CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : { Le bla-bla de la Battle Royale }

DébutPage précedente
«1  ... 26172618261926202621262226232624262526262627
Page suivanteFin
jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
12 décembre 2014 à 16:36:14

OMG ce robot :rire:
https://www.youtube.com/watch?v=nOkWs_9XCFM

Gadgetron Gadgetron
MP
Niveau 40
12 décembre 2014 à 19:37:13

Je me la joue ??? :hap:
WTFFF ? :hap:
Val qui se croit fort sur COD OMFG :rire:

jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
12 décembre 2014 à 20:22:27

De bons Youtubeurs qui font des let's play à ma proposé ?

Il y a celui-ci, je me suis abonné à un ou deux autres là, mais la plupart ce sont des sponsors qui ne font que du COD. :malade:
https://www.youtube.com/user/Superbrioche666

jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
12 décembre 2014 à 20:22:59

Ouais t'as compris c'bon TG Tristan. :hap:

StarKiEdg StarKiEdg
MP
Niveau 10
12 décembre 2014 à 21:48:48

Désolé pour les MPs Jim j'y répond dans la soirée, j'ai des invités mais ce sont des gamins donc j'aurai le temps de te répondre. Désolé encore en ce moment tu sais... :hap:

Ouais j'y joue et c'est juste énorme de dézingué du colonel 130. Je viens de faire une partie EPIC ! La y'a un instant. Sur la map la plus détesté des anciens joueurs des BF. :hap:
On spawn côté Américain ( le plus mauvais côté car on a une plus grande distance au point B que les nos amis Russes ) on arrive tranquille, il prenne le drapeau on le reprend, on les fait reculer tel des spartiates tout ca grâce a nos skills légendaire. Des ennemis nous ont contourné et ont pris notre base alors on s'est fait spawnkiller pendant 15 minutes, après un élan de courage on arrive a reprendre notre base on les refait reculer jusqu'au point B ( le point intermédiaire entre les deux camps )
Et la c'était magique, le fait de tirer dans le dos des ennemis en fuite ( :bave: ) un génocide les mecs !! :ouch:
Jamais dans l'histoire de Battlefield, une partie a était aussi violente !! :ouch2:
Et enfin on a eu notre délivrance ! :content:
Je suis passé en division 1 mondial en Kills/Death qui est exceptionnel pour un si bas niveau !
Je regrette trop de ne pas avoir streamer la partie...
Une très bonne partie ! Rien que pour ça l'achat de BF4 est justifié !
https://www.noelshack.com/2014-50-1418413352-battlefield-4-tm-20141212203118.jpg

Continue a rager Tristan, tu rage juste de ton niveau médiocre dans les jeux online. :rire:
Et c'est pas COdistés mais BF ce qui change tout ! Même si j'avoue que cet opus est carrément assistés ( Gadgets, C4... )

" J'ai oublié de DL le contenu pour avoir accès aux trophées de Brothers et de Sound Shapes sur ton compte Val. :-( "

Okay j'arrive ! Je te MP

Pour les Let's Play Jim go :
LetsQuo, il est sympa ce type mais j'ai l'impression qu'il ne jure que par les likes ( il est Youtuber pro et il gagne sa vie avec ses chaines YTB ) donc je comprend qu'il "mendie" pour ses likes, plus y'a de likes et de views plus il s'enrichit !
Naito75, très très sympa ce type, c'est un des pilliers de Youtube
FantaBobGames, deux Youtubers que tout le monde connait, pas besoin de les citer.
JoueurDugrenier, testeur de jeux a la con ( il rage beaucoup ) ses blagues sont assez lourdes et trop prévoyantes. Je tiens a préciser qu'il a maigris énormément...

Et pour les podcasteurs :
LinksTheSun ( s'en est pas vraiment un mais j'avais envie de le citer )
Matthieu Sommet ( SLG ) il a commencer ses vidéos sur le 18-25

Quelque uns que j'apprécie :
NikoBel87
Squeezie
OneCheesyMofo
steveozi
Guss DX ( :bave: )

Voila voila !! :hap: :(

jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
12 décembre 2014 à 23:11:22

Je viens de me le refaire, et une fois encore ce soir, c'est toujours aussi beau. :snif:
https://www.youtube.com/watch?v=X9mGQU7rGGM

Tu joues avec des gamins ? :peur: :hap:

" tout ca grâce a nos skills légendaire. "
T'as choppé le syndrôme GadgStan non ? :hap: ça va tes chevilles ? :hap:

Par contre le fait de tirer sur les ennemis qui fuient ça ça doit-être drôlement jouissif j'avoue. :bave:

Ok j'irai voir pour les gars que tu me conseil en let's play. Il y a longtemps que je veux en faire moi aussi, mais bon faut avoir un minimum d'assurance et de confiance en soi pour ça, et aussi du matériel. :hap:
Les mecs qui mendient les like par contre j'aime pas ça :malade: , même si bon je comprends qu'on puisse vouloir le faire ( je le ferai peut-être aussi ), et encore plus si c'est son moyen de vivre. C'est un peu la vie facile, la vie rêvée d'être youtubeur pro en JV's ou en ce que tu aimes quoi.

