ça ne m'étonne pas, tu en impose, tu intimides les gens avec ta carrure de mâle Alpha Val.
TristDget en PLS
Ouais je vais le prendre, j'i demandé au gars où et quand pour le prendre, à ce prix là ça ne se refuse pas.
Mais je voudrais me faire le 3 avant fait chier.
Bah le gars m'a dit qu'il est neuf, je peux pas vérifier s'il les a mis sur son compte si ?
GG pour le jeu de Warner Bros à 30 euros et à propos de FarCry4 tu regarderas tes MP's jeune gagnant.
ça veut dire quoi 5.0 ? Oui je sais que c'est une M.A.J , mais ça t'apportera quoi exactement ?
Il va vraiment falloir que je me prenne un tél un jour quand même moi.
Même si bon j'ai toujours pas réussi à remettre ma voiture en route, nous allons voir ça avec mon père, ça me saoule ça aussi.
Les épisodes ne se suivent pas, tu peux faire le IV sans problèmes de scénario... Pour lui neuf c'est sans rayures, avec notice. Mais il a peut être utilisés les codes DLCs. Demandes lui si le contenus supplémentaires est sur la galette.
Trop pressé d'aller le chercher, fin je sais pas comment je vais faire vu que je finis a 18h, arriver en ville a 18h15 et mon second bus est a 18h25.
MAJ pour mon tel, interface, personnalisation, autonomie... On passe au 4.4.4 au 5.0
Prend un téléphone a clapet ou un bon Nokia incassable. Franchement si je pète mon tel un jour je prend un Nokia 3310
Incassable
Prend un forfait a carte au début c'est moins chère que les abonnements. Et si un jour tu franchis vraiment le pas fais moi signe je te conseillerais
Ce flood en MP
Normalement ils sont inclus dans la galette
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27587-174460-1-0-1-0-edition-bijoux-de-famille.htm
Ah ok c'est cool si c'est ça alors thank's.
PS: Je flood si je veux, toi aussi tu m'avais bien flood une fois.
Ouais je lui envoie un autre mail pour savoir si les DLC's sont toujours dedans.
Le gars sera reparti et là Val owned qui repart les larmes sur les joues avec la pluie les bras croisés par le froid.
Ouais enfin j'ai toujours pas de travail donc pour le téléphone je vais attendre un peu quand même hein. Et puis Nokia je crois savoir que c'est crosoft now donc hors de question de prendre ça.
Un 3310 t'es sérieux là ?
Le jeu est vendu
Val qui rage
JE t'ai mis en position foetale
Ah c'est con ça, tu loupes pas grand chose tkt
T'es carrément anti crosoft en même temps je te comprend vu leur politique
Ouais au moins il est ultra résistant
Alors j'ai pas compris quelle version est sup ?
C'est toi qui rage avec ton portage foireux Tris
Les décors de FC4 ressemble trop a ceux de Uncharted 2 et de Tomb Raider 2013
TrisPLS Kirage
Ouais crosoft c'est la pire entreprise de l'humanité avec Apple maybe je sais pas, mais je méprise crosoft au plus haut point ça c'est véridique par contre.
3310 > All
Bon par contre vas sortir un 3310 aujourd'hui en société.
Au pire je prendrai le 3 pour peu cher sur Amazon si tu l'as on fera des parties ensemble s'il est dispo en ligne Saint's Row Third.
Mais alors du coup tu l'as la PS4 Val ?
Ouais pareil je les méprise
Ouais faut faire attention le 3 a un pass en ligne donc faut le prendre en neuf
Euh oui ça fait un petit moment, depuis Juin environ
Le multi compétitif de FC4 est vraiment sympa. J'ai fais une partie en ruée qui consiste a détruire trois objectifs ou de les défendre. Et c'est bien addictif j'ai du monter 7 niveaux en 1 partie...
Mais je suis con ma parole , enfin je perds la mémoire, je m'en souviens pour la date d'acquisition de ta PS4 maintenant que tu le dis.
Tu l'avais dit à ce temps là ( remarque je n'avais toujours pas d'ordi donc j'avais peut-être pas très bien suivi ).
J'ai trop envie de me la prendre là, je crois que je vais craqué à la prochaine bonne offre.
La PS3 j'en reprendrai une quand elle sera à un prix défiant toute concurrence.
Les Pass on-line ce fléau de la 7ième gen quand même. et bien évidemment ça continue sur la 8ième.
Far Cry 4 a l'air quand même vachement répétitif et C/C sur Far Cry 3, tu me confirmeras ou infirmeras après l'avoir finit please.
GTA V sur PS4 est magnifiquissime
Je le sais, mais bon loin d'être parfait aussi.
Mon tel me fait peur, je l'ai mis en charge depuis 1 heure + je suis dessus pendant le rechargement et ma batterie a baissé de 5%...
Je l'ai peut être annoncé clairement que j'avais une PS4 pour l'instant je suis bien content de l'avoir.
Ouais c'est trop chiant mais ça va sur FC4 y'en a pas. C'est juste une bonne raison pour tuer a petit feu le domaine de l'occasion...
Oui il est C/C mais vu comment FC3 était. Il reste énorme et très très bon.
Y'a trop de détracteurs anti ubi j'ai l'impression, tout le monde rabaisse leurs jeux, pourtant c'est sur les jeux d'ubi que je m'éclate le plus. Watch Dogs n'est pas si mauvais que ça.
Fin bon on suit le troupeau