnages c'est une question de gout ^^

vavoirailleurs
vavoirailleurs
Niveau 10
13 septembre 2012 à 21:15:17

C'est ce que je metue à vous dire... certaines personnes peuvent trouver Peach charismatique :oui:

Moi par exemple, les personnages de Paper mario sont charismatiques... la série étant un spin-off volontairement "What the fuck"...

ZenthoAlma
ZenthoAlma
Niveau 10
13 septembre 2012 à 21:19:38

Je n'arriverai jamais a comprendre ceux qui trouve les perso de nintendo charismatique.........
C'est vraiment chelou ^^

LuffyKunStorm21
LuffyKunStorm21
Niveau 10
13 septembre 2012 à 21:24:40

Disons que les personnages de SSBB sont plus Homogène car ils sont tous dans le style "coloré" contrairement a PAS ou y'a un peu tout les style... :peur:

vavoirailleurs
vavoirailleurs
Niveau 10
13 septembre 2012 à 21:25:20

ZenthoAlma :d) Je ne comprendrais jamais pourquoi les gens sont hermétiques à tout ce qui ne colle pas à leur goût... c'est plus que désolant :hap:

Rayard
Rayard
Niveau 6
13 septembre 2012 à 21:26:12

Le charisme c'est (d'après l'internaute.com) : un grand prestige, pouvoir de séduction, ascendance qu'une personne exerce sur un public.
D'une certaine manière, Mario a un grand prestige (personne ne peut le contester, c'est indéniable), on peut donc considérer qu'il a donc un certain charisme.
Mais le charisme fait aussi appel à une notion de subjectivité, donc chacun est en droit de trouver untel charismatique ou non. En fait, se battre pour considérer un personne charismatique ou pas est totalement inutile vu que cela mène sur une impasse si personne ne veut accepter qu'on puisse avoir un avis différent.
Pavé du soir, bonsoir.

vavoirailleurs
vavoirailleurs
Niveau 10
13 septembre 2012 à 21:29:44

Exactement :oui

D'ailleurs, pour toi Zentho, Samus n'est pas charismatique ? ce serait pas lié au fait que ce soit Nintendo par hasard ?

ça m'a toujours fait rire pour Metroid... si c'était sur PS3... je suis sûr que Samus serait charismatique.

94-gun
94-gun
Niveau 14
13 septembre 2012 à 21:30:19

"94_gun Donc tu es juste l'archétype du mec qui parle du "Charisme" des persos... un perso n'a de charisme que si il est badass... ok... "

Garde tes jugements sur ma perception du charisme pour toi. Car en plus d'être faux, il est infondé.

Le big daddy est un badass ? Radec aussi ? ( c'est sur que l'allégorie d'Hitler fait très Bad... ), Ratchet&Clank aussi ? Bref je vais pas m'éternisé la-dessus avec une personne qui croit que je suis quelqu'un d'autre.

ZenthoAlma
ZenthoAlma
Niveau 10
13 septembre 2012 à 21:31:28

Non Samus, Sonic et Snake sont les seul que je trouve charismatique dans ssb ^^
(Dernier bla bla que je poste sur ce topic)

vavoirailleurs
vavoirailleurs
Niveau 10
13 septembre 2012 à 21:40:22

Tu as raison... il y aussi le FANBOYISME... la plus grosse connerie qui existe dans le JV pour moi :hap:

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
13 septembre 2012 à 21:59:15

Vavoir :d) le charimse sa inspire du respect, de l'admiration et une certaine forme de séduction :noel:

Comme Samus :noel:

Mais par contre je refuse de dire que mario est charismatique c'est du foutage de g**le :ouch:

Mario,Kirby sont célèbres oui mais pas charismatique :ok:

La vidéo du moment