Naito75 ça fait des années que je l'ai, en effet il est cool, mais bon des gens se font passer pour des membres de sa famille alors qu'ils n'en sont pas, d'ailleurs il le précise dans son " à propos de " sur sa chaîne YT.

FantaBobGame ça me dit trop rien, c'est trop kikooisé j'ai l'impression, j'irai quand même voir ce que ça donne plus sérieusement.

Ouais d'ailleurs le dernier épisode du JDG est assez nul, l'avant dernier sur les Tortues Ninja était assez génial pourtant. C'est assez aléatoire ces vidéos au JDG.

Sinon j'ai EXVSK à te proposé si tu l'as pas, j'avais suivis son walktrought d'Uncharted 3 de A à Z après l'avoir finit.
Il avait même eu un problème avec un FDP ( comme il le disait dans une de ses vidéos d'Uncharted 3 ). :hap:

Squeezie je connais ouais, le gars avec lequel j'étais au Zénith lors de ma journée à Lille m'en avait parler, mais bon il est un peu trop kikoo pour moi, il est drôle vite fait, mais je ne regarde pas ses vidéos sinon.

jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
12 décembre 2014 à 23:17:16

Ah oui j'allais dire aussi dommage que tu aie pris The Pre Sequel sur PS3 Val. Il y a une rumeur qui cours depuis hier comme quoi il y aurait un Borderlands: Remastered.
Je pense que s'il y en a un il comprendra les trois opus sortis sur 7ième gen, donc vu que j'ai le Goty du premier et qu'on devait le faire à deux mais que les serveur ont fermés, je me suis dit qu'on aurait pu les faire ensemble, mais bon du coup c'est assez compromis.

De toute façon rien n'est encore sûr pour le moment, même si bon c'est comme-ci c'était fait de nos jours avec les rumeurs, maintenant reste à savoir le(les)quel(s) sera(seront) dedans.

Gadgetron Gadgetron
MP
Niveau 40
12 décembre 2014 à 23:22:25

Non toi TG :hap:
Bon le nouveau JVC me saoule :hap:
Les topics favoris ne marchent pas :hap:

jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
12 décembre 2014 à 23:57:03

Guss DX le chasseur de fantômes je l'ai déjà vu plusieurs fois, j'ai d'autres choses à faire que de regarder ça. :noel:

Bon sinon merci, j'ai add FantaBobGames qui n'a pas l'air trop mal finalement, puis Let's Quo et Nikobel87.
ça m'en fait trois de plus, et 6 au total aujourd'hui avec Solitar Forest, Siphano et SuperBrioche666.

PS: C'est plutôt toi qui nous soule Gadget. :hap:
Et Respawn il y a de belles choses dessus, mais bizarrement ça ne me donne presque plus envie de venir sur JVC, j'espère que ça va aller mieux par la suite.

DarkTony DarkTony
MP
Niveau 9
13 décembre 2014 à 00:10:52

Ecouter de l'opéra sur YouTube... je critique pas mais en règle générale j'écouterai ça au conservatoire pas sur une plateforme qui dénigre la qualité d'écoute. :hap:

Ouais des manchots, des aveugles et des malentendants. Limite vers la fin de partie je levé le pied, ça me faisait tellement pitié de les tuer.

J'ai les symptômes ?
Dit le moi, je go a l’hôpital sinon. :peur:

En effet la communauté de Bob Lennon se compose exclusivement de gamins de 12-13 ans. Bob a aussi des expressions lourdes, et je peux comprendre qu'on ne peux pas l'apprécier. J'aime pas son personnage mais je regard tout de mêmes ses vidéos. Il te met de bonne humeur !

J'ai l'impression que JDG en rajoute toujours des tonnes, genre il rage tout le temps et pour rien des fois. Mais j'adore ses vidéos.

Okay je note, s'il joue bien je regarde. :hap:

Squeezie c'est un peu l'adolescent hyper actif, certains l'aiment certains l'aiment pas. Je regard ses vidéos pour découvrir de nouveaux jeux, le personnage en lui même est assez lourd. :(

Ouais j'ai vu ca, pas grave je peux le racheter j'ai adorer les jeux. En plus si c'est pour les refaire avec toi je suis totalement ok.

jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
13 décembre 2014 à 00:35:26

ça tombe bien, ça n'est pas de l'opéra, et la qualité est très bonnes sur la vidéo. :hap:
Sinon, si ça te fais si mal au cœur que ça pour moi tu me payes une place pour le prochain concert de Joe Hisaishi. :hap:

Tu n'as pas encore la Gadgeite aiguë, mais bon méfie toi tout de même sur la vantardise tu pourrais être vite malade. :( :hap:
En gros je pense que nous avons bien compris que tu faisais le PGM sur Battlefield 4. :hap:

Ouais il surjoue le JDG, ça va bien deux secondes mais quand c'est tout le temps ça passe assez mal ma foi.

