J'avoue avoir ete un peu dur sur EA, c'est surtout parce que jsuis habituer aux jeux 2k et quand c'est pas aussi bon, c'est frustrant donc sur ça je m'excuse. Quand a mes arguments, ils n'ont pas ete tres clair donc je vais les rappeller/simplifier ici :
Le gameplay : ce que je lui reproche, c'est la pauvreté de présentation. Le public assez mal fait, les cinématique d'entrée que je ne trouve pas assez "profonde" (pas assez de joueur, trop de repetition, ...). L'ambiance autour du terrain n'est pas representative de la realité : comme vous avez pu le constater en regardant des matchs, il y a pas moins de 200personnes autour du terrain (TV, photographe, ref, ...), la, on a 15photographes au mieux. Les commentaire repetitif au bout de 10h de jeu. Le manque de vie sur les banc de touches (j'approfondie pas, vous voyez de quoi je parle).
Pour resumer, je ne critique pas le joue en lui meme, bien que certains details agaçent, mais l'ambiance cree par EA que je trouve beaucoup trop eloigné de la realité.
Les modes : parmis les ajout dans le mode franchise on avait la FA et le nouveau systeme de bid et la draft plus ou moins refaite si je me trompe pas. La FA, c'est tres bon, rien a dire. La draft, je trouve ca tres bien qu'ils l'aient ameliorer mais certains details font un peu tout foirer : le fait de choper un pot A au 5e tour, qu'il y ait des mecs OVR < 83 au 4e tour, de pouvoir classer les potentiels des joueurs sans les connaitres. J'aborde pas le mode MP parce que il y a trop de chose a critiquer.
Voila, non je ne veux pas troller, juste avoir l'avis d'autres joueur sur un jeu duquel j'attend beaucoup mais qui me déçois apres trois semaines de jeu.