CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de News

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
12 septembre 2012 à 13:06:59

Ou mais pas forcément toutes les clé il y aurat surment une autre "tourné" a la sortis de la béta car ce retard c'est que pour l'europe.

snakeponge
snakeponge
Niveau 62
12 septembre 2012 à 13:17:07

C'est pas le retard qui est que pour l'Europe, c est cette phase de beta car aucune clé n est prévue actuellement pour les Nord Américains, et il est très probable que toutes les clés aient été envoyées.

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
12 septembre 2012 à 13:19:29

Si le retard est bien que pour l'UE il l'on bien précisé dans leurs tweet "There was a beta scheduled to begin 11 Sep for the EU region but it has been delayed one week. NA will continue soon, but no firm date yet. "

Kilyann76
Kilyann76
Niveau 10
12 septembre 2012 à 13:34:17

Sa soul pourquoi aux Américains quand c'était pour eux ils ont eu pleins de clé ET L'europe presque rien sa fait chier!

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
12 septembre 2012 à 13:36:33

Au us il "ont eu pleins de clé" car la beta était pour les membre du psn+ donc sufissait d'être membre et tu avait la béta c'est tout.

snakeponge
snakeponge
Niveau 62
12 septembre 2012 à 13:36:50

Ben ca veut bien dire ce que ca veut dire que la beta a été reportée pour les européens car elle est reservée aux européens, mais il y a aucune beta en cours qui fonctione pour les autres régions, je sais de quoi je parle j avais déjà la beta et l'installation donnera accès à la deuxieme phase de la beta.
La derniere phrase dit juste que les Nord Americains auront bientot leur phase d'envois de clés beta.
Renseignes toi la prochaine fois avant de poster stp ca m évitera de devoir écrire tout ca

snakeponge
snakeponge
Niveau 62
12 septembre 2012 à 13:38:47

Et je dois ENCORE te corriger
Les clés du PSN+ étaient réservées au Psn HongKongais (qui au passage a un contenu ridicule par rapport au psn francais ou américain) et là bas il y a pas eu "plein de clés" juste quelques une distribuées, peut être plus qu'ici mais vu que leur population est bien plus grande ca revient au même

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
12 septembre 2012 à 13:42:32

Ou pardon monsieur je savait pas que c’était interdis de se tromper sur ce forum ... :sarcastic:

snakeponge
snakeponge
Niveau 62
12 septembre 2012 à 13:43:50

Bah non mais à la limite quand on se trompe je prends pas forcément le temps de corriger mais en l occurence c est toi qui me disait que je me trompais donc je suis bien obligé d'entrer dans les détails pour tout expliquer

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
12 septembre 2012 à 13:46:47

Enfin bref je trouve sans quand même ridicule de limiter pour les clé l'accès a la beta surtout que en principe c'est pour tester les serveur et plus il y a de monde mieux c'est m'enfin.

HapertureLab
HapertureLab
Niveau 10
12 septembre 2012 à 13:53:56

Moi c'est le fait que des Ricains qui s’inscrive avec un compte Eu pour avoir la beta Eu et qui finissent par avoir une clé,je trouve ça dégueulasse :hap:

LBP-sonicfan
LBP-sonicfan
Niveau 8
12 septembre 2012 à 14:20:36

Je sais pas si il y a que moi qui fait ça, mais je joue à SFXTKN avec Cole et Heihachi :hap:

J'espère que comme pour les américains, la beta sortira sur le PS+

snakeponge
snakeponge
Niveau 62
12 septembre 2012 à 14:28:27

Les américains n ont pas eu de beta avec le PSN+. et Hapterture ne me fais pas croire que t as jamais fais la même chose avec un compte EU :noel:

Kilyann76
Kilyann76
Niveau 10
12 septembre 2012 à 14:50:54

Normalement la béta ps+ arrive une semaine avant Octobre c'est sa? :(

HapertureLab
HapertureLab
Niveau 10
12 septembre 2012 à 16:10:41

Je suis une personne réglo moi mon cher éponge :hap:

94-gun
94-gun
Niveau 14
12 septembre 2012 à 20:28:59

J'ai repéré quelque chose qu'on a jamais fait attention au par-avant :

http://www.youtube.com/watch?v=aB7SrPKfnjY ( regarder bien la barre de Raiden !)

Si on regarde bien, sur cette version ( qui est la dernière apparu ), on voit que la barre de super se remplie de plus en plus lentement en fonction du level de la super
( LV1 avec 7/8 coup, alors que la LV3 demandera une vingtaine de coup, par exemple. )

Et si cela a déjà été mentionné ( malgré que je suis la tout les jours... et oui - - )désoler.

rogue-shadow
rogue-shadow
Niveau 10
12 septembre 2012 à 20:50:58

Oui et apparemment les montées de lv varient selon les persos:
Sir Dan a un lv1 un peu naze mais par contre il monte plus rapidement que pr le lv1 de Drake...
Bon tout ça nous le savons aussi mais bon on peut pas dire que c'est la folie niveau info avec le repoussement de la bêta (pr consolider le net selon Superbot).

94-gun
94-gun
Niveau 14
12 septembre 2012 à 20:56:37

Plus le personnage est rapide plus les barres monteront lentement ( suffit de regardé Big Daddy comment ses barres montent vite :ouch2: )

Moi je suis bien déçue pour cette semaine, j'avais pas mal de temps libre... enfin la TGS est dans 7 jours, patience.

tidus0034
tidus0034
Niveau 10
12 septembre 2012 à 21:33:36

En même temps, la vitesse de remplissage de la jauge est un des outils assurant l'équilibrage des persos, et c'est un pas un mal. ^^
Ça ne fait que rendre la sélection plus ardue et chaque perso, intéressant. :)

snakeponge
snakeponge
Niveau 62
13 septembre 2012 à 00:31:14

Je confirme ayant participé à la première phase de beta chaque niveau de jauge est plus long à remplir que le precèdent

La vidéo du moment