EXVSK ce Belche joue assez bien ouais, enfin il jouait bien sur Uncharted 3 en tout cas. :hap:

Ok alors je le reprendrai sur PS4 Bordelands ( enfin quand j'aurai ma PS4 :noel: ) en plus en ce moment je vois des fucking offres, mais elles ne sont pas chez moi.

Chez RCU de la pause des gamers il y avait même une PS4 avec 10% tous les je sais plus combien, elle revenait à 280 euros quoi. :ouch:
Mais bon je veux la blanche pour changer un peu, et je l'avais vu chez Carrefour on-line comme tu as peut-être pu le voir, pour 355 euros avec GTA5 en white glacier, mais bon mon père détient la carte bancaire et il n'était pas trop chaud, et moi j'ose pas insisté, je culpabilise avec ma voiture à remettre en route. :-(

jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
13 décembre 2014 à 00:43:34

La même que sur Carrefour on-line sauf qu'elle est blanche et 5 euros de plus. :hap:
http://www.rueducommerce.fr/Jeux-Consoles/PS4/Console-PS4/SONY/4930626-PlayStation-4-GTA-V.htm#moid:MO-C5584M39218804

jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
13 décembre 2014 à 01:55:21

http://www.gamekult.com/video/gamekult-awards-2014-3050379027v.html :cool:

Au juste Cavia est sur un autre jeu Val. :ok:
Bon ils ont fait un bijou, mais ils ont aussi fait Dragengard 3 qui n'a pas l'air d'être une perle. :hap:
Remarque ils disent Access Games sur JVC. :(
https://www.jeuxvideo.com/jeux/playstation-3-ps3/00048083-drakengard-3.htm

Gadgetron Gadgetron
MP
Niveau 40
13 décembre 2014 à 11:01:36

Val qui essaie de prouver quelque chose :hap:
Moi j'ai rien a prouver, et pour te répondre, sur mes jeux online j'ai en moyenne 2.5 de ratio donc... :hap:
Mais bon le online c'est du casu maintenant :(

jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
13 décembre 2014 à 16:13:12

Le blabla est down sur le fofo PS4. :hap:
Je peux faire topic résolu apparemment sur ce blabla vous aussi ou pas ? :(
Ce qui voudrait dire que je peux le clore si je le veux vu que j'en suis l'auteur. :noel:
http://www.gamergen.com/tests/test-guilty-gear-xrd-sign-ca-cogne-sec-ps4-257229-5 :bave:
http://www.gamekult.com/jeux/test-guilty-gear-xrd-sign-SU3050178580t.html#ps4#ps4 :cool:

jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
13 décembre 2014 à 16:16:51

Tiens Val un article qui te feras plaisir ( la conduite de GTA4 par rapport à celle de GTA5 ). :noel:
http://www.gamekult.com/video/grand-theft-auto-v-i-see-what-you-did-there-5-3050379283v.html

Non mais Tristan prends pas tout au premier degrés non plus hein. :noel:

jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
13 décembre 2014 à 23:13:21

http://www.francetvinfo.fr/replay-magazine/france-2/envoye-special/envoye-special-du-jeudi-11-decembre-2014_764657.html
Dur le dernier reportage. :(

Gadgetron Gadgetron
MP
Niveau 40
14 décembre 2014 à 10:58:33

Val est amoureux de moi, il ne fait que de penser et de parler de moi, CF ses posts et les SMS qui m'envoient en mass :hap:

jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
14 décembre 2014 à 15:47:32

Bah estimes toi heureux t'as au moins une personne qui t'aimes sur JVC. :hap: :taunt:

Sinon Val je comprendrai le fait que tu ne répondes pas au MP, j'ai fais aussi bien que possible, avec les foutus de Respawn j'ai dû faire beaucoup de message, il n'acceptait pas un certain nombre de caractère en C/C. Même si bon des messages faisaient moins de 9999 caractères, ça reste une vaste blague pour le moment Respawn.
Dans les faits je trouve que c'est franchement pas mal les services qu'ils proposent sur JVC pour ce nouveau site, mais c'est honteux de mettre en public un truc pas finit comme ça, c'est de la grosse merde pour le moment. :(

jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
14 décembre 2014 à 17:18:52
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 39.99€ Vita 44.49€